pas grand monde cette aprem
Non, ce seras actif ce soir !
http://img508.imageshack.us/img508/9922/pes7jaquette2zf3.jpg
Ma jaquette
Re
Division 1
Derniere Journée
- Psyiron vs StylePes-[00]- [0-1]
- legrannain vs Jaja7391 [0-1]
- Deco_portugal vs Aissati [1-0]
- Boris-Diaw vs Adrianokiller [1-0]
_________________________Vive la Tecktonik
BobJajaval
Bob Jaja Deco Placido
Espilion
jajavalplacid
Merci merci.
Derien, Derien
psyjajaaissatiplacid
C´est un merci général.
Placid : Je sais
Irokoi ^^
- Psyiron vs StylePes-[00]- [1-4]
- legrannain vs Jaja7391 [0-5] Terminé
- Deco_portugal vs Aissati [2-2]
- Boris-Diaw vs Adrianokiller [1-3]
Je me prends une taule
Salut Damien.
Bonsoir Placido
Deco & Adriano