CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Coup de Gueule] F.C. Barcelone

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
26 juin 2008 à 00:02:50

Les gars,c'est peut etre ragean,mais si vous voulez que les gars arretent "de courir tout droit pour faire la passe en retrait" faites comme moi,empéchez les ;)

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
26 juin 2008 à 00:10:58

Et il faut pas oublier,que quand les gens jouent a pes c'est pour gagner,pas forcement pour faire du beau jeu pes c'est pes,c'est pas completemt pareil que le foot,il n'y a pas autant de frappes de loin. il y a pluto des passes en retrait faciles hélas ^^

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:13:52

Et sinon c'est cool de remonter des vieux topics ?

Ceux qui joue comme ca sont soit des abrutis soit des no-life qui auraient du mal a digerer de perde des petits points. Je rapelle que PES est un jeu, il n'y a rien à perdre et rien à gagner... :honte:

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
26 juin 2008 à 00:14:28

Encore une chose, pour des beaux matchs vous pouver prendre mon adresse msn c'est rovin71@hotmail.COM atention c'est pas pour les amateurs :p

kevinodi
kevinodi
Niveau 9
26 juin 2008 à 00:16:32

Je suis d'accord avec toi ! mais certaines personnes veulent absolument gagner des points et y'en a meme qui trichen en fesan semblan de prendre des petites équipes et prenen o dernié moment des grosses,sa sa m'enerve,et oui c'est cool de remonter les vieux topics (pas si vieu que sa d'ailleur :) )

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:33:57

Perso je suis comme vous je n'aime pas quand ils prennent tout le temps le Barça. Moi je prend le FC Séville et bien que l'équipe soit pas excellente je me débrouille et arrive à produire du beau jeu (36 passes avant un but une fois !!!!!!)

cranamon2
cranamon2
Niveau 8
02 juillet 2008 à 00:48:56

C'est assez marrant de voir que certain dise " le barça ils sont bidons avec chelsea ou milan je gagne" .Certe si on prend une autre bonne équipe c'est facile de contrer et de battre barcelona.
Moi en profésionnel je bat le barça avec n'importe qui mais quand c'est un humain c'est chiant car c'est vrai qu'ils font toujours la meme chose.

Le tout est de savoir les contré mais bon j'imagine qu'a force c'est chiant d'affronter toujours les memes adversaires.
L'inter est assez chiant a battre quand un gars prend adriano pour aller vite et frapper en force.....
J'ai perdu en demi final d'un tournois contre l'inter en prolongation avec valence(défenseur pas rapide et gardien qui ne peut rien faire sur les frappes).
Donc certe ce n'est qu'un jeu mais perdre de cette façon contre quelqu'un inférieur a nous,on a la rage :o)) .

Sinon pour moi milan je trouve l'équipe trés faible sauf inzaghi :coeur:
Bref a tous des facilités contre certaine équipes.

beuzpowaaa
beuzpowaaa
Niveau 4
02 juillet 2008 à 06:50:05

Pk tout le monde trouve le barca si fort pour moi ce n'est pas du tout la meilleur equipe.

Le bresil leur est nettement superieur avec ronaldo ronaldinho adriano kaka et sans oublier robinho et julio batista perso j'ai 850 pts et je fais du beau jeu bcp de 1-2 et un jeu tres technique.
Surtout avce ronaldinho et robinho :coeur:

Robinho-23
Robinho-23
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:54:57

Bon moi je suis supporter du Barca donc je joue avec. Mais je ne dribble pas car à la fin sa fé chier un peu.

Désolé "beuzpowaaa" mais bon le brésil n'est pas du tout la meilleur équipe au contraire elle est mauvaise l'équipe a que des noms et pas d'équipes. Si tu regarde quand tu fais uen coupe du monde sans prendre le Brésil mais qu'il son qualifié pour la joué. Il arrive jamais en Finale ou très très rarement.

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur équipe dans le jeu. Tout dépend de son style de jeu. Si t'aime dribller tu prends le Barca ou tu prend Manchester pour Cristiano Ronaldo.

Mais si tu regardes bien le Barca marque beaucoup en contre- attaque, grace à Messi, Ronaldinho... Donc à vous de savoir défendre en contre-attaque.

Voila à tous les fans de PES2008 et (du Barca).

largentina
largentina
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:05:53

la meilleur equipe cest le nigeria et largentine!!

titi_of_57
titi_of_57
Niveau 4
03 juillet 2008 à 20:39:42

largentina j suis déja d'accord avec toi pr l'Argentine c'est une équipe énorme qui, pour moi, est supérieure au Barca. Si vous jouez contre le barca l'argentine peut vous rendre de bons services mé il y a d autres clubs qui permettent de bien rivalisé comme Tottenham Newcastle l Athletico ou encore le FC Valence qui a une défense monstrueuse.

La vidéo du moment