salut deco !
je vais lancer les nouvelles incriptions pour la prochaine édition !
Bumpy et Cédric
Salut Amaury
Sa va?
Reprends les cours dans 3h30
Oui et toi ,
sa va merci
moi je suis en vacances sa doit faire 1 semaine !
je m´inscris !
4 emes groupes !
qu´est ce que tu dis accro?
2eme Edition
Inscrits <
[1/?]
• < davidbeckham-23
je m´inscris a la nouvelle édition mais au groupe 4 !
houla pas envie d´etre dans le meme groupe que toi ! ^^
[2/?]
• < davidbeckham-23• < Bumpy
Mais les groupes sont tirés au sort !
okay !
faudrait pas que je sois owned depuis les éléminatoires !
j´aimerais bien avoir 32 inscrits, comme sa je fais 8 groupes de 4 !
je m´inscris Cédricounet
je pense pas qu´il y a 32 forumeurs deja sur ce forum !
vat falloir attendre pour cela !
Cédric, tu reprends l´ancienne liste, celle de ce master et tu rajoute les anciens comme moi
[3/?]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < Amaury
Non, amaury, je prefere que les gens viennent le dire, et on sait jamais si il veulment pas s´inscrire !
Comme tu veux, viens sur msn