CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Barca]Merci Konami pour avoir pourri

MattStone
MattStone
Niveau 7
08 novembre 2007 à 17:43:33

Ca fait depuis PES1 que je prends le Barça et je change pas cette saison,c´est pas pour autant que je gagne tous mes matchs mes potes sont pas des daubes donc moi j´dis que tu prennes Manchester,Barça,Bayern..si l´autre joueur est plus fort,l´équipe n´a pas de réélles importances.

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:00:27

Suffit de savoir jouer avec son équipe favorite et voila oui :ok:

moreblues
moreblues
Niveau 8
08 novembre 2007 à 18:06:05

Manchester est super balèze dans le jeu, je le sais parce que les prend et je met la pine aux gus qui jouent avec Barcelone ou l´inter, et des scores larges en plus!

Ca dépend de la formation, du système de jeux et du joueur en lui même, mon pseudo c´est "GuiToine", les malheureux qui jouent avec le Barca ou l´autre quiche d´Adriano :sarcastic: se souviennent de moi :lol:

Le plus drôle c´est que le suis en 3/4/3, et je défend bien avec seulement 3 défenseurs, si on sait bien manier cette équipe de Manchester ca devient vite une boucherie, idem pour le Milan AC avec lequel je joue parfois qui est une équipe ultra complète.

Les milieux de terrains sont important dans PES pour lutter face aux contre rapide, ca ne sert à rien de s´acharner avec 50 défenseurs :sarcastic: , un bon milieu de terrain bien placé et collectif est préférable.

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
08 novembre 2007 à 18:11:55

manchester et barça c kif kif les deux équipe sont aussi fortent dans le jeu donc si tu prend toujours manchester tu fais un pe comme ceux ki prennent toujours le barça

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:14:35

3/4/3 :honte:

Squal444
Squal444
Niveau 2
08 novembre 2007 à 18:15:38

Arrêtez de dire nimp´ !

Le Barça est moi fort que le Milan AC, que l´Inter, que Manchester United, et avec le Bayern, la Juve, Arsenal, Chelsea on peut battre le Barça, ces équipes se valent.

Si vous prenez l´OM quand l´adversaire prend le Barça, ne vous hétonnez pas si vous perdez.

Inter<Milan AC< Manchester Utd. <Barça< Bayern = Arsenal < Juve

Donc arrêtez de dire nimporte quoi!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:18:33

"Inter<Milan AC< Manchester Utd. <Barça< Bayern = Arsenal < Juve"

ENORME! :lol:

Squal444
Squal444
Niveau 2
08 novembre 2007 à 18:37:51

C´est la vérité, je sais ce que je dis, je m´y connais assez pour pouvoir parler :honte:

Donc avant de dire "Enorme", tu ferais mieux de te renseigner, ainsi que de juger par toi même !

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
08 novembre 2007 à 18:41:49

"Inter<Milan AC< Manchester Utd. <Barça< Bayern = Arsenal < Juve"

:hum:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:30:36
  1. Squal444 profil
  2. C´est la vérité, je sais ce que je dis, je m´y connais assez pour pouvoir parler

:d) Ca se voit. :sarcastic:
Barça inférieur au Bayern, c´est une évidence! :rire2:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:37:25

en vrai ils sont fort et perdent des match, sur console c est pareil, c est pas de notre fautes qui on de tres bon meilleur joueurs,mais c est vrai ceux qui prennent toujour le barca pour moi ils savent pas joué encore une fois de temps en temps,oublier pas les autres equipe(arsenal manchester,chelsea bref a vous de joué la defense contre le barca

Squal444
Squal444
Niveau 2
08 novembre 2007 à 20:04:03

Arf je me suis trompé de signe...

