CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez partagez vos avis sur le jeu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thomas_222
thomas_222
Niveau 1
29 septembre 2007 à 16:32:52

svp j´aimerais connaitre des gesten tecniques sur psp

SyByos
SyByos
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:11:02

moi je trouve ça scandaleux qu´on ne puisse pas jouer un championnat a 2 joueurs.

moctezuma14
moctezuma14
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:06:10

chaque année je commmence le jeux directement en internationnal et je trouve le jeux trop facile mais cette année attention il est trop dur dommage que les numero des joueurs du PSG soit en noir sur un maillot bleu c´est une enorme connerie .

Jordan59dk
Jordan59dk
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:35:04

point faible niveau esthétique :

Les gardiens n´ont pas de maillots officiels.

Les arbitres ne sont pas présents sur le terrain alors qu´il sont présent dans les scenes, et ils n´ont pa de maillot officiel.

Le logo EA SPORTS apparait sur les filets de buts, sur les panneau plucitaires, sur les crampons et les ballons, ce n´est pas très realistes.

Dans les ralentis les supporter sont en 2D.

Dans la version Française, il n´y pas tout les sponsors sur les maillots, alors que si l´ont met la console en Anglais ils s´y sont met tout est en Anglais , donc c´est pénible.

Voilà, j´ai trouvé que sa pour l´instant !

allezlyon03
allezlyon03
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:12:03

c le fanatics groupes fanatics groupes fanatics groupes et viva espana

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
30 septembre 2007 à 01:05:19

Les gardiens et les arbitres ont les maillots officiel sur ps3 :ok:

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:52:32

:fete:
mon premier joueur acheté en carriere,damien tixier

Star2
Star2
Niveau 19
30 septembre 2007 à 12:57:02

jordan je ne suis pas d accord avec toi!
tous ce que tu cite (a par les supporters en 2D) n aparai pas dans la version pc (sauf les logos ea partout..^^)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
30 septembre 2007 à 18:12:01

Vu que mon topic a été clos car j´ai "donné mon avis" d´aprés le modo, alors que je posais une question, je reposte ici!!

bonjour! ayant acquis fifa 08 il y a quelques jours, je souhaitais vous faire part de trois quatres choses enervantes

1) je ne sais pas si c´est moi, mais il est tres tres difficil de passer un joueur en un contre un, meme avec un joueur tres technique! avez vous des solutions pour passer des joueurs (pas a tous les coups bien sur, mais de temps en temps au moins )
2) alors ok, maintenant dans fifa, on marque plus autant de but qu´avant, super!! mais non en fait ce sont les goals qui sont comment dire, tous des oliver kahn au sommet de sa forme. la plupart de mes buts, et des buts que je me prend en jouant sur le live, sont des balles que le gardiens va chercher je ne sais comment, pour la relacher devant l´attaquant adverse (pour peu qu´il y en ait un)
3) et enfin, l´arbitre ne siffle jamais de faute! de ce fait je trouve les defenses largement trop puissantes par rapport aux attaquants!

si quelqu´un peut me dire qu´il partage mon avis me reconforterais! cependant j´attend plutot des reponses pour justement regler ces petits soucis! Merci de m´avoir lu

Alban01
Alban01
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:27:54

Question bete : ca fait longtemps que j´ai pas toucher un FIFA mais la je vais le prendre ... donc peut on enregistrer ses buts sur FIFA 2008 ? Merci de votre réponse

Chokeslam-Kane
Chokeslam-Kane
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:51:09

un peut déçus a certain points,

1: y a pas le japon ni la cote d´ivoire (premier chose que j´ai remarquer car j´adore le japon)

2: les frappe de loints devienne trés rare qu´elle rentre (méme pour les anglais)

3: les coups francs perso sans me vanter dans tout les autres (pes compris) les coup francs etait trés rarement a cotés (bon sa arrive a tout le monde des poteau ou barre nan ?) et la le mieu que j´ai fait c´est équerres poteau ou arrét du gardien et j´ai méme pris lyon pour avoir un coup franc avec juninho sans succés, donc je veut dire que les coup francs son trés dur a mettre au fond.

