CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Barca]Merci Konami pour avoir pourri

Bko92
Bko92
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:24:02

le reseau avec cette equipe de merde , et les mongols qui savent que courir tout droit avec ronaldinho henry etoo. :hum:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:24:26

Entièrement d´accord. :)

Bko92
Bko92
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:26:19

Franchement j en ai trop marre la de jouer 90% du temps contre le barça , c est impossible de defendre correctement contre eux, j domine tout mes matchs mais j me prends des buts bidons en contre avec des fusées sur les cotés.

plic
plic
Niveau 6
08 novembre 2007 à 13:28:52

ben choisis tes matchs andouille.
Tu regardes les dernières équipes utilisées, si c´est du barça, tu rejettes le match. Qu´ils se battent entre eux, mais laissez les faire ^^.

Sinon vous vouliez quand même pas que konami baisse le niveau d´une équipe simplement parcequ´elle vous énerve? C´est vrai que le barça n´a quand même pas son niveau réel, abidal est mauvais :p. Et iniesta est bien trop fort mais bon.

Bko92
Bko92
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:31:12

Premierement qui t as permis de me traiter d´andouille

Deuxiemement si je choisis mes matchs j vais mettre 1heure a trouver un adversaire qui prend pas le barça

z-ko
z-ko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:32:02

vous faite chier avec votre barca c ´est normal qu il y est une equipe qui soit la plus forte
Dans pes6 c´etait l´inter et voila dans le prochain ca sera encore une autre equipe et voila !

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:35:20

Autant dans PES 6 on pouvait leur reprocher d´avoir fait l´Inter si forte, autant là le Barça est excellent est c´est normal.

Mais j´avoue ça doit être relou de toujours les jouer.

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:02:57

Mais lol, le barca sortent d´une saison blanche ou ils ont rien gagné, et ils restent les plus forts!! Alors ne dit pas ue c´est normal

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
08 novembre 2007 à 14:05:55

c´est pas une question de gagner un titre ou pas c´est une question de joueurs composants l´équipe bonhomme!!

sinon n´auraient des bonnes équipes que le Real, Man U, Inter, Milan AC, Lyon... si je suis ton raisonnement.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
08 novembre 2007 à 14:07:47

Une équipe gagne donc elle doit être forte sur PES :-)

Avec Bordeaux qu´a gagné la coupe de la ligue on serait mal dans PES alors :noel:

tahlek
tahlek
Niveau 6
08 novembre 2007 à 14:16:23

tout a fait d´accord malheureusement on peut rien y faire.
Dans pes6 c´était l´inter la c´est le Barça :/
Ils faut simplement choisir sont adversaire.

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:18:04

Dragibus, tu trouve vraiment que Iniesta et Deco dans le jeu refletent la réalité?? Tu me parlerai de Ronnie ou Messi je comprenderais, mais la ils abusent un peu! Iniesta on dirait le nouveau Kaka! Je dis pas qu´il est mauvais, au contraire, mais voila quoi! Et puisexcuse moi, mais si le barca fait saison blanche sa veut peut etre dire qu´ils sont pas les plus forts!
Et puis quand t´a Adriano qui déprime et qui marque pas de but, sa sert a rien d´en faire une machine de guerre!
Et c´est pas parce que Ibrahimovic a marqué un but d´anthologie avec l´ajax y´a 5 ans qu´il doit avoir 97 en Physique, et donc de défendre mieux que les défenseurs!
C´est au cause de joueurs comme ca que le jeu est pourrie parfois!

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:27:04

si ça vous fait chier de jouer contre quelqu´un qui a le barça parce qu´ils sont trop fort, pourkoi vous prenez pas le barça aussi pour faire un match barça vs barça? remarque je dit ça on pe peut etre pas le faire ça en ligne j´ai jamais essayer de prendre la meme équipe que mon adversair. moi perso ça me pose pas trop de probleme j´arrive a gagner meme contre le barça

sorceller
sorceller
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:31:30

Mooneer tu me fais rire , t´as deja regardé un match du barca a la tv ? Deco est le meilleur joueur de l´equipe , il est monstrueux ce gars la !

Popeck34
Popeck34
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:32:18

il a raison c´est pas le barcça qui gagne tout le temps si le joueurs est bon.peut être que vous perdez car vous ete pas très bon.escuser moi mais c´est pas l´équipe qui fait le joueur.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
08 novembre 2007 à 14:34:14

J´veux bien jouer contre le meilleur joueur de PES, j´prends Barca et lui il prend Metz, on verra si c´est pas l´équipe qui fait le joueur...

martinch95
martinch95
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:34:43

noreaga77 : Le problème c´est pas de gagner contre le barça. Le problème c´est qu´on a pas claquer 70 euros pour jouer contre le Barça ou Milan.

à tout ceux qui en ont ras de ces boulets, regardez les matchs du mec. si ya le barça, faites REFUSER ! :). vous tomberez sur des joueurs comme moi qui ne prends jamais des équipes trop fortes.

id: martinch95
équipe préférée : PSV Eindhoven, Atletico ;- )

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
08 novembre 2007 à 14:36:07

Moi; id : Quentin
Team : Athens, Celtic, Newcastle, OL.

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:39:30

s# orceller profil

1. Posté le 08 novembre 2007 à 14:31:30 avertir modérateur
  2. Mooneer tu me fais rire , t´as deja regardé un match du barca a la tv ? Deco est le meilleur joueur de l´equipe , il est monstrueux ce gars la !

Tu les regarde toi? Parce que moi je ne manque ni le barca, ni le real, ni seville (sauf quand c simultané), alors arrete de délirer! Deco n´est même pas un titulaire indiscutable, contrairement à un Xavi (bien que ce dernier soit plus défensif)! Et bon, quand tu vois le barca faire 2-0 avec un penalty et 1-1 contre deux promus sur les trois derniers match, on se pose de question! Est ce que ca c´est possible sur PES??

Bko92
Bko92
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:40:54

Les mecs qui disent "si vous perdez contre le barça c est que vous etes pas bon" , ca me fait bien rigoler car meme Nesta Stam ou Ferdinand n arrivent pas a stopper les Eto´o et compagnie en 1 contre 1 et meme dans le cas ou t arrive a les contenir , ya toujours les contres favorables au bon moment pour le barça...

La vidéo du moment