Je voulais dire:

Inter>Milan AC > Manchester Utd. > Barça> Bayern = Arsenal > Juve

[°.°]´

mefistom
mefistom
Niveau 3
08 novembre 2007 à 20:19:32

graveanti barça a mort mintenant c´est selection ds matchs et grosses raclée au mecs ki utilisent le barça.....
milan en force sur le net

[Juan]
[Juan]
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:20:35

Mouais barca sont pas forcement les plus forts (quoi que leur attaque est assez fantastique) mais y a vraiment énormément de gens qui les prennent pour jouer sur le net :/

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:25:21

Même en inversant les signes, c´est n´importequoi...
Inter > Milan AC : Ok.
Milan AC > MU : Là faut arrêter.
->Le Milan a un léger avantage en défense.
->Les deux se valent au milieu.
->MU est largement au dessus en attaque. Je rappel que Ronaldo a une condition physique tellement faible qu´il ne peut pas tenir un match entier, contrairement à Rooney, Saha et autre A.Smith.
(Et qu´on ne vienne pas me parler de Superpippo ou Gilardiguiche...)

MU > Barça : Eu... lol.
->Défense: Match nul
->Milieu: On va dire match nul...
->Attaque Eto+Henry+Messie > Rooney+Saha+A.smith

Ce serait plutot:
Barça>Inter>MU>Milan AC>reste!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:27:30

Moi chui dacord a 4rsenal, il faut savoir jouer ac son equipe favorite.C pas ltt deprendre le barca.Car si la personne en face prend chelsea par exemple,il pourrait gagner facilement sil etait plus fort et voila tout!
Il faut connaitre SON equipe sur le bout des doigts!!C´est ca la clef de Pes, enfin pour ma part.

ToXiK_2007
ToXiK_2007
Niveau 3
08 novembre 2007 à 20:28:54

Arrêtez de rêver les mecs, il y aura toujours le problème d´une équipe abusée car pes est un jeu qui renforce plus les individualités et pas la compatibilité des joueurs entre eux et leur jeu d´équipe. Le Barça c´est quasiment le nouveau Real, ils sont en train de recruter des stars à plus savoir quoi en faire ( 4 joueurs énormes relativement poussés vers l´attaque, et je parle même pas de mecs comme Giovani et Bojan qui arrivent pour s´imposer, pareil en défense, quand t´as le luxe de laisser Zambrotta ou Thuram sur le banc moi je trouve ça exagéré ). C´est pas un problème de stats c´est le problème de trouver un moyen pour équilibrer tout ça en mettant par exemple une stat de jeu collectif pour toute l´équipe. Encore que cette année je trouve la superiorité du Barça plus justifiée que celle de l´Inter l´an passé. ( Depuis que Adriano boit 100 Litres de bière par soir moi je l´ai jamais vu mettre un pion des 40 mètres, je sais pas vous mais... Par contre j´ai lu qqun sur le topix qui crachait sur Zlatan, c´est juste l´un des meilleurs attaquants européens mais bon... et puis sa stat physique est largement justifée puisque c´est surement l´attaquant le plus puissant au monde, c´est pas le genre à tomber comme une feuille morte )

ToXiK_2007
ToXiK_2007
Niveau 3
08 novembre 2007 à 20:32:37

pour répondre à Sigmu je dirai plus tot pour un classement européen :

Barça > Man U > Milan > Chelski ( ^^ ) = ( je doute là... ) Bayern > ... Inter loin, loin

Surtout que je trouve que le Real devient assez abusé...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:37:16

ToXiK_2007 > Le problème n´est pas tellement qu´il y ait une équipe forte (c´est normal, il y a toujours des joueurs plus fort que d´autres). Mais c´est à Konami d´anticiper l´effet néfaste de ce genre d´équipe.
Il y aura toujours des joueurs "moi, je veux gagner peu importe la manière" (résultat: ils vont direct sur l´équipe la plus forte) donc Konami doit être capable de permettre à ceux qui veulent éviter ce genre de joueurs de pouvoir le faire.
Notamment en proposant des options plus variées; comme une limitation du nombre d´étoile quand on crée son salon ou l´obligation de valider son équipe AVANT le lancement ou encore de pouvoir annuler la participation au moment de la formation (ce point permettant de partir si le mec a une équipe allstar ou s´il prend une équipe qu´on ne veut pas! Une pierre, deux coups.)

duduce
duduce
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:01:15

LA JUVE DEVANT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!! ILS SONT IMBATTABLES

La vidéo du moment