salut bora !
titi a ton avis ?
moi ct mon dessin animé préféré kan gt jeune
et toi? tu es fan de manga je pari
bora ma mis un gros vent
moi je suis fan de tout !
je regarde des films comme des dessins animés !
cest quoi ton adresse bumpy
J´minscris
accro_de_blabla@hotmail.com
mais en ce moment , je me connecte pas trop a msn ou meme si je suis connecter , j´aime pas trop y parler !
psyiron cool !
encore 2 places !
Dsl je me pointe toutes les 5 minutes
Accro et titi Ouais ça va et vous ?
2eme Edition
Inscrits <
[26/28]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99• < Paliwin• < Style-pes• < Henry_the_Boss• < acdclyon• < kevinho• < koksy• < iverson02• < Golf-grand-slam• < aissati• < epsilon06• < reyes09• < drinounou• < legrannain• < adrianokiller• < Jihaim• < Boris-Diaw• < Karkass78• < Boulbua• < Bora_Luffy• < Kant107• < Super-Aulas. < psyiron
bora
oui sa va mais je pense que je vais regarder roland garros si cest interessant.sinon je reviens bientot
psyiron--> cest cool que tu te sois inscrit
bumpy--> merci pour ton adresse
Bye titi
je tai rentrer bumpy
a+ bora
mon adresse au cas ou-->j_titi@hotmail.fr
bye titi !
la prochaine fois je vais jouer grominet !
cest quand tu vexu mon grand
titi je t´ai rentré
Djokovic en demi
Reuh
Salut !
Encore 2 personnes