CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

olympien132
olympien132
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:26:35

Kai-RAT je suis daccord avec toi!!!!
Rivaol dit que les goals ne sortent pas quand il y a un corner... mais a-t-il comprit qu´il devais appuyer sur triangle pour que le goal sorte?? :honte:
je suis assez deçu de son test, car il le compare beaucoup trop à Fifa...

dillinger
dillinger
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:27:27

PES 2008 connaîtra comme toujours le succès

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2007 à 19:28:15

"Et là patatra c´est la bérézina ca ne ressemble à rien du tout cette année...les défauts par rapport à fifa me direz vous et bien c´est simple...Par ordre d interet ca donne:
Vitesse "

:d) Justement dans Fifa les joueurs avancent à rien Henry va aussi vite que les défenseurs... :honte:

MasterSide[33]
MasterSide[33]
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:29:19

honnetement que penser de ce test, si ce n´est que je reste tres perplexe quant a sa veracité et a sa pronfondeur,pour preuve concernant le fait que les ralentis soit victime de gros ralentissement, ceci me fait dire que la verité est un peu tronquée avec ce genre de commentaires, je viens a l´instant de visionner 4 videos sur ps3 fraichement mis en ligne , sur game kult et effectivement il ya des micro ralentissement, mais rien de scandaleux.Ce qui me derange dans tout cela c´est que j´ai l´impression que ce teste manque de recul, de pronfondeur, voir meme d´analyse dans le sens ou finalement on apprend peut de chose sur le jeu en lui meme, sur ses sensations footbalistique intrinseque, sur la creativité dans le jeu chose qui est une qualité propre et essentiel a tous pes, ce qui fait reellement defaut a fifa 08 que je possede sur ps3 dont je suis a plus de 100 matches en niveau international.Je suis maintenant en mesure de constater ses lacunes et ses points forts, pour moi fifa manque de creativité dans le jeu de spontanéité, et puis toujours cette impressions de preprogramer son jeu son action voir son but.Apres ce petit apparté sur fifa 08, j´en reviens a ce test qui pour moi demeure incomplet, il est concis certe mais peut etre un peu trop,il semble aussi que les impressions du testeur ne soit pas le reflet d´une reflexion, posée et mise a plat, non on a l´impression d´un commentaire a chaud apres dix minute de jeu.J´ai aussi la sensation et cela n´engage que moi que ce test et tres critique , sans vergogne envers pes, or ce n´est pas le meme ton pour fifa 08, certe cela peut apparaitre normal vu que ce dernier a progresser incontestablement sur beaucoup de plan, mais ce qui m´ennui c´est qued dans le teste realisé sur fifa on passe sous silence , on occulte certains defaut recurant ,comme les coup franc a 20 25 metre du but du joueur qui font mouche quasiment systematiquement a l´avantage de l´ia gereé par la console, tous comme il faut l´admettre les placements souvent aproximatif des gardiens, ainsi que leur manque flagrant de réactivité, ces oublis volontaire ou pas montre que les deux soft ne sont pas testés en pronfondeur, en realité fifa n´a t´il pas reussi a quitter ces vieux demons, sans pour autant etre passer devant pes en matiere, de construction de jeu et de realisme footbolistique notament au niveau des statistique des jouers, et finalement pes lui a du mal a aller plus loin dans l´essence meme du jeu, du football peut etre a t´il trop vite progressé? c´est aussi pour cela que fifa semble evolué plus vite aujour d´hui que pes, au vu du retard qu´il cumulé depuis pas mal d´années.En bref pes reste avec une foulée d´avance sur fifa,principalement sur le plande la jouabilité et des sensations de jeu, meme si celle ci n´est pas fulgurante. En revanche et il ne faut pas se voiler la face ,konami doit vraiment prendre la plaine mesure des possibilités offerte par la ps3, et se mettre au travail des maintenant dans l´optique d´un prochain opus qui puisse reellement creer un renouveau pour la serie et tirer son jeu vers les sommets videoludique.

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:31:20

le test il la fais sur quelle console? saut trouble de vision les test son les même?
la manette x-boite n´est pas forcement la meilleure pour un pes... la play reste exclusive nan?
dans le gaming live il a l´air assez satisfait, apparamment Rivaol s´est fait offrir fifa pour son annif et a peur de le critiquer...

DokiOki
DokiOki
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:33:42

Master Side a tout dit, vous pouvez clore ce topic :)

Frixx
Frixx
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:35:37

Honnetement non, le test de jv.com est meme clément avec pes2008
il vraiment pas terrible cette année, c est la vérité, c est nul, ça me fait ***** moi aussi mais c est vrai.

voilà mon test:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-109254-2-0-51-0-0.htm

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:36:23

MasterSide ===> entièrement d´accord avec toi :ok:

On croirait que le testeur a été payé pour descendre en fléche pes...

