CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Coup de Gueule] F.C. Barcelone

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
17 janvier 2008 à 13:02:47

milan a.c*

oliviertcb
oliviertcb
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:13:39

Moi j´aime bien joué avec des équipes moyen plus on va dire comme la Roma ou Marseille etc, mais contre le barça, si tu te loupe ça fait mal même si t´as 60% de pocession et une égalité au nombre de tirs cadrés t´as de grande chance de perdre au final, en plus je début la série de PES par celui là sur PS3 les autres j´avais a peine joué sur PS2 alors bon je préfère m´appliquer à faire du jeu, mais c´est quand même rageant de s´appliquer et de prendre 4 buts en contre.
Sinon y a aussi de tres bon joueur avec le barça mais ils sont rares.

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
17 janvier 2008 à 13:42:53

olivier La roma il sons très bon, il sont très douès dans les techniques puis une joli petite passe a totti au final te fait remporter pas mal de matchs en reseau et en hors ligne.

Mais bon quand vous jouez contre le barca en ligne, n´hesithez pas a changez vos formation car elle y sons pour beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 13:43:34

bah si t´as déformé mes propos: t´as pris pour toi une généralité que tout le monde(enfin presque apparemment)constate.

ca me fait chier de rencontrer les 9 fois sur 10 le barca avec des gars qui fonce tout droit ou qui font des passes en retrait.
Tu choisis pas tes adversaires mais je perds mon temps avec eux.Ca me derange pas de rencontrer le Barca si le mec joue normalement.et je parle pas de gagner ou perdre mais de plaisir :(
faut voir aussi que le live bug pas mal ce qui accentue les difficultés à defendre sur une equipe rapide.la protection de balle est pourri et mal dosé.

et puis quand je joue je veux du fun donc je vais pas prendre le milan ou l´inter et marquer des buts qui veulent rien dire parce que les passes et les tirs sont presque parfait.

tu dis que des tres bon joueurs jouent avec le Barca?ok combien :question:

Parce que quand je gagne une fois sur deux avec toulouse et quand je perds je me prends jamais avec plus de deux buts d´écart.
Ce qui contre un très bon joueurs me parait difficile vu la différence entre les deux equipes.

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
17 janvier 2008 à 14:19:26

bon choix baf ;) toulouse t´1kiet emana, dos santos elmander en lm il devienne très bon au bout de quelques saisons et j´aime bien jouer avec eux, attend c´est le club de ma ville :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 15:22:07

ouais j´aime bien toulouse
c´est une equipe pas très forte mais elle est assez physique pour pouvoir jouer un minimum contre les grosses equipes.j´ai bcp plus de mal avec lorient et je trouve elmander assez bon meme si ses stats sont pas terribles

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
17 janvier 2008 à 15:23:04

ouais, bah ca c´est pes lol !

TOushiro
TOushiro
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:17:21

Avec le Barça c´est vrai que c´est une grosse équipe et a moins de n´avoir pas des gros opposants ( Inter, Milan , Chelsea , Manchester ect... ) en face on a souvent de gros risque de se faire explosé.
Cependant tout dépend, parfois certains peuvent pensé que cette équipe est la meilleur et d´autre pense que ce n´est pas le cas. Mais cette année c´est sur que le systeme de defense n´est pas top d´un point de vue personel je pense que PES 6 était meilleur en ce qui concerne la defense donc... Je préfere prendre de pas trop grosse équipe comme Lyon enfin je prend aussi souvent le Milan AC mais bon en face quand y´a Chelsea, Manchester sa revient au même ^_^ de toute façon les stats du Barça sont bien représenté sur PES 2008 donc on n´y peut rien :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 17:47:34

de toute facon si le barca profite au footix c´est de la faute à konami.

tkg207
tkg207
Niveau 5
17 janvier 2008 à 18:28:16

toute facon le but c´ est de s´ amuser c´ est claire qu´ avec le Barca c´ est dur de s´ amuser mais faut faire avec, franchement c´ est mieux de s´ éclater avec de petites équipes que avec de grosses équipes pourn toujour déborder et faire une passe en retarait

1664ricco
1664ricco
Niveau 4
17 janvier 2008 à 18:43:12

ola les gas arreter de vous plaindre du barsa c relou..vous savez comment joue les gens aves donc anticiper quoi!!!!!!!!!
bon ok c´est une equipe de chateux

sinon voule parler de milan excuser moi mais bon milan sont superfort un kaka enorme...

bref l´equipe la plus forte du jeu reste l´inter
allez egaliser quand il mene au score c´est tres difficile..

par contre si manchester aurait un ou deux defenseurs de classe mondial je pense que sa serait elle pas vous??????????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 10:59:11

bah ce qui est sur c'est que a chaque fois qu'un mec joue avec barcelone je dis au moins deux trois fois dans le match "putain la chatte qu'il a" alors qu'avec les autres equipes ca m'arrive plus rarement.Surement parce que les joueurs qui prennent milan ou l'inter essaie de jouer le jeu un peu plus.

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:23:31

Je tombe sur un type qui jouait avec l'inter, ben y faisait tout droit avec Ibrahimovic et impossible de l'arreter.. j'ai gagné 4-3.. morale : arretez de vous plaindre et coupez leur les jambes

rekorDoctor
rekorDoctor
Niveau 5
18 janvier 2008 à 15:58:05

Mouaih... Je sais pas si c'est plus simple mais moi en LM je les bats a chaque fois 4-0 ou un gros score en tout cas (je joue en pro) et mon équipe c'est Monaco pas trop modifiée donc voila ça me pose pas de pb... et les seules fois ou j'ai jouer en réseau contre le Barça je les ai tolés avec Milan AC.
Donc moi j'ai aucu pb contre cette équipe, de plus Messi est mon joueur préféré (en vrai) donc je prend moi même du plaisir a jouer avec le barça en faisant bien sur un beau jeu collectif etc...

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:22:11

En fait le coup de gueule n'est pas forcement pour le Barca mais pour les joueurs qui donnent la balle à un type rapide, et court tout droit pour frapper à 6 mètres des barres.

titilp95
titilp95
Niveau 13
18 janvier 2008 à 16:29:00

les footix quoi !
faire des craps , face au barca ca passe comme dans du beurre !
craps^passe en retrait dans la surface) !

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:01:18

J'imagine bien tous les posteurs de ce forum quand y voient Benzema partir du milieu du terrain et dribbler tout le monde dire : " Oh mais c'est pas du jeu, il a pas le droit..............., ouin ouin snifff"

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:04:59

Je parlais bien sur dans la réalité.....

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:25:34

Désolé mais moi je prend le barca je suis un debutant et je fais du bon jeu !!!

jerem_marseil
jerem_marseil
Niveau 6
20 janvier 2008 à 10:10:26

Ouais y en a marre du FC Barcelone en réseau, hier soir j'ai mis comme nom en gros DERBY EUROPEEN qui se fait comprendre meme par un anglais qui a pris west ham et moi Sunderland ( j'ai gagné 2-1 ^^) et là y a un Francais qui fait style de prendre St Etienne, je prend Lyon et au dernier moment il va sur FC Barcelone et en plus il lagguer comme pas possible

Score final : 5-4 pour lui :-((

Donc, si vous voyez un espace qui se nomment Derby Européen , sachez qu'il faut prendre une petite équipe . Je joue sur PC .

La vidéo du moment