CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Barca]Merci Konami pour avoir pourri

John4510
John4510
Niveau 1
08 novembre 2007 à 22:28:20

Sigmu, A. SMITH est à Newcastle...

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:46:12

Perso j´aime pas joué avec le barça, ni avec l´inter. j´suis nul avec^^, j´prefere le real avec mon petit "bibi"

moi je gerais super bien les clubs allemands... hélas seul le bayern est resté dans PES

moi j´dis arreter de vous prendre la tete, une fois que vous aurez trouvé l´truc pour contre l´barça, y´aura plus de problemes.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:53:28

moi franchement jen ai marre de pes en ce moment entre le reseau pourri et tout je me suis remis à fifa et franchement ceux qui lont je vs le conseille ça fait du bien de pas etre pris pour des cons et den avoir pour son argent ce qui n´est pas le cas avec kobali cette anné on a plus limpression de s´etre fait en*****.

cisla2
cisla2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:14:58

pes devrait faire plus réalise car si je prends la colombie j´aurais aucune chance de gagner contre le bresil ( bien sur si mon adversaire a mon niveau) alors quen realiter c´est possible.
0-0 pour la coupe du monde...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
08 novembre 2007 à 23:27:51

moi depuis hier j´ai fait 24 matchs sur le live et jai rencontrer 21 fois le barca sur 24 alors franchement ca deviens chiant, ca me soule tellement que des fois je prend meme caen ou metz avant la personne sans me soucier de ce que l´autre va prendre mais non, ya rien na faire toujours barca, pourtant si je prend metz, caen etc ... pourquoi ca derange pas les gens de faire des caen-barca, j´ai meme fait un serbie-barca serieux faut arreter tous ceux qui font ca on croirais jouer contre des personnes robots qui appuie n´importe ou enfin c´est comme ca !! !

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:30:26

Oui, mais on ne peut pas arrêter les personnes comme ça.
la seule chose qu´on peut faire, c´est créer des salles en amical et inviter des personnes du forum, comme ça on jouera les matchs avec les équipes autre que le barça, l´inter ou MU

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
08 novembre 2007 à 23:32:08

Moi ce que je fais je regarde le profil des joueurs et les derniers matchs joués. Un joueur qui joue trop avec ce genre d´equipe se voit cash.

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:39:22

Sa me fais trop marré tout ces coms dire qu´on disait sa de l´INTER l´an dernier mais bref C bon pour moi comme sa mes victoires avec ADRI et compagnie auront plus de saveur AHAHAHAH FORZA INTERRRR !! !!!

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
09 novembre 2007 à 00:41:18

et puis quand j´entend des gens dire " on a pas payé 70€ pour jouer que contre le barça et milan " ben fallais pas acheté le jeu paske vous saviez tres bien que ce genre de joueur surtout en ONLINE allait se remmener donc voilà ^^ !! !

IL FAUT ASSUMER !! !!!!!!!!!!

parchi
parchi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:30:32

moi j aurais plujs de saveur mes victoires avec lyon ,allez ol ,pour ceux qui prennent que des grosses equipes c est comme dans tekken ceux qui prennait que paul ,ca me fais marrer et ca se dit des joueurs performmant ahahahahahah

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
09 novembre 2007 à 16:06:36

Excusez moi, mais vous trouvez normal que dans le jeu, quand on sélectionne l´équipe, le polygone du barca est plus grand que celui du Real pour TOUTES les stats???

La prevue que les stas ont été faites n´importe comment:
Messi qui est LE joueur du barca est seulement le 4éme meilleur attaquant de cette équiê!
Alors voila quoi!

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
09 novembre 2007 à 16:08:27

Sans parler de Thuram qui met le turbo dans PES LOL

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
09 novembre 2007 à 16:51:44

Konami aurait du faire un système comme quoi on aurait pas le droit de prendre deux fois (ou peut etre trois) de suite la même équipe ! Il y aurait déjà plus d´interet au réseau , et certains decouvrirez des clubs genre Lyon , Bayern , et bien sûr tous les autres ...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:54:49

non, mais c´est simple, faites un tournoi, ou vous interdisez la brca, puis vous gardez vos pseudos en mémoire pour vous affronteer de tps en tps. Comme ca, ceux qui prennent le barca vont finir par ne plus trouver d´adversaires, et seront contraint de changer d´équipe

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
09 novembre 2007 à 17:26:19

Moi je prends le Barca mais la derniere fois j´ai créé un espace perso et que j´avais mis PETITE EQUIPE tout ceux qui sont venus on pris le Barca !! !!! C´est incroyable quand meme, moi qui prends le Barca lorsque mon adversaire choisit une petite équipe je prends une petite équipe et cela me parait normal. Donc ceux qui critiquent les joueurs qui prennent le barca ne nous mettez pas dans le meme sac !! :(

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:51:24

Ca m´arrive souvent quand je demande "Ligue 1". Mais comme ça arrivait déjà à PES6, ça a finit par me gonfler.
Maintenant plus de remord, le mec ne suit pas mes "consignes" : Déco à la formation!

Je finis par avoir plus de déco que de défaites mais osef... :hum:

Zambro
Zambro
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:14:59

Moi je joue avec Naples! :rire:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
09 novembre 2007 à 18:20:08

N´importe quoi ce jeu, ca me gave énormément de perdre contre des petit joueur qui prenne le Barca alors que je prend l´OL, et qui ne save que courir direct vers le but dès qu´ils récupère le ballon.

Alors que moi je construit de actions de ouf, des combinaisons a une touche de balle, enfin du chef d´oeuvre....

Et eux se contente de courir.....ca fait vraiment pitier.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
09 novembre 2007 à 18:23:34

De + y a un truc qui me soul grave c´est que plus personne ne parle.

J´essaye d´entammer une conversation mais y a jamais aucun retour ca me gave. Franchement faut être humain un peu, le contact c´est quand même une belle façon de sympatiser de s´expliquer, de se chauffer...

C´est s´qui fait le charme de ce genre de jeu.

Franchement je m´emmerde vraiment, personne ne parle. Impossible maintenant de dénoncer un tricheur, un laggeur.

On peux jouer contre un laggeur et on a juste a se la fermer maintenant, y a même plus de dialogue.

l´absence de dialogue c´est la fin de tout !

liloi
liloi
Niveau 1
09 novembre 2007 à 18:54:27

mai arrêté!si vous voulé pa joué contre le barça, jou épa contre eu et arreté de faire chié le monde!

La vidéo du moment