Gasquet289
Gasquet289
Niveau 1
23 octobre 2007 à 19:38:15

+1!! avec hokidoki et masterside

Nemrod_X
Nemrod_X
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:41:05

Justement dans Fifa les joueurs avancent à rien Henry va aussi vite que les défenseurs...

:d) tu dis n´importe quoi là henry, messi et eto´o vont + vite que tous les joueurs dans fifa

Et c´est même agacant du fait qu´ils soient dans la même équipe en online les 3/4 des neuneus se sentent obligé de prendre barcelone pour dépasser les défenses grace à leurs vitesse.

Ils sont juste un peu + rapide et n´ont pas une fusée au cul comme TOUS les joueurs de Pes 2008

luffy921
luffy921
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:43:14

+1 MasterSide

Les actions ne sont pas naturelles dans fifa, c´est préprogrammé contrairement à pes où tu as tout en main.

Le test de JV est le point de vue d´un joueur comme nous, c´est pas le maitre des jeux de foot :p)

Corsicano75
Corsicano75
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:43:17

+1 SuperGui

La version PS3 est différente de la version 360.
Rappelez-vous cet article (moi je leur fais confiance) :

http://www.gamepro.fr/actualites/14331/pes-2008/

Donc test pas très sérieux... Bravo JV...

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:44:00

C´est chaud !! :ouch:

La majorité etait pressée d´avoir le test de Rivaol et voila maintenant que vous lui crachez dessus... :honte:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:44:02

Je pense aussi que ce test de PES 2008, cette note (15/20) est à comparer avec les anciens opus de Konami (et non à FIFA). Je parle donc ici d´évolution.
Et effectivement PES 2008 n´a certainement pas évoluer par rapport à PES6 (et aux autres).
Même ligue des master, mêmes graphismes (disons, toujours aussi ternes), mêmes commentaires etc...
De ce point de vue là, la note ne me parait pas sévère, mais plutôt réaliste.
Ajoutez à cela, l´absence de 2vs2... (impensable!!!)
Seabass (producteur de PES) à lui même dit que ce PES était une "transition", de plus ils parlent déjà de PES 2009 comme pour masquer l´échec présent. C´est dire!

Je pense que le plaisir sera toujours là mais il est vrai que les améliorations sont vraiment du "cache-misère"...

15/20, ça m´a l´air plutôt objectif et réaliste. Tanpis pour Konami.

mouk89
mouk89
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:45:40

pes2008 sur ps2 n´est pas mieux...

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:47:54

j´ai egalement remarquer que 9 coup franc direct sur 10 était mis par l´ia sur la demo, je pensais que sa se limitait seulement à la demo, apparament non. je trouve fifa surnoté par ce site mais ce n´est qu´un test parmi tant d´autre.

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:47:55

je précise tout de suite que je suis encore sur la demo pc, j´ai pas le jeu.

mais j´ai du mal a comprendre comment tout le monde trouve le jeu plus rapide, je le trouve personellement plus lent que le 6, je suis obligé de construire, de varier plus mon jeu car les joueurs etant plus lents, ont se fait plus facilement avoir par l´IA.

ex, dans le 6, tu fait une course sur l´aile, puis un demi tour brusque qui met le defenseur dans le vent, tu fonce vers la surface, passe en retrait, but.
dans celui là, 3 fois sur 4, le demi tour ne passe pas, même avec henry, ou c ronaldo.... et si il passe, tu as presque plus de vitesse et tu te fait recup la balle a moin de revenir en arrière et de tenter une autre approche.

je suis le seul a avoir cette impression????????

Nemrod_X
Nemrod_X
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:49:37

Les actions ne sont pas naturelles dans fifa, c´est préprogrammé contrairement à pes où tu as tout en main.
:d) pq tu trouves que la courses et l´animation des joueurs est réaliste dans pes 2008 et je ne te parle même pas de la vitesse du jeu! :-)

Allez soyez honnete moi aussi ca me fait chier de le dire fifa est mieux...même si il a des défauts il en a moins que pes

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:49:57

"PS3 a été développée sur la base de la PS2 alors que la version XBox 360 l’avait été sur les bases de PES 6 sur X360"

quelqu´un disait l´inverse?

qui a la vrai info?? perso la manette x-box ne dois pas etre un avantage pour testé ce jeu...

djpotka
djpotka
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:54:25

etant un joueur sur le circuit et aillant deja jouer au pes2008 sur ps2 je peu vous dire que celui n´est qu´un pes6 ameliorer avec des carré r2 qui passe de partout et des triangle qui trompe les defense.

un ibra encore plus fort ce sera encore l´interrrrrrrrr

La vidéo du moment