Coco ~~> Non.
; et
Ah ok je me suis pris 5-1 contre Placid´ et personne a voté pour moi, sauf Becks et Lloyd a voté contre moi
Coucou.
____________________________Jihaim, Jiji, Tim, Timou ou encore Timounet.
* Posté le 19 juin 2007 à 20:52:24 avertir modérateur * Coco ~~> Non.
Pourquoi ?
Coco ~~> J´ai pas envie ! Je vuex jour a GT !
Salut mes chéri.
Alors on en est ou ?
Yop Timounet !
Salut Steph
Je sais pas
Salut Stéphou !
salut tout le monde
Sava être la dernière journée.
Salut Lloyd. Salut Clément. Salut Titi.
* Posté le 19 juin 2007 à 20:54:07 avertir modérateur * Coco ~~> J´ai pas envie ! Je vuex jour a GT !
Saut que c´est moi qui l´ai !
Ouais
________________________________________________ Dam´
Yep Steph´ !
Bien ?
Z´allez bien ?
C´est pas Clément moi c´est Dam´
Coco ~~> Tu me le rends demain !