CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Coup de Gueule] F.C. Barcelone

tkg207
tkg207
Niveau 5
27 décembre 2007 à 11:56:20

Bonjour,
Je pousse un gros coup de gueule contre tous les GROS NOOB Qui prennent le F.C. Barcelone et qui prennent henry, eto´o, messi ou encore ronhalidnho déborde et marque!!!!!!!
Je voulais le dire car sa m´ énerve Grrrrrrr!!

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:03:29

et pourtant , c´est pas la meilleure équipe du jeu :cool: :rire:

visca barca

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:44:39

Oh que si c´est la meilleure équipe du jeu, Valdes est bon, Puyol et Zambrotta sont énormes, Milito pas mal, un bon milieu et une attaque de feu, aucune équipe est aussi bonne.

Et là pour le coup j´suis d´accord sur l´online y´a un nombre incroyable de tocards qui prennent uniquement le Barça et qui en plus ne savent pas jouer autrement que par des passes en profondeurs sur les côtés pour remiser sur Eto´o et/ou Henry... c´est vite lassant.

kaka2007_2007
kaka2007_2007
Niveau 9
27 décembre 2007 à 12:49:00

On s en fos si sa t énerve :sors: :rire:

plic
plic
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:51:16

le barça c´est pas la meilleure équipe quand on y regarde mieux, manchester, chelsea, l´inter et le milan AC ont largement au moins le même niveau ;)

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:53:07

tkg207, tu ne t´est jamais demandé si certain c´est leurs styles de jeu le débordement et que d´autre personnes peuvents être fan du barça et donc jouer avec...

KALVIN555
KALVIN555
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:01:43

le barca a probablement la meilleure attaque, mais pas la meilleure équipe ... si on prend une équipe qui a une bonne défense, on ne fait qu´une bouchée des tocards catalans ...
cela dit, bon courage pour bloqué messi !

oliope
oliope
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:30:21

zavez pas remarqué, le barça est une des équipes qui mm malmenée, réussit toujours à la dernière minute de jeux, pendant que toi tu galères à faire de jolis actions... limite cette année je préfère affronter des types qui jouent avec l´inter, mm si adriano reste toujours trop fort à mon gout, ibrahimovic est tres bon lui aussi mais vu le joueur c´est tout à fait normal

oliope
oliope
Niveau 9
27 décembre 2007 à 13:32:24

"...réussit toujours à marquer à la dernière..."

KALVIN555
KALVIN555
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:37:03

c´est pour ca que contre le barca il te faut toujours 2 longueurs d´avance ! sinon c´est trop risqué ... achève les !!

oliviertcb
oliviertcb
Niveau 6
17 janvier 2008 à 07:58:46

Salut, moi non plus je ne vois pas l´intérer de 80% de joureurs qui choisissent le barça, ils ont le ballon avec Roni, eto henri ou messi, ils tracent tout droit et comme ils sont largement au dessus de defensseur d´une equipe normale, le resultat c´est que même en dominant tu perds souvent car 90% de leur tir sont au fond, bref moi je joue avec La Roma, et je construis bcp, certe je n´ai pas autant de victoires que si j´utilisai le barça mais au moins j´ai la satisfaction de jouer avec une équipe que j´aime et non pas avec une équipe que je n´aime pas mais qui donne des victoires et des points.

Juste une derniere chose à vous les "joueurs" qui utilisent le barça, 80% d´entre vous ne savent pas jouer correctement c´est juste de la facilité d´utiliser cette équipe, je dirai presque de la flême d´avoir à construire du beau jeu.
ça fou les boules et à force vous allez être senssurés dans les match, bcp de gens refuseront de jouer contre le barça et ce déconnecteront avant le match.
A bon entendeur salut.

bijju44
bijju44
Niveau 4
17 janvier 2008 à 09:44:02

moi aussi ca me soul grave encore si il faisait du jeu ca me dérangerai pas de jouer tout le temps contre le barça.
Mais non il prenne un des 4 fantastique et il traverse tout le terrain à une vitesse folle,et quand il marque un but il te chambre alors qu´ils sont mauvais. Par contre quand tu marque tu les entend plus.
C´est surement des ancien joueur de fifa.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 10:49:54

moi perso j´men fou jles é tjr flinguer en online et tjr avec le milan ac l´inter non plu ne me font pas peur du tout ^^

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 11:01:45

ouais le barca a une sacree attaque , en 4.3.3 avec eto henry messi , ca dechire , mais la deffense elle est tres caca en plus valdes dans les but autant jouer sans gardien !
l equipe qui bloque tres bien le barca c est la ROMA !

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 11:04:50

mais l equipe la plus redoutable reste MANCHESTER UTD ,malheuresement moi je n arrive pas a jouer avec cette equipe !! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 11:18:28

le barca est la meilleure equipe pour les footix.c´est ce que veulent dire les gens qui se plaignent a mon avis.
ils ont la meilleurs attaques et c´est la meilleur pour les contres car la plus rapide.

Dans l´absolu il n´existe pas de meilleurs equipes, c´est une question de gout et vu que j´arrive a battre régulièrement cette equipe avec toulouse et lorient, je n´ose pas imaginer avec chelsea, , milan AC, l´inter ou MU par exemple.Si vous avez un certain niveau rien d´impossible à les stopper avec des grosses equipes
A la rigueur, ceux qui ont des raisons de se plaindre sont ceux qui jouent avec des equipes moyennes/faibles car les problèmes de défenses sont impossibles a rattrapper dans ce cas la.

un match barca-inter entre deux bons joueurs peut être tres agréables.

laissons les footix marquer des buts pourris et dès le PES2009 si Konami nous sort enfin un vrai PES, ils vont plus rien comprendre les pauvres.

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 11:34:31

baf2008 , faut pas dire que le barca c est pour les "footix" c est une bonne equipe , ca m arrive de jouer avec elle , c est ceux qui peste contre cette equipe qui sont des "footix" , moi je les bats regulierement avec des equipes moyenne "valence , newcastell" .
en plus valdes tu le lob de 50 M , contre le barca tu met des buts magnifique !! !
c est une equipe qui marque bcp , mais qui prend bcp de buts aussi.
faut savoir les prendre c est tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 11:49:05

j´ai pas dit que c´etait une equipe eclusivement pour les footix.j´ai dit que c´etait leur préféré.On peut pas le nier..

Maintenant j´ai dit aussi ca:
"un match barca-inter entre deux bons joueurs peut être tres agréables. ".
Donc interprète pas ce que je dis merci!! :(

et Valence et Newcastles sont pas des equipes moyennes si tu mets les meilleurs joueurs.ce sont de bonnes equipes.

Pour le reste le barca c´est 90% de footix et 10% de joueurs correct.ca c´est un fait mais tu peux très bien te mettre dans les 10% c´est a toi de voir... :ok:

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 12:35:28

je n ai pas deformer tes propos baf2008 , chaque equipe est differente et chaque joueur aussi !
des mec d un tres bon niveau joue avec le barca parce que l equipe convient a leur maniere de jouer (vitesse) !
d autre joueur ce sera une autre equipe plus technique comme le milan ac !
je me suis peut etre mal exprimer tout a l heure , ce qui m enerve c est que des qu un joueur prend le barca on dise que c est un footix , c est tout !
moi je joue tres peu avec le barca je prefere le milan ac ou chelsea !

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
17 janvier 2008 à 12:59:39

ouais comme dit titilp95 quand vous avez un gamin qui joue avec le barca mettez lui la misere avec une equipe technique comme le milan.

La vidéo du moment