Salut S-A !
Tu t´inscris ?
Salut SA
Ca fait un bail ^^
Depuis mon départ y´a un ans, sa servirait vraiment plus a rien !! :´(
* Posté le 06 juin 2007 à 13:15:16 avertir modérateur * Salut SA
je baille pas, ou j´ai pas dis Bye !
Koksy a qui ai je l´honneur ?
S-A
Céd Pinder, ça te tente ?
* Posté le 06 juin 2007 à 13:16:37 avertir modérateur * Céd Pinder, ça te tente ?
non, moi je suis un one-man-show !
S-A :Koksy Lloyd
SA Lloyd, si tu te rapelle ( Lloydinho )
Hello Déco !!
Chey pas c´est qui le "Cédric", mais il sents le boosteurs!
Au moins 20 messages en moins de deux minutes
c´est moi cédric !
le type il arrive, il me traite de boosteur !
davidbeckham-23 Posté le 06 juin 2007 à 13:17:06 * KokSy profil
T´es un one-man show
Yo stef ca va ?
Juis Bob (Kalou-Psg)
Lloyd : Bien sur que je me rapelle !!
La honte, je suis pas venu depuis si longtemps que je me rapelle meme plus des smiley
Ok SA
je t´explique SA, je suis pas que sur ce forum, c´est pour sa que mes messages montent assez vite !
Pas de ma faute ^^Je fait que regarder depuis deux minutes ;)