Golf-Grand-SlamPosté le 19 juin 2007 à 20:39:18Enfin juste Bumpy alors
~~> Accro a gagné.
Cedric
Abused, hein Lloyd. ^^
Relis toi Loyd
mais non il a pas gagnéreliser les post dans lordre
Cedric a gagné
Y´a 4-4 !
Division 2
Derniere Journée
- _kevinho_ vs Drinounou [0-5] >> Terminé
- davidbeckham-23 vs Bumpy [5-4] >> terminé
- KokSy vs Espilon06 [5-0] >> Terminé
- Ulia vs Kaka-59 [1-5] >> Terminé
becks a gagné
Ah oui, j´avais pas vu le post du dessus !
Paliwin > Un réseau ?
Fake de moi Creve !
Ah bah Cédric a gagner !
C´est toi mon fake Viens sur Msn
on peut pas lancer une autre journée?
Mince
Non Titi, il faut attendre Cédric.
quoique, vu le monde, vaut mieux pas prendre de risque
Titi ~~> il faut faire le classement avant !
Rim, Ric, Lex ~> Tu peux pas test
* Posté le 19 juin 2007 à 20:51:10 avertir modérateur * Titi ~~> il faut faire le classement avant !
Tu le fais ?