CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez partagez vos avis sur le jeu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
REM_Fanatics
REM_Fanatics
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:32:40

Bonjour à tous,

Comme vous l´aurez surement remarqués , le forum est surpeuplé de forumeurs et surtout de topics qui ont pour mêmes sujets FIFA. Alors je crée ce topic pour tout réunir, et pour épargner un trop gros caos :)

Il est evident qu´ici, un respect total de la charte est obligatoire pour que le topic vive dans la joie et la bonne humeur :)))

Bon jeux,blablatage à tous et Vive ST4RDUT vive Mouscron et Vive le forum :D

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:47:18

putin casse pied ici pourquoi car j´ai fait le meme topic il a etai suprimé et la toi tu en fait un il est pas suprimé mais en plus epingler mdr

sinon je trouve que sur ps2 c´est presque le meme que le07 avec quelle que modif sinon il y a plein de bug

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:58:34

lensois :d) si tu écrivais un peu mieux, je crois que ton topic aurait peut-être été épinglé :hum:

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:58:49

Bonne Idée REM :o))

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 18:17:38

oue bonne idee !

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:20:09

moi je le trouve bien sur pc et je le trouverai très bien quand j´aurai réussi à régler mon pc pour jouer sur la ligue interactive!!

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
28 septembre 2007 à 18:26:42

savez vous comment on peux changer de stades avant les match en mode carriere ou coupe creer ? parce que je sais pas si vous avez remarquer, mais a part les equipes qui ont leur stades, le reste des equipes c´est toujours dans le stade des arts, ainsi que les pelouses tous les stades ont des pelouse en forme de rond, alors en fin de compte ca donne l´impression de jouer toujours sur le meme terrain.

pourquoi avoir mis autant de stades, si c´est pour jouer pratiquement tout le temps dans le meme stade avec la meme pelouses ?

astenoce
astenoce
Niveau 3
28 septembre 2007 à 19:33:49

Version pc :Au risque de me répeter , j ´ entame pour la xeme fois une longue critique de ce nouveau fifa , car je suis vraiment déçu .
Etant un grand joueur de fifa de longue date , je trouve que cette version est vraiment baclée .La faute au Canadiens peut etre. Tabernacle . Bon, et bien, un mode Be A Pro ca aurait pu etre bien , mais voila sur une saison, ca gache tout . Les graphismes sont les mêmes que l année passée , a part une touche d anti aliaising sur les ralentis et les cinematiques .Les commentaires sont les memes que l année passée , sauf pour Paul Leguen , qui a été remplacé par un pti gars qui cause avec un masque devant sa bouche , avec une voix très très énervante . Beaucoup de sposnors inexistants , a cause de la législation francaise . Des gadgets , comme ceux de pouvoir controler les differentes lignes strategiques , mais a quoi bon c ´ est très vite lassant , et puis les visages des joueurs sont pourris pour la plupart . . Les trucs bien maintenant : heu alors y en a quatre. La B.o. , les matchs de pré - saison , l ambiance sonore des stades et enfin le gameplay ou l´.i.a. , carrément mieux que l´ année passée .
J ´ attends avec impatience les patchs , qui pourraient résoudre quelques problèmes de cette version pc , mais si easports voulaient faire copie parfaite , leur patch serait immensssssssse . VOila , il me reste plus qu a m acheter une console next gen paske la, c est caca .
Vive fifa 99 !! !!!!! Le meilleur de tous . (pour les puristes )

khanwolf
khanwolf
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:52:33

daccord avec astenoce de plus les joueurs sont trop mal fait faut vite fait un patch en urgence de loin y on une touffe sur la tete et de près y on leurs vrai cheveux (ex: fernando torres)enfait le jeu serais vraiment bien si les joueurs serais bien fait parceque la ca craint faut un patch c la seul solution car le gameplay est trop bon , la carrière aussi, seul truc c´est qu´on est pas la vue comme ceux de next gen mais bon aller faites nous un patch pour refaire c´est joueurs merdique qui sont moches

