CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Barca]Merci Konami pour avoir pourri

Squal444
Squal444
Niveau 2
09 novembre 2007 à 19:20:05

Dites sur le chat (R3): "No Barça" et hop^^

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:19:18

Et hop quoi? Si le mec prend le barça tu fais quoi? Tu dis "t´es un méchant"?

S´il y a des boulets qui ne pas comprendre "Ligue 1", il y a encore plus de boulet pour ne pas comprendre "No Barça". Ou devrais-je dire "il y a plus de boulets pour ne pas VOULOIR comprendre..."

Squal444
Squal444
Niveau 2
09 novembre 2007 à 20:33:46

Hé ! Le Milan AC est meilleur que le Barça, regardez au niv. des stats, je ne suis, en +, pas le seul à le dire. Prenez donc M.AC !

teapote
teapote
Niveau 1
09 novembre 2007 à 20:42:41

J´y crois pas vous vous plaignez de prendre des roustes en réseau...
Moi j´ai 2000 de ping alors bon le réseau...
HELP ME !

Bko92
Bko92
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:47:07

C est pas le ping les chiffres la haut car plus le chiffre est elevé plus le jeu est fluide

flo72000
flo72000
Niveau 3
09 novembre 2007 à 21:01:08

franchemen il sont pas for en ligue des master je gagne tous le temps.

Maliin
Maliin
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:06:21

moi franchemen le barca ce ki ménerve c ke les atakants on toujour les contres favorables a l´entré de la surface de répartion é des penaltys gratuit fé CH...R :diable:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:13:57

Alors faut que Joan Laporta s´excuse d´avoir construit une equipe de superbe joueur ou que konami et mis les transferts a jours ?

:honte: c´est pas de leurs fautes et quand tu es logique entre le Barca et le Paraguay ou autre tu prend le barca !

fuerzabarcelona
fuerzabarcelona
Niveau 2
10 novembre 2007 à 10:34:34

Désolé d´en contredire certains, mais étant un fan du Barça, je ne vois pas en quoi ca dérangerait que le Barça soit fort.
De plus (ca c´est pour "maliin") si tu as deja regardé des matcchs du Barça, c´est une equipe morte de cul mais aussi morte de talent.

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
10 novembre 2007 à 10:58:42

basti_42140 ---> vu tes propos et ton âge tu dois être le genre à prendre systématiquement le barca effectivement.

Quel est l´interet de jouer avec le Barca? J´imagine que c´est de gagner systématiquement, meilleur défense, super milieu, meilleur attaque.

Donc si ya des personnes qui ne jouent que pour gagner, ils prendront le Barca.

Apres il y a des personnes dont je fais parti, qui se moquent du résultat pour vu qu´il ressente du plaisir, la satisfaction de construire une action, de mettre une belle frappe de loin, de faire un joli grigri mais avec un joueur ou une team ou le W n´est pas maché...

En gros j´aime me dire que si je gagne, c´est grace à mes capacités et pas aux stats de mes joueurs.

C´est à Konami d´assumer, en proposant des modes de jeu ou l´on peux exclure les équipes à 5 étoiles c´est tout. Elle à qu´a proposer un autre mode ou on ne peut prendre que les teams à 5 étoiles comme ca les boulets seront contents!

Henry_stef
Henry_stef
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:18:12

Il ne faut pas ce plaindre contre KONAMI mais contre Joan Laporta qui a fait venir Ronaldinho, Eto´o et Henry c´est entièrement sa faute. :oui:

Batts
Batts
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:26:33

franchement c´est n´importe quoi, moi je suis fan du barça depuis toujours et dans tou les ps, j´ai pris cette équipe, dans le 6 je prennait le barça en live et tous les mecs prennait l´Inter, et ça m´a pas empécher de les battre, donc c´est pas l´équipe qui te fait fait gagner mais ta façon de jouer

Wanda_2007
Wanda_2007
Niveau 3
10 novembre 2007 à 11:58:27

Tu les regarde toi? Parce que moi je ne manque ni le barca, ni le real, ni seville (sauf quand c simultané), alors arrete de délirer! Deco n´est même pas un titulaire indiscutable, contrairement à un Xavi (bien que ce dernier soit plus défensif)! Et bon, quand tu vois le barca faire 2-0 avec un penalty et 1-1 contre deux promus sur les trois derniers match, on se pose de question! Est ce que ca c´est possible sur PES??

J´laisse pas passer ce genre de message...

Deco?Plus un titulaire indiscutable?Retourne voir tes matchs alors. :ok: Parce que depuis le debut de la saison, c´est lui, avec Xavi et Iniesta, le chef d´orchestre du Barça...On voit bien où en est le Barça sans lui actuellement...Plein de maitrise, mais sans génie niveau jeu. :ok:

juju59800
juju59800
Niveau 8
10 novembre 2007 à 12:36:33

jen ai marre a chaque fois je perd contre le barca!!
c plus du foot qui fond. !!

the-koala
the-koala
Niveau 1
15 novembre 2007 à 11:48:24

Sérieusement vous en avez pas merre de TOUJOURS prendre le barca ?? Entre hier et aujourd´hui, j´ai du faire une dizaine de match, et TOUS CONTRE LE BARCA !!
franchement courir a fond sur le coté, pénétrer avec henry et faire la passe en retrait c´est interessant comme match ?
Maintenant des que le mec en face prend le Barca j´étainds la ps3.. marre de jouer contre des mecs qui savent que courir tout droit !! Ca me les brises a un pont inimaginable, aucun interet !!
Puis en plus avec ces bugs a la con, quand Henry et Etoo se téléportent juste devant la goal ..........

Voila, c´était le coup de gueule du matin (´ailleurs y´a mon mur a coté qui a pris cher a cause cette equipe de m*****) :diable:

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:56:36

moi je changerai pas d´équipe depuis ke pes 5 je joue avec le barça donc jpendrai le barça
tfacon je suis pas vraiment un joueur du online moi sa depend enfaite

martinch95
martinch95
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:41:27

Les mongoliens qui prennent tout le temps le barça sont les mêmes mongoliens qui se plaignent que ya pas assez de licences dans PES...

Moi je dis mort au Barça, Inter, ManUtd, MilanAC. Vous connaissez rien d´autre ?? ?? Et valence, villareal, la Lazio, les PSV, Porto, etc... ? Je dis pas de faire un Peru-Ghana, mais un Atletico-Marseille, ça peut être trippant aussi...

Tiens et pour les glands qui disent "en quoi ça derange qu´on prenne le barça. on a le droit". => c´est pas le problème de prendre le barça de temps en temps. Le problème c´Est que c´Est tout le temps et que vous êtes des manchots qui ne connaissez que R1 et les centres en retrait. (frappe de loin, connais pas ?) .

Donc j´invite tout le monde à faire comme moi : creer un salle. si le mec a joué avec le barça/milan/Inter/manUtd => bye bye.

baggio8
baggio8
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:50:00

Faut croire qu´ on a promis une sucette à chaque victoire pour ceux qui prennent cette équipe de mercenaires.
Moi perso je prends la juve.Equipe moyenne avec qui tu peux construire de belles actions.
Comme dit plus haut je joue 10 matchs et sur les 10 j´ai 8 fois le Barça.Surréaliste tout ces gens sans personnalité.

Messieurs si ça vous amuse et bien tant mieux mais je ne vois pas quelle plaisir vous en tirez.

"Triangle"-"R1"-"Croix"-"Carré"

Quelle imagination!

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
16 novembre 2007 à 10:16:07

En même temps, le Barça est une des grandes équipes du jeu (voir la seule) à avoir vraiment un gardien en bois !! !

donc même en jouant contre une attaque de fou (barça), il suffit de cadrer contre Valdès et hop y´a but !! !!

Deuxiemement, j´ai plus de plaisir à jouer avec le barça contre l´inter ou contre Chelsea plûtot que de me taper un Rennes-Newcastle mais bon chacun ses trips !! !

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
16 novembre 2007 à 12:51:56

Je ne joue pas en reseau pour le moment.

mais quand je jouais sur PES4 en reseau, je jouais tjr contre l´inter. alors je vous comprends que c saoulant a force.

moi je joue avec l´angletaire depuis ISS2evolution. enfin je la prend dans tous les jeux de foot.

La vidéo du moment