tout le monde
je minscrit pour la nouvelle edition
2eme Edition
Inscrits <
[4/?]
• < davidbeckham-23• < Bumpy• < deco_portugal• < titi99
jaime bien la presentation
encore bon nombre de forumeur ! xD
titi tu serais pas titi_bis
Reviens sur msn Cédric
Bonne chance à tous pour le master
tu veu pas t´inscrire?
Naaan
Ok pas grave !
Bah prends 28
4 poules de sept
8 sortants
puis jusqu à la finale
ouai mais 7 dans une poule, c´est dur pour les calendriers !
Bah y a un exempt
Ou sinon sept poules de quatres , que un sortant dans chaque PLUS celui qui a le plus de points
Bon , 32 c´est beaucoup... je m´inscrit
ouai 7 poules de 4, les 2 premiers sa en fait 14 !
et ensuite, parmi les 3eme, je prend les 2 qui ont le plus de pts !
Ou sinon tu fais deux sortants et deux repêchages
C´est toi le chef , bon j´arrete de parler moi
Voilà , tu m´a Owned de 8 secondes
tu t´inscri alors?
Oui
je t´aime :coeur^^