CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Coup de Gueule] F.C. Barcelone

tof11
tof11
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:18:17

arretez vous quand vous etes bon le barca ne fait pas peur

niang76
niang76
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:49:26

http://pes-officiel-2008.skyrock.com/5.html

regardé en bas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 17:44:00

tof11 Posté le 25 janvier 2008 à 16:18:17
arretez vous quand vous etes bon le barca ne fait pas peur

c'est pas une question d'avoir peur c'est une question de prendre du plaisir en jouant... :ok:

Si j'avais peur je prendrais pas Lorient quand je les rencontre...
95% des footix prennent le barca donc vu que tu rencontres que ca, ca devient difficile de prendre du plaisir

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:49:44

Après le tout le foot c'est quoi??? Et vous avez beau vous plaindre des footix ça me fait trop rire...
Et les footix qui prennent manchester et qui zigzag avec C.Ronaldo??? Et ceux avec Milan AC et qui zigzag avec Kaka???
Pourquoi tout ce là on en parle pas???
De toute façon les plaignants ici sont ceux qui ont des stats minables et qui à part se plaindre...bah y font pas grand chose...;
hééééé les gars, y reste toujours l'ordinateur en amateur pour ptêt avoir avoir des victoires

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:56:46

:oui: :oui: randy

tof11
tof11
Niveau 5
25 janvier 2008 à 18:04:46

bien di chapeau

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
25 janvier 2008 à 18:10:53

Merci les zamis de votre soutien !!!!

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:14:47

ben derien mais tu a juste dit la veritée

tof11
tof11
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:02:33

on les entend plus les petits joueurs

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
25 janvier 2008 à 19:46:56

Ne pas remuer le couteau dans la plaie non plus SVP !!!
Ca sert à rien de polémiquer....
Par contre ce que je propose c'est qu'ici on peut continuer à discuter en nommant les joueurs qui selon vous lag volontairement...en tout cas faire une liste des joueurs à éviter

J'en ai rencontré un sur ps3 mais je ne connais pu trop son pseudo...
Il prend le brésil il a 750 pts j'ai quand meme gagné 4-3 mais j'avoue j'ai été chanceux...j'ai pas compris moi meme tellement c'été horrible mais moi je m'en suis bien sorti lui non

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:17:09

"Par contre ce que je propose c'est qu'ici on peut continuer à discuter en nommant les joueurs qui selon vous lag volontairement...en tout cas faire une liste des joueurs à éviter "

De toute façon ceux qui se plaignent du lag ici sont ceux qui ont des stats minables et qui à part se plaindre...bah y font pas grand chose...

Hé bonhomme, il te reste tjs l'ordinateur en amateur si t'y arrives pas online

-_-

1664ricco
1664ricco
Niveau 4
25 janvier 2008 à 22:48:55

les gas excuser moi mais bon
moi je joue avec chelsea et le barsa y sont bidon serieux

manchesteur sont beaucoup plus dur a battre il sont partout
et puis l'inter quand il mene au score ils ont une defence de fou et un goal de dingue

le barsa savent juste courir est dribler mais ont une mauvaise defence alors arreter de pleurer

tkg207
tkg207
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:10:45

UNE MAUVAISE DEFENSE!! MDR!! Puyol, milito t' appele sa une mauvaise défense!!
ET puis devan il sont inarétable !!

fairplay_bis
fairplay_bis
Niveau 3
22 avril 2008 à 15:08:59

Moi j'en ai marre de:
-adriano:j'en peut plus de lui!t'as beau le tacler severe par derrier il tient encore debout;le pousser ,la meme!
-abraimovich:c'est pareil!!!! faut pas abuser quand meme!!
-des gars qui jouent que sur les cotés+passe en retrait!
-des frappes de 100 metres qui deviennent but avec adriano,shevshenko etc..un peu de réalisme svp!!!!
-des défenseurs qui se trouent ....laisse passer l'adversaire!pourquoi??tel est la question...!!!!
-L'incompréhenssion dans le jeu:certains match tu touche pas une balle,impossible de faire une seul passe!meme la plus facile!allez savoir pourquoi!!!!et le con traire est juste aussi!

