mdr Becks
T´as fais quoi aux professeurEEEs pour passer ?
on se le demande
Euh Lloyd a fait le 3000ème post de ce pic
ben en fait au 1er trimestre j´avais presque 11, 2eme moyen et le 3eme j´ai eu.... j´ose pas le dire !
ca va vous tous ?
Même pas fait exprés Dam´ =/
Bien Bob et toi ?
Bon je vais jouer
sa va bob
et toi?
Tranquille Bob.
Cet aprèm foot avec Coco.
Bye Dam´
je peut venir avec vous?
moi aussi jigo
lloyd et becks
Bye Titi !
Bye Titi
Céd´ Non, tu nous mets tout le temps des carottes
Pi il est un peu tard maintenant ^^
méchant
Moi sa va
dsl pr le retard ^^
je peut te mettre des artichauts si tu veu, a la place des carottes
Toujours aussi marrant :nah :
je sais, je suis un comique
Hello Voila mon retour !!