Céd > G confondu avec Bumpy ^^
Ok a toute bora
j´ai vu sa Bob
Bye, Bora
{([ Accro ])}
Lol la chance
Re
moi sa doit faire 2 semaines que je suis en vacances !
Reuh amaury !
Salut, Amaury
Céd > Mouleux moi c le 22juin...
Boub´ > Mi aussi ! Ced´ > Tp´ un Chateux ! :XAmaury > Salut !
ouai je sais
salut , vous allez bien ?
moi je n´arrivais pas a me connecter depuis hier 22H jusqu´as maintenant j´ai tout essayer en vain , et j´y suis finalement arriver !
Salut accro
sa va?
becks alors les inscris sont complet ?
* Posté le 06 juin 2007 à 13:18:41 avertir modérateur * c´est moi cédric !
le type il arrive, il me traite de boosteur !
Trop fort !
il en reste 3 !
pk tu dis sa?
Steph
C´est val
il y a 1 heures , je rageais , et maintenant je suis content !
Reuh Arnaud