CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:25:47

completement daccord avec le test de rivaol , il a été gentil en mettant 15 encore , juste le foutage de geule du mode modifier seul c´est deja grave et quand on ajoute le gameplay qui s´est arcadisé clairement , en fait c´est la demo quoi , et oui il faut lavouer,et ceux qui disent que rivaol n´est pas objectif etc... causez tjs les gars , konami s´est foutu de notre geule sur next gen encore une fois et c´est la deuxieme fois alors si lannée prochaine il rectifie le tir je serai le plus heureux mais je commence à ne plus y croire franchement , est ce qu´un jour ils maitriseront la next gen jen doute http aussi bien qu´ea , regardez le jeu graphiquement de prés c´est magnifique mais de loin bof quoi. Je vais peut etre me le prendre en tant que vrai fan de pes mais je reste objectif et c´est surrement avec le 6 sur 360 lannée derniere le pire pes et celui la ils ont du temps pr le faire.

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:26:27

moi ce qui me fait rire c´est les gars qui disent de ne pas acheter pes pake sinon Konami nous remettra la "meme sauce" l´année prochaine. Ca veut dire que on doit s´obliger a acheter fifa meme si on l´aime pas. c´est totalement debile.

Ca veut dre que si on suit leur propos, depuis pas mal d´anné tous les fans de fifa auraient du acheter pes pake fifa servé la meme sauce chaque saison. Alalala les gars reflechissé un peu. Et puis cette gueguerre pes/fifa est vraiment debile. Tu trouve fifa mieux ba t"achete fifa, tu trouve pes mieux ba t´achete pes, mais ca sert a rien de critiqué le jeu adverse et de faire dela pub pour le jeu que tu aime pake ca te rapportera pas d´argent.

onlyslim
onlyslim
Niveau 2
23 octobre 2007 à 18:27:14

sur play 2 je précise

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:29:32

je pense qu´il faut juger ce 15/20 par rapport au attentes que nous faisions de cet opus sur la ps3 et par rapport aussi au progrès flagrant qu´il y aurai du avoir vis à vis de pes6. Je ne suis pas la pour critiquer ceux qui préfèrent fifa mais j´ai la demo et elle ne me donne pas envi du tout de changer.
Ayant lu le test, je suis un peu déçu, mais je l´achèterai quand même, mon avis ne se résume pas à un simple test.
Les pes sont tout simplement que des "add-on"...

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:30:25

Pro-connerie en masse :)

Persos c´est PES sur Play 2 et Fifa sur 360 ^^

Je trouve ça quand meme enorme que FIFA 08 soit plus "dur" que PES 08 , apres des années de FIFA supra facile ^^

Sinon globalement PES est plus fun cette année , FIFA c´est plus pour le challenge solo , n´en deplaise au "grand technicien de PES" qui n´auront plus baucoup de strategie a sortir cette année :p

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
23 octobre 2007 à 18:33:29

depuis pas mal d´anné tous les fans de fifa auraient du acheter pes pake fifa servé la meme sauce chaque saison, c´est vrai que fifa cartonner autant que pes niveau ventes toues les ans, 2 mois apres EA brader meme leur jeux a moitier prix !!

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:36:56

chocapic,tu sait les 3/4 des joueurs a pes ne savent pas se servir de la stratégie!la strategie c´est pas choisir la formation :ok:

leron62
leron62
Niveau 7
23 octobre 2007 à 18:37:56

pfff ya que des critiques

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:39:01

Ya plein de mec qui se dise "technicien" , donc voila... perso a part la formation je fait pas grand chose non-plus et ça me va quand meme :)

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:39:15

Cette année, la rapidité des joueurs m´est....Epoustouflante:
PES :d) Pro Evolution Sprint lol.
A vrai dire, je suis indécit: je me suis procuré une PS3 dans le seul souhait de jouer à PES 2008 mais ce jeu, en fin de compte, me déçois énormément, fan de la série depuis ISS.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:41:19

leron ya que des critiques parce que ce pes porte à la critique , tu veux qu´on dise quoi ouf c´est le meilleur pes , c´est hyper rapide c´est de la bombe , le mode modifier trop cool on doit acheter une camera à 30 euros pr etre comme un con à photograohier les maillots , en gros on va se taper les vieux maillots pr man red et east london white. Aprés ya le gameplay mais en essayant juste la demo je trouve que méme sur ce point ça a regréssé.

befa2
befa2
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:42:44

chocapic,moi aussi ça m´allait,jusqu´au jour ou j´ai jouer en ré :ok: seau,et la tu va comprendre que si l´autre bidouille juste un peu la stratégie,et bien il t´asfixe,moi depuis que je touche a la stratégie je perd beaucoup moin :ok:

Sevak
Sevak
Niveau 3
23 octobre 2007 à 18:43:00

je trouve ça nul de dire que t´as payé 600 euros juste pour jouer a un jeu.
Il y a plein d´autres jeux bien.
C´est trop bête ce que vous dite

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:43:49

je crois que je vais me prendre PES sur k800i

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:44:03

Je me pose une question :d) Comment de fait-il que sur IGN , PES 2008 ( sur PS3 ) ai eu 9,2/10 :( ?

Lalgerinodu5-9 :d) Tu peux prendre des patchs pour les licenses , non :question:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:45:19
  • se fait-il

Eccusez-moi :p) .

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:46:52

Tu as mal digéré mes propos:
Bien sur que j´achette une console pour essayer plusieurs jeux maiq en particulier Pro Evo.

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:04

: mais , sorry.

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:48:05

je n´ai pas acheté la play3 pour pes 2008, mais je l´ai acheté plus tôt pour pes 2008...
vous verrez vous même demain, je vous met au défi de mettre pause ne serait-ce que 10minute, chaque année c´est pareil, comment peut-il être moins bien, il ne parte pas de rien, il parte d´une base, et cette base c´est celle de la ps2!
pourquoi un tel test? tout simplement parce qu´il n´est pas a la hauteur du jeu Parfait que nous attendions... le testeur lui même s´attendait a jouer en direct du stade de France ou quoi?...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 octobre 2007 à 18:51:53

Le problème de PES 2008 sur PS3/360, Rivaol le dit, c´est qu´il est basé sur le 6 de 360 et non la version PS2.
15/20, aux vues de la démo c´est une note honnête. 4 championnats, une simple mise à jour du 6 , merde ça vaut pas 70 boules !

La vidéo du moment