CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez partagez vos avis sur le jeu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:29:21

esky ya le stade de gerland please sur ps3

titeuf78
titeuf78
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:35:42

:doute: normalement oui gerland y est !

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:09:55

oui il y est . il a 3 stade francais paris marseille lyon

controled
controled
Niveau 2
17 octobre 2007 à 20:30:14

j´aimerais ajouter un commentaire sur l´arbitrage, qui est d´une nullité assez impressionante. Déja que l´IA ne fait jamais de faute en défense, donc n´a quasiment jamais de carton, en plus les arbitres sifflent une fois sur 2!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:06:03

Bonjours a tous !!

Etant joueur de PES depuis le premier de la série, hier il s´avère que j´ai tester Fifa 08 comme je test les fifas chaque année avant la sortie de PES sauf que cette année je l´ai tester sur PS3. Eh bien franchement il m´a plutot plu, le jeu est beau a voir, les licences etc... sauf la jouabilité ou j´ai eu un peu de mal (evidemment a force de jouer a pes). Pourtant chaque année en le testant je me disait que c´etait tout le temps la meme chose casiment autant la j´ai été agréablement surpris, avec le nombre de stades, d´equipes et dommage que le mode "Be a Pro" n´est que sous un match ( j´aurais préféré faire une carriere avec un joueur ca aurait été sympa) mais il est sympathique. Ceci dit je n´ai pas la PS3 et si je l´avais, j´aurai certainement acheter PES et Fifa car je resterai toujours fidele à PES, donc en attendant je resterai avec mon pes sur PC dont je suis tout aussi fier et impatient de sa sortie!!

VOila :)

06081980
06081980
Niveau 4
18 octobre 2007 à 13:53:04

Moi je dis que c est une belle arnac, pas moyen de jouer en ligne.
Et que celui qui dit qu il y a 50.000 topic qu il me donne les reference ou les liens.

babylous
babylous
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:21:50

Salut a tous!!!
J´écris pour vous donner mon avis de fifa08 étant joueur de jeu de foot depuis fifa 94.il se trouve que le jeu est décevant sur plus d un point et je trouve qu´il ne mérite pas tous ces louanges.Je m´explique:Tout d´abord la jouabilité est loin d´être facile car trop imprécise a mon gout ; un manque de mobilité des joueurs (on dirait des personnes agées) ; le manque de réactivite de ces derniers fais parfois peine à voir ; le changement de curseur (même en manuel) lorsque l´ on joue à plusieurs est dérangeant et pour finir le live sur 360 car il faut en toute circonstance télécharger les éffectifs.mais heureuseument il a des qualitées (nbre de championnats;de coupes; d´équipes....).
Sur ce bon matchs

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
18 octobre 2007 à 20:08:36

j´ai juste une petite question je sais pas si ca vous le fait mais j´ai fifa 08 sur 360 avec un ecran hd et quand jle met en resolution 720p il est plus lent et moins rapide kan resolution 480p ? est ce que c´est normal et que ca le fait chez d´autres personnes aussi ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:24:03

fifa est bon, mais reste encore dérrière pes.

le-reds-8
le-reds-8
Niveau 4
20 octobre 2007 à 11:24:34

attend sa sortie et tu verra bien que fiffa est bien au dessus.

beziers
beziers
Niveau 3
20 octobre 2007 à 15:31:04

fifa 08 est nul à chier

kazamajin123
kazamajin123
Niveau 6
20 octobre 2007 à 17:06:53

salut a tousses

jai tester le jeu FIFA 08 ET vivements pes 2008 jespaire qu´ils sera beaucoup mieux car entaite je prefere pes 6 a FIFA 08 parce que il y a trop de bugs dans FIFA 08 plusque dans pes 6 je crois!!!! :honte:

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:27:46

j ai pas jouer a fifa 08 mais mon frere oui, et vu qu il aime les pes depuis le 3 eme reaction comme tout le monde : des graphisme extra, une bande son genial, des championnats a perte d horysons , mais une jouabiliter ch**r, les joueurs ont tous 80 ans, c est lent y a pas de sensations etc...
en gros je dirais que pes c est pour des sensations de foot et fifa pour la dure de vie
voila :)
:merci: d avoir lu

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
21 octobre 2007 à 14:25:01

C´est bizarre parce que j´ai lu beaucoup de critique de Fifa qui sont justifiées, mais j´éprouve toujours l´envie de continuer à y jouer, comparé à PES...

Ca doit être les commentaires et le rendu graphique global du stade, des ballons etc...

Ca joue pour beaucoup les graphismes !

50cent_01
50cent_01
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:27:48

we c vrai je trouve aussi que les graphysmes sont tres important

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
21 octobre 2007 à 16:39:36

C´est unjeux demerde

nicobshk
nicobshk
Niveau 1
22 octobre 2007 à 04:17:11

Un jeux de merde? Il suffit de passer du temps a jouer dessus pour comprendre comment marche le systeme et le gameplay! Mais il est loin d´etre a chier...comment se baser sur des premieres impressions alors qu´il m´a fallu plus de 10h (voir 15) pour reussir a construir des matchs interessants alors que je suis un joueur de fifa depui plusieurs annees. Apres il peut enerver ou refouler certains mais c´est loin d´etre un jeux DE MERDE!

bs17
bs17
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:42:59

Pourriez vous répondre à ce topic SVP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-127074-1-0-1-0-0.htm

elchicanos
elchicanos
Niveau 2
26 octobre 2007 à 11:57:37

J´ai tester les 2 demos PES 08 et FIFA 08 sur Xbox 360 sur ecran HD Ready.

Il y a un point que j´ai du mal à comprendre : les graphismes. De nombreuses personnes disent que Fifa est splendide. Pour moi, je trouve Fifa n´est pas si terrible que ça...
Je prefere meme ceux de PES (apres peut etre que les ralentis de Fifa son plus jolies mais ca s´arrete la).

Difficulté : c´est vrai que Fifa semble difficile (j´ai vraiment du mal pour planter un but) alors que PES semble etre axer beaucoup plus arcade cette année.

Après au niveau musiques et commentaires : sans probleme Fifa est au dessus.

Soncks
Soncks
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:15:59

100 :fete: