Pour le classement, vous voulez que je le poste a chaque journée ou pas ?
* Posté le 20 juin 2007 à 22:05:33 avertir modérateur * Iverson02 Posté le 20 juin 2007 à 22:04:07 Lloyd ( GT c´est le bien )
~~~> Pire !
Lol !
A la fin des journées.
Comme tu le sens.
Comme tu le sents Cédric.
J´ai cassé l´ambiance ?
Non !
Ok, je ferrais comme avant, a chaque journée de chaque division !
Lloyd ~> Ouf ! ^^
Cédric ~> Ok, ok.
C´est cordialement mort ... Trois topics seulement ont bougé depuis presque une demie heure ...
Vos films favoris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-55332-48-0-1-0-0.htm
je vote stylespes
Bon allez, j´y vais. Bye !
Coco ~~> Demain aprém´ je crame GT jusqu´à 4h ( en plus je serais tout seul ) et après on le crame à deux.
Division 1
Journée 1
- StylePes-[00]- vs KokSy [2-4]- Jaja7391 vs Aissati [2-5] Terminé- davidbeckham-23 vs Boris-Diaw [5-0] Terminé- Adrianokiller vs Deco_portugal [5-1] Terminé
Bye Mika !
Maxther ~> Tu remarques seulement ?
Mika ~> Bye.
Lloyd ~> Oui, on fait ça.
Lloyd