bref j'espere que tout cela sera reglé car j'en ai franchement plein le ---

zako69
zako69
Niveau 5
08 juin 2008 à 15:20:56

Pff mai vous dites nimporte koi moi je pren le milan messi c pa un probleme kaladze le domine fizikment suffit d'entisiper un de ses geste et voila etoo et roni trés bon mai un tacle et c reglé vu que frequence de blessure i zon C et avec kaka je passe tte leur defence sans probleme moi jvous di l'inter me fai bokou plus peur enfin ibrahimovic me fai peur et meme adriano c des buffle tu les tacle o cou i resiste un possible de leur prendre la balle fizikemen Adriano la vittesse on peut le dominer grace a sa mais Ibrahimovic trop dangereux donc le barca i sont impossible a battre sa me fai rir pc i mfon pa peur du tout

puyol92
puyol92
Niveau 2
08 juin 2008 à 17:33:50

deja dans pes 2008 ya 5 ékip o deçu du lot (barça, inter, milan, chelsea et manchester) apré c pa le barça ké spécialement chian a jouer, tous les grand atakan du jeu on l'avantage sur les defenseurs car ils sont plus rapides et plus fisik!!!!!!!
apré c clair ke si tu jou contre un gar ki sai faire ke du débordement et passe en retré san soul direct.....
moi je pren le barça depuis le premier pes et franchement sa fé ke 2an ki son bon sur pes et enkor...pour etre une trè bonne ékip fo avoir un tré bon gardien et valdès il é vraimen pa terrible, pour ki fasse un bon match fo kil soi en flèche orange ou rouge sinon c mor...donk si ta une bonne atak tu poura tjr planter un but a valdès!!!!!

kreres
kreres
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:51:54

Moi jprends le barca tout simplement parce que j'en suis Socio et fervent supporter depuis de nombreuses années alors ça sert à rien de critiquer en mal à dire qu'on est des "footix" ( même si y en a je vous l'accorde ) apres, prendre un fantastique et courir devant c'est sur que c'est chercher la facilité mais pour ma part je ne joue pas comme ça, mon jeu tourne beaucoup autour de Deco

kreres
kreres
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:53:58

De plus, le gardien est vraiment faible et les défenseurs ne savent pas mettre de tete donc vriament des lacunes à part l'attaque.
Maintenant si vous me trouvez des défauts à l'Inter, Manchester, Chelsea ou Milan là je dirai que vous êtes de mauvaise foi...

kreres
kreres
Niveau 7
10 juin 2008 à 11:56:20

VISCA EL BARCA

Peppers
Peppers
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:26:59

Je viens de tomber sur le topic. C'est vrai que c'est rageant tous ces gars qui courent tout droit et même avec 5 joueurs dessus, une fois qu'ils sont passés c'est mort :mort:
Mais encore si c'était que ça. Le pire c'est que les gars y sont quand même très nuls de faire ça (je dis pas ça pour tous), et en plus y se foutent de ta gueule ou ils regarde tous leurs ralentis même s'ils sont pourris, alors que si tu marque un but magnifique il le regarderais pas du tout celui-là...
Alors les gars quand même un peu de respect, vous savez très bien que vous jouez la facilité, faîtes preuve d'un peu d'humilité (je répète que je dis ça à ceux qui sont concernés évidemment).
Par exemple lors du match de l'Allemagne pour l'euro, bah j'ai trouvé la réaction de Podolski vraiment super. Son 1er but il sait que c'est pas le but de l'histoire donc il en rajoute pas comme certains (je crois aussi qu'ya une histoire avec Close pour ça).
Enfin vala

La vidéo du moment