Je verrai si je posterai les stats une ou deux fois par semaine,j´ai pas envi que les gens vont se baser tout le temps sur les stats et ils vont booster.
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:37:46
2 fois par semaine ça serait pas mal.
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:38:43
Coco mardi et le samedi.
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:40:02
Salut
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:26
Salut Adrien.
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:41:40
Je m´inscris
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:43:13
Cool Placido alors.
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:43:17
Iverson02 Posté le 04 juin 2007 à 20:15:56 Chaud de me taper Placido aussi.
5-1 ^^
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:43:53
Mdr !
Je ne pensais pas que j´allais gagner, surtout avec cet écart.
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:45:56
Moi non plus mais bon.
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:48:07
C´est a moit´ mort
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:50:16
Pas qu´à moitié.
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:51:01
J´avoue
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:52:30
Moi je ne vais pas tarder, j´ai mon ... conseil. :rire/
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:52:45
*
Je vais me faire tuer mais bon.
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:53:02
Moi je vais allé faire mes devoirs Mon conseil c´est le 14 ^^
drinounou
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:53:25
Tellement délink´ aussi
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:54:20
Pourquoi tu dis ça ?
Adrianokiller
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:54:30
Moi je dois aller étudier Mathématique.
Iverson02
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:56:57
Bon, je vous laisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.