CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Barca]Merci Konami pour avoir pourri

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:49:23

Autant je suis d´accord que l´année dernière, on pouvait se plaindre de l´Inter "surhumain". Autant là, le Barça est assez réel niveau stat.
Le vrai problème réside dans "l´arcadisation" de PES:
Prenez CE barça et mettez le sous le gameplay de PES5, il sera largement plus stoppable.

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
08 novembre 2007 à 14:49:35

sorceller tu dis deco le meilleur au barça????? ok ok tu connait le foot toi c claire. t´as vu messi jouer ou pas?? et tu va me dir deco est meilleur ke messi??? ok ok vive la france profonde

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:52:20

Bah deja comment comparer Messi et Deco alors qu´il ne joue pas au meme poste... :sarcastic:

Bko92
Bko92
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:52:46

On peut pas comparer Déco et Messi , ce n´est pas le meme poste donc pas les memes capacités pas les memes fonctions sur le terrain

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
08 novembre 2007 à 15:03:18

je pense que le souci est ailleurs... pourquoi ne pas pouvoir creer un mode de jeu ou on peut exclure certaines équipes?
pourquoi dans le systeme de points ne pas prendre en compte l´équipe utilisée comme ca plus de mérite à ceux qui jouent avec Le Mans? pourquoi ne pas devoir chosir son équipe avant de rencontrer une personne, que cette équipe soit visible par tous et donc plus de surprise?

Ca pourait être des modes sympas qui relancerait l´interet du on-line

blackneo
blackneo
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:04:08

noreaga77 Posté le 08 novembre 2007 à 14:49:35 sorceller tu dis deco le meilleur au barça????? ok ok tu connait le foot toi c claire. t´as vu messi jouer ou pas?? et tu va me dir deco est meilleur ke messi??? ok ok vive la france profonde

eu tu sais c´est pas parce que deco cours pas vite et qu´il dribble pas tout le terrain en finissant sur un but qu´il est moin bon que messi...

deco est trés bon sur ses derniers match, ses passes sont toujours bonnes et en général ses frappes sont cadrées.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:07:44

__XXII__ > Konami n´a rien fait pour empècher les décos magiques et les laggeurs volontaires lors du passage de PES6 à PES2008.
Donc on peut douter qu´ils veulent s´occuper des problèmes d´équipes...

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:10:27

Ok le mec qui compare Déco à Messi :(

Déco il est peut être pas super rapid, c´est pas un grand dribleur, mais il a une vision de jeu exeptionnel, des fois je regarde un match du Barça et moi qui voit le terrain de haut et qui voit "tout" je suis étonné, je me dis "comment il la vu ?" .

Et puis ajouté a sa vision de jeu des passes rapides et extrément présises!

Messi c´est le joueur qui cours, qui drible, et qui tente de marquer, un peut comme C.Ronaldo avant.
Perso c´est bien, c´est beau, mais ça ne fait pas tout. :(

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
08 novembre 2007 à 15:10:35

deco n´est pas top, franchement. Moi j´adore Henry dans l´équipe

Bko92
Bko92
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:11:58

ils auraient du faire un systeme de bridage par le niveau des equipes en nombre d etoiles(comme ds Pes6) , je m explique par exemple on crée une salle ou l´on peut interdire l acces aux equipe 5 etoiles , bref une option ou on peut definir le nombre d´etoiles

test2000
test2000
Niveau 33
08 novembre 2007 à 15:12:43

:ouch: et ceux qui aime barcelone? Konami n´allais pas mettre eto´o ou henry a 10 en vitesse et acceleration juste pour eviter que tu ne perde...

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:21:08

C´est abuzé comme on peux lire des chose sur ce forum

c´est pas par ce que le barca a fait une saison blache qu´il von diminuer les stats des joueur ca serait completement con

le barca est fort et alors ?? sur le online je m´en sort tres bien avec mon ac milan
il n´est pas impossible de defendre contre le barca et puis au fait??
pourquoi enlevé son 99 de puissance a adriano alors qu´il a vraiment cette frappe ?? apres l´anné prochaine vous allé parlez de quoi le real qui aura un kaka surpuissant le barca qui aura peut etre cristiano ronaldo??

vous vous plaignez d´une eequipe mais c´est soit vous arrivez a vous defendre avec une equipe soit vous la prenez d´autant plus que toutes les equipe son forte dans ce pes avec une petite baisse de regime pour l´inter

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:23:31

jedi_invincible Posté le 08 novembre 2007 à 15:10:35 deco n´est pas top, franchement. Moi j´adore Henry dans l´équipe

Dans le jeu j´espere par ce que dans la realité je ne le voit pas trop la

Noreaga77
Noreaga77
Niveau 3
08 novembre 2007 à 15:26:17

je compare pas deco a messi, une personne avant moi a dit ke le meilleur au barça été deco. moi suis desolé deco est loin d´etre le meilleur au barça. vous aller me dire que le meilleur au barça depuis le début de saison c´est pas messi peut etre???

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
08 novembre 2007 à 15:31:15

LA solution pour ne pas jouer plus de 2 fois la même équipe :

le championnat online (pc)

www.pes2008online.goodbb.net...

que des joueurs fair play et vraiment plus qu´1 ou 2 places à pourvoir...

a bientôt

John4510
John4510
Niveau 1
08 novembre 2007 à 16:58:03

je viens de nous venger: 5 à 0 contre le barça! mais effectivement ils sont monstrueux, à chaque accélération y´avait le feu

lololegunner2
lololegunner2
Niveau 3
08 novembre 2007 à 17:32:35

j´avoue c´est vraiment relou de jouer contre le barça , que ca va très vite sur les ailes et que les buts identiques à savoir débordement, centre en retrait et but de eto´o s´enchainent mais je pense aussi que faut apprendre à défendre , ya largement moyen , moi j´y arrive , faut pa se décourager et déjà mettre le curseur en "manuel" et anticiper les trajectoires, c´est sur c´est pas évident mais ca s´apprend..

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:35:42

Mooneer Posté le 08 novembre 2007 à 14:02:57 Mais lol, le barca sortent d´une saison blanche ou ils ont rien gagné, et ils restent les plus forts!! Alors ne dit pas ue c´est normal

Recrutement :ok: Henry Abidal Milito Toure :ok: plus Messi plus fort :ok: par contre Eto´o est surnoté :hum:

Perso 1 match contre le Barca victoire 4-3 avec Arsenal :fier: :noel: je l´ai bien owned ça fait plaisir :fier:

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:39:31

Ben moi avec Arsenal j´ai deux defenseurs centraux rapides :ok: Toure Gallas :ok: plus Eboué Clichy encore plus rapide :ok: donc de ce côté ça va mais aussi en online c´est en debutant normal qu´on se prenne autant de but :ok: suffit de cadré et c´est bon y´a but :hum:

Law_Jackson
Law_Jackson
Niveau 4
08 novembre 2007 à 17:43:26

fff vla le topic interessant, et l´autre admin qui confirme pipiiii cacaaa il est conttennnnt.pas beau :sors:

La vidéo du moment