* Posté le 19 juin 2007 à 21:03:57 avertir modérateur * Coco ~~> Ta interêt !
Sinon, ...
Sinon quoi ?
Demain on play ou foot ?
Jihaim
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:06:19
Boris-Diaw profil
* Posté le 19 juin 2007 à 21:01:26 avertir modérateur Citer Ignorer boris-diaw * Bien Timounet et toi ? ________________________________________________ Dam´
* KokSy profil * Posté le 19 juin 2007 à 21:01:36 avertir modérateur Citer Ignorer koksy * Ca va et toi Tim ?
Bien bien. En pleine révisions.
____________________________ Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet.