CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gros Coup de Gueule] F.C. Barcelone

magicronie
magicronie
Niveau 7
20 janvier 2008 à 10:21:36

c simple avant moi aussi sa me saoulais maintenant j'attend de voir se que prend l'autre si lui aussi attend je lui met des exemples soi paris,portugal,newcastle en fonction de se qui compte choisir si le mec se jette sur barca,inter,juve, je prend le bresil voila c la solution comme sa t'economise 50€ a chaque match pour ne pas eclater ta manette.

tkg207
tkg207
Niveau 5
20 janvier 2008 à 11:03:34

OUé c sur si il prend une grosse équipe je prends une grosse équipe aussi mais aprés c' est pas marrant de y allez tous seul

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
20 janvier 2008 à 11:20:01

alors pour moi ya de tout,yen a c'est des gamins ,c'est pour les victoires et d'autres parce qu'ils aiment cette équipe,moi perso c'est mon equipe adoré vu que ya un francais henry mais j'adore tout aussi le milan AC que je prend plus comme equipe dans pes 2008.Ya un truc qu'est trop vrai dans ce que certain disez tout a l'heure,c'est que yen a y savent trop pas jouer qui traverse juste en dribblant ou en passe en profondeur,c'est trés chiant et trop pas agréable mais moi perso je les contrent trés bien avec le milan AC.En meme temps c'est sur que si vous prenez une d1 francaise vous allez galérez contre barca,la c'est normal qui arrivent a dribblez des petits joueurs comme ca par rapport a des si bons.ouai a force y va plus avoir personne.

venuchi
venuchi
Niveau 7
20 janvier 2008 à 12:03:39

ba moi je prend la juventus elle et assez forte pour detruire c'est noob qui save pas jouer .une formation 4.3.3 milieu camoranesi nedved salihamidzic et en attaque del piero iaquinta trezeguet sa detrui tout sur la passage (hier justement j'ai defoncer un mec 5.0 qui avais pris le barca)par contre attention a BUFFON ne lui faite pas trop confiance il a pas du tout le niveau quil merite c'est une grosse passoire (bomsung ratrape souvent c'est louper)

FORZA JUVENTUS

axel113
axel113
Niveau 5
20 janvier 2008 à 12:08:33

moi ya newcastel qui et asse for aussi si il me deborde je fé un tacle par derier ( rouge ) je prefere sa que avoir un but !!!

Zikai
Zikai
Niveau 2
21 janvier 2008 à 12:13:35

Venuchi , moi je prends la Juve et je joue pas avec ce système qui n'est pas le vrai jeu développé par la Juve. Tu ne peux pas aligner 3 attaquants à la Juve mais jouer avec une seule pointe et Del Piero en 9 et demi. Quand à Buffon on a pas le même avis, pour moi il est énorme à chaque match ou presque.

tkg207
tkg207
Niveau 5
22 janvier 2008 à 21:40:17

:up:

djpotka
djpotka
Niveau 4
23 janvier 2008 à 10:55:27

et oui les gars en tournoi vou croyer ke les mec joue coment? tou sur ibra sur ps2 et fo faire avec apprendre a les contrer .

kan on joue la gagne on sans fou de la maniere ( en tournoi je parle)

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:18:24

vous parlez beaucoup du barca mais beaucoup d'entre vous oublie que ceux qui prenne équipe nationale c'est pas mieux brésil brésil brésil.

brésil/barca même galères

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 12:03:43

On parle du barca parce que 99% des footix prennent le barca et comme il y en a bcp sur le live cette equipe est devenu la référence pour parler des footix qui poluent les parties onlines.

Evidemment il existe des equipes aussi chiante et l'inter ou le bresil en font partie.Cependant dans cette version, la vitesse est ce qu'il y a de plus important pour faire la différence facon footix (notamment avec la passe en retrait) et dans ce domaine le barca est largement au-dessus.