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:20:08

On dirait que la chose primordiale dans FIFA c´est les graphismes. :(

guiboule1er
guiboule1er
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:03:26

pouri sur WII

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:46:52

Je l´ai sur ps2 , il est bien. :ok:

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:46:19

Vous savez si en mode online on a besoin du casque sur 360 ? Est ce qu´on peut communiquer avec l´autre joueur ? Par écrit peut être ? Merci !! :)

eltigris83
eltigris83
Niveau 7
29 septembre 2007 à 09:59:52

bonjour jsui pas un pro pes se mot jvoi pas sque sa veus dire jsui un joueur de pes depuit longtemps mes cette année fifa a frappé un bon coup retourné a pes 2008 ! jlache plus fifa . chapeau ces un plaisir license maillot stades complets bon les championnats yen a que 5 qui servent a quelque choze mes bon ses mieu sa que rien bon bref genial se jeu

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
29 septembre 2007 à 10:46:29

Une question, où sont les arbitres ??

neo4500
neo4500
Niveau 22
29 septembre 2007 à 10:49:20

J´ai la version pc et franchement c´est très très décevant. Etant un adepte de PES, cette année j´ai décidé d´essayer fifa vu qu´il paraissait très bien et que le mode deviens pro me plait.

résultat : énorme déception. les graphisme sont indignes d´un jeux de ce niveau. la modélisation des joueurs est honteuse ( j´ai fait un match Anderlecht-standard c´est limite drôle (genre boussoufa il est blanc). Le gameplay , j´ai l´impression qu´on ne peut rien faire avec son joueur. on a aucune précision d´action. pour les têtes par exemple, Boussoufa contre Onyewu c´est boussouffa qui l´importe car il est devant.

ensuite, j´ai essayer le mode devient pro et la grosse déception également car on n´a pas droit à une caméra convable. il faut débourser minimum 400 euro pour avoir une console dernière génération avec la vue du mode deviens pro. Pk ne pas avoir fait un vrai mode deviens pro avec l´évolution du joueur et l´évolution au cours des saisons ?

c´est du n´importe quoi, comme d´hab, beaucoup de marketing, on annonce un nouveau fifa et au final, tjs aussi nul

spycom
spycom
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:51:40

Oui je pense que FIFA 08 nextgen est une réussite depuis le temps que je n´avais pas toucher à un FIFA maintenant attendons de voir ce que konami va faire.FIFA les graphismes terribles, l´ambiance exeptionnelles un jeu qui deviens une simulation et plus de l´ arcade ou en 3 roulettes on traverse le terrain et on marque à chaque fois. Parcontre quelques bug sur les commentaires et des erreurs d´arbitrages bizarres genres 6 m au lieu de corner mais bon comme dans la vie en somme.
Un bon site tout nouveau pour une ligue
http://frenchfifacom.top-forum.net

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
29 septembre 2007 à 14:44:19

lensois76210 Posté le 28 septembre 2007 à 17:47:18 putin casse pied ici pourquoi car j´ai fait le meme topic il a etai suprimé et la toi tu en fait un il est pas suprimé mais en plus epingler mdr "

______
lol lensois tu n´ as pas du mettre "vive stardust" quand t´as crée ton topic.
Regarde le créateur de ce topic il fait un bon pti coup lèche-cul et le topci est conservé , c´est comme ça que ça marche ici ;) ) la prochaien tu sauras quoi faire -_-

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:02:50

Le "vive ST4RDUST" c´est juste un petit trait d´humour de Gus (REM) alors t´emballe pas le paille :( En plus, ça fait référence à ce que j´écrivais lorsque j´étais modérateur de FIFA 07 comme tu peux le voir là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11963-154524-1-0-1-0-0.htm
Ça suffit la paranoïa, comme si ST4R laissait que les topics où il y a un "message d´amour" pour lui :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:15:22

oui il suffit, jeune oceanien :(

La vidéo du moment