CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Test en ligne : vos impressions

DokiOki
DokiOki
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:03:19

Ah ok l´autiste Shino51 qui sous prétexte qu´il est modérateur se permet de dire "Fifa est mieu, c´est évident" :(

Et bien sache espece de tocard écervelé que ceux qui preferent PES ne peuvent pas toucher a FIFA car le gameplay a rien a voir si tu jous a PES depuis 10 ans il est absolument impossible de passer sur FIFA meme avec toute la bonne volonté du monde :(

J´ai acheter FIFA sur PS3 je l´ai revendu 4 jours apres tellement je le déteste :(

Alors tes remarques a la con on t´en dispense, modérateur ou pas :(

Il est d´ailleur honteux que ce soit un débutant de PES qui ne connait rien aux jeux vidéos qui ai fait ce test sous prétexte qu´il sait écrire en Francais dans des tournures de phrases un peu compliqué :(

Non FIFA n´est pas mieu que PES, non PES n´est pas mieu que FIFA, cela dépend seulement de vos Gouts, mais quand on aime PES, PES c´est mieu que FIFA :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 octobre 2007 à 19:03:38

Sa m´empêchera pas d´acheter PES j´ai joué à Fifa sur PS3 (je l´ai aussi sur Wii) et c´est merdique(normal sur Wii vous me direz) et même sur PS3...
Je préfère largement ma démo PES 2008 sur PC que le jeu Fifa entier sur PS3...

smile007
smile007
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:03:52

mdr gasquet:en bref toi t´es fan de pes meme si le jeu était une vrai daube(c´est pas encore le cas) et fifa un jeux exelent(pas encore le cas) tu acheteras quand meme pes.tu te rend compte de ce que tu dit?et tu te dit fan de pes?si tout le monde fait comme toi pes va continuer la mauvaise route qu´il prenne et fifa va encore plus se bonnifier et bientot on aura l´inverse de ce qu´on a depuis quelques année.alors en tant que fan reflechis mieux stp

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:04:34

de toute façon, je ne peux plus jouer a pes6 en sachant qu´il y a le suivant, je suis comme ça, et comme beaucoup d´autre j´irai demain avant l´heure a mon virtua! 65euro parce que je l´ai réserve hi hi

anth93
anth93
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:04:45

lol j ai joué a fifa mdr comment il pue je suis sur que pes restera le king cette année.

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:04:45

justement moi ce que je recherche c´est de la difficulté pas tjs des tirs cadré meme si sa partait au dessus tant mieu au contraire c´est qu´ils faut s´entrainer + pour pouvoir mieux maitriser sa frappe enfin bon

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 octobre 2007 à 19:05:46

DokiOki : -100
smile007 : +1

Gasquet289
Gasquet289
Niveau 1
23 octobre 2007 à 19:07:12

oui je suis un fan de pes si ca te derange,et j´ai bien dit si cette concurrence peut faire ameliorer le jeu que ca se passe comme ca..

TAFF2SHIT
TAFF2SHIT
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:07:15

a mon avis fifa08 ils ont tout simplement passé beaucoup plus de temps que PES donc c´est normal que fifa domine mais bon sa strouve au niveau des ventes c´est ptetre encor pes qui gagnera.

moi j´hesite encor entre les 2 il faut que je teste PES avant de me décider

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:07:41

""Non FIFA n´est pas mieu que PES, non PES n´est pas mieu que FIFA, cela dépend seulement de vos Gouts, mais quand on aime PES, PES c´est mieu que FIFA ""

Tout mon respect! clap clap

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:09:51

bon test, en attendant le test sur ps2, et en espèrant que le jeu y soit meilleur^^

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:10:13

Wahoo Rivaol, quel objectivité... :sarcastic:

canceling999
canceling999
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:11:47

j´ai passer pas mal de temp sur la demo de fifa 08, je vois pas en quoi il est supérieur mis à part les graph et l´ambiance, il y a malheureusement toujours cette impression de joué avec une balle en mousse. bon jeux que ce soit sur pes ou fifa, vivement jeudi que je profite du multi online :content:

smile007
smile007
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:12:04

putain pes est bcp trop rapide on a l´impression que les joueurs joue au mini foot.alors que dans fifa sur ps3 c bcp plus un rythme de football et pas de mini foot.j´ai tjrs eté fan de pes mais cette année je crois que konami a vraiment pris une claque enorme en esperant que ca va les remettre en question.

Kirua77
Kirua77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:12:31

Y a encore des gars qui se voilent la face "Mais nonc´est pas arcade" ah ok vous acceptez pas les critiques et vous êtes aveugle x: Je trouve ce test trés bon et tellement vrai, heureusement que PEs est fun a plusieurs sinon il ferait un gros flop x:

simon_belmont
simon_belmont
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:16:54

merci pour le test, clair et précis. cette lecture de plus sur le jeu confirme mes impressions: pas de pes cette année dans ma ludothèque. mais je suis quand même impatient de voir ce qu´en diront les joueurs - mais seulement après l´avoir retourné dans tous les sens, parce que pour l´instant, beaucoup crient au scandal sur la note sans même l´avoir essayé! enfin, ça reste toujours très drôle à lire...

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:18:29

J´ai joué chez un pote à FIFA 08 sur PS3, je l´ai trouvé enorme sérieux, mais je trouve que ya encore un petit souci au niveau de la physique de balle, vous en pensez quoi vous ? Moi je pense qu´elle n´est pas encore totalement indépendante...

Nemrod_X
Nemrod_X
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:20:13

je joue aux jeux de foot konami depuis la super nes donc je pense qu´on peut dire que je mis connais j´ai fait les opus super nes, Ultra 64, Ps 1, Ps 2 etc...

J´ai toujours haïs fifa pour sa médiocrité et je pensais que ca ne changerai pas et bien banane j´ai changé Fifa 08 est 100 x mieux que pes 2008

Ce qui faisait la suprématie de Pes c´était: Le coté simulation et par conséquent le réalisme!
Et là patatra c´est la bérézina ca ne ressemble à rien du tout cette année...les défauts par rapport à fifa me direz vous et bien c´est simple...Par ordre d interet ca donne:
Vitesse
Réalisme
Animation
Graphisme

C´est 4 points qui faisait la force de Pes faisaient passer les licences et les chants de supporter aux seconds plan!

Mais cette fois désolé Fifa est le roi de l´année

J´espere de tout coeur que Pes 2009 nous surprendra et pour ca j´appelle au boycoot cette année (je sais que la plupart d´entre vous se foutent de mon avis mais une baisse des ventes PES aurait p-e un effet choc chez konami!!! )

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:21:12

Très déçu par ce test, une ligne sur 2 ca parle de Fifa mais bordel c´est un test de PES !! !!

Nemrod_X
Nemrod_X
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:25:39

logique que ca parle de fifa puisqu´il faut bien comparer les 2 jeux de foot

La vidéo du moment