Ce n'est en rien une critique direct contre le barca.On peut faire de très bon match avec le barca.
D'ailleurs sur FIFA aussi l'equipe est trop forte...

produfoot76
produfoot76
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:41:58

Franchement j'comprends tout a fait les gens que le style de jeu passe en profondeur accélération but enerve.
Mais comme il a été dis il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier (tout ceux qui prenne le Barça ne sont pas des nulos ou autres gogole qui sont la forcément pour gagner).
Personnellement je prends le Barça mais c'est avant tout pour HENRY et aussi pour les gestes techniques.
Et puis on verra quand vous aurez pris un p'tit ciseau par ETO'O lol
Voila mon avis et bonne partie de PES2008 :merci:

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:21:44

moi si ca vous plait pas je kiffe barcelone car j'adore tout le monde en particulier henry et ronaldinho.En plus je construis le jeu je profite pas de dribller car ils sont les meilleurs du jeu.

Nikos88
Nikos88
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:24:37

et ta raison slam_pouki henry est le meilleur (pour moi) mais je kiff pas ronaldinho meme si il est bon mais bon je le laisse sur le terrain vachement eficace dans les moments critiques avec henry

servietsky2
servietsky2
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:46:58

les gens qui profite d'avoir le barca pour allé tout droit et marqué ou faire un centre en retrait sont des gros looser c'est tout

apré tu peux prendre le barca pour faire du beau jeux et c'est differant

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:52:42

a la base quand tu achete pes
c'est pour prendre du bon temps
après on le sais c'est pas nouveau en ligne
pour certain c'est nul a chi*r, puis ca aussi c'est pas nouveau
dans les pes ya des equipes qui sons "difficelement battables"
genre dans le 6 c'etait l'inter et la le barca

et alors le gars il fait une grosse pointe, il marque
tu peut rien y faire
ok c'est chiant, mais bon c'est qu'un jeu, il ta mi deux buts tu va pas pleurer tout ca c'est du virtuel faut se calmer meme si c'est reloo.

athiz
athiz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:09:07

Perso je joue souvent avec le Barça car j'ai la "henry dépendance"mais il m'arrive souvent de tomber contre le barça aussi avec les fameux sprinteurs et j'affirme qu'avec une bonne technique de défense ainsi qu'une formation solide c'est tres jouable,le plus drole ce sont les joueurs qui a l'engagement foncent tout droit...avec moi ils changent vite de tactique !DE + des joueurs comme eto'o et messi pour cadrer un tir de loin c'est pas gagné !Par rapport a henry et roni..Je pense apres plus de 250 heure de jeu online que l'equipe la plus difficile est manchester avec un controle de balle impressionnant,il est tres délicat de leur piquer la balle un contre un.

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:09:03

Passe en profondeur, débordement centre en retrait but c'est un style de jeu comme un autre !!!!
Ca existe déjà depuis pes 5 avec martins et recoba a l'inter sur chaque coté !!!
Moi je joue avec barça parce que je kiffe Henry et ses frappes plat du pied !!! C'est pas parce que je joue avec le barça que je suis un noob !!!!
Mais j'ai rencontré en online ps3 des mecs qui utilisent d'autres équipes que le barça et qui ont le meme style de jeu
Par exemple prenez Newcastle avec martins sur un coté et owen de l'autre !!!
Un autre exemple l'inter avec ibrahimovic et adriano !!!!

En 4-3-3 ya pas que le barça qui fait peur à jouer croyez moi

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
24 janvier 2008 à 19:43:53

Sauf que déborder, centre en retrait, et but c'est pas ce qu'il y a de plus beau...certes c'est toujours mieux qu'un kéké qui se tape tout le terrain en solo pour marquer! :)

En tout cas moi ce que j'aime c'est le beau jeu, m'appliquer, varier le plus possible et créer des actions de grande classe...voilà pourquoi les actions de noob trop répétitives j'adhère pas du tout... :ok:
Et avec la Juve c'est impeccable! J'adore cette équipe, et je n'ai aucun mal à envoyer paître les fanas du barça...bon ça m'arrive de perdre mais bon en général je les asmate! :-)

tkg207
tkg207
Niveau 5
24 janvier 2008 à 20:40:27

:up:

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
24 janvier 2008 à 21:03:29

Einstein10 ton id sur ps3 stp??? Un ptit barça-Juv s'impose !!!!
Pas polémiquer un bon match et que le meilleur gagne ;) !!!!

La vidéo du moment