j´etais trop occupé a manger ma mangue !
nouvelle saison demain ?
* Posté le 04 juin 2007 à 23:48:31 avertir modérateur * sa marche sur le pes7 !
De quoi ?
Ah ok Tim qui n´a pas compris que j´étais Admin
si vous continuez je vérouille ce topic jusqu´à mon retour demain
* Posté le 04 juin 2007 à 23:48:55 avertir modérateur * j´etais trop occupé a manger ma mangue !
Je comprend.
Bon ... go BlaBla
On trouvera autre part où aller Je rigole
* Posté le 04 juin 2007 à 23:49:22 avertir modérateur * Ah ok Tim qui n´a pas compris que j´étais Admin
Ironique ?
Bon tout le monde sur le Blabla.
* Posté le 04 juin 2007 à 23:49:31 avertir modérateur * si vous continuez je vérouille ce topic jusqu´à mon retour demain
pourquoi donc ?
un déménagement ?
quelques un vont se perdre !
J´y vais Bye
Bye Arnaud.
Allez tout le monde sur le Blabla Svp.
bye henry !
jihaim plus personne !
tout le monde il est au dodo
pas moi !
demain nouveau master ?
J´ai perdu 3eme ca peut allé