3: je me prend que des but de raccro xD

Chokeslam-Kane
Chokeslam-Kane
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:51:39

eu 4 pardon xD mais sinon excellent jeu

appiah93
appiah93
Niveau 7
01 octobre 2007 à 09:52:17

rentrer dan ce blog pour voir la différence entre FIFA 08 et PES 2008

http://pes2008pes.skyrock.com/

Cany1979
Cany1979
Niveau 6
01 octobre 2007 à 16:12:12

Bonjour,

après une LONGUE reflexion, de longues parties sur les demos proposées sur le live de MS, via la xbox 360, de fifa 08 et pes 2008, j´ai décidé pour la premiere fois depuis que pes est sorti d´acheter un fifa!

Ceci en raison d´un fouttage de gueule de konami en règle! Faut voir ce qu´ils osent nous proposer comme jeu next gen! Qu´on ne me dise pas que PES2008 est beau!!!!, mais surtout j´ai toujours fait l´impasse sur les graphismes, privilegiant le gameplay inegalable d´un pes! Mais la, on est sur next gen, et il n´ont rien fait pour evoluer (ou si peu), alors que quand on essai fifa 08, il y a eu un GROS CHANGEMENT, c´est enfin une simulation, une vraie, et très bonne qui plus est, très proche des sensations d´un pes! L´arbitrage niquel en prime, des joueurs qui ne traversent pas la defense comme un jeu de quille (adriano, cheated isn´t it?... Henry...), et surtout ca pique les yeux tellement c´est beau, tellement les commentaires sont bons, alors que dans PES, c´etait tellement lamentable!

En toute sincerité, je m´etais promis etant faché avec konami, et n´aimant pas fifa, de n´achetez ni l´un ni l´autre, mais après une vingtaine de partie chez un pote de fifa 08! Je le dis HAUT et FORT, fifa a vraiment frappé fort cette année et je pense a depassé pes! Et j´ai couru l´acheter! Et le moins que je puisse dire, c´est qu´il est vraiment EXCELLENT! Essayez le, sur xbox 360 ou ps3, mais pas une partie mais une dizaine pour bien se rendre compte! Sans compter tous les modes proposés que je n´ai meme pas encore essayé, je ne me suis interessé qu´au mode carrière!

Ah j´ai quand meme trouvé quelques defauts défauts:
-Les frappes sont trop silencieuses, c´est dommage ca enleve un peu de folie quand on met un but!
-Les gestes techniques sont difficiles a placer!!! (Ah oui, c´est fini le fifa ou tu faisais roulette, sur roulette et tu allais jusqu´au but), simulation oblige, mais quand on en place un bon! hum, quel bonheur! (Et ils sont quand meme plus pratique a realiser que sur PES, le stick droit pour les gestes techniques)
-Les attaquants prennent trop rarement l´avantage sur leur defenseur de la tete à la reception d´un centre et c´est un peu rageant ou peut etre n´ai je pas la bonne technique...

Je précise que j´ai passé des miliers d´heures sur les PES du premier au dernier, et AUCUNE sur un fifa avant celui ci, et que j´étais classé dans les 900e sur le live xbox 360.

J_SAKIC
J_SAKIC
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:32:17

Perso une belle surprise ce FIFA 08 i lfaut jouer un gros gros paquet d´heures pour apprécier et un peu déconneter de PES et se mettre en mode manuel et nos assisté ,balle un peu trop légére a mon gout , inertie des joueurs à peaufiner et quelques autres bricole un beau retour de la srie en ttcas...

BlackSpawn
BlackSpawn
Niveau 4
01 octobre 2007 à 22:20:58

Chaque année c´est le dilememe,fifa ou pes?
Chaque année je me retrouve dans le cas ou je dois tester les 2 jeux histoire d´opter pour le meilleur(à mon gout)puis j´achete celui qui me plait le plus(test fait en fonction du jeu original et non de la démo - oui téléchargé pour ce qui se poserait la question).
Cette année la décision semble beaucoup plus simple.
Les graphismes sont tous simplement honteux,et vous enleve tout le plaisir du jeu quand on voit les horribles tetes des joueurs...
Dur dur quand on sait que les graphismes sur 360 on obtenu la note de 17.
Un jeu qui semble bacler malgré l´idée de pouvoir créer son propre joueur,l´idée est amusante et les défis proposés évite cette linéarité des jeux de sport,mais là encore la tete de c** de votre star gache le plaisir.
La carriere tant qu´à elle est toujours aussi haletante.

Une chose est sure ce n´est pas cette année que fifa s´imposera sur PC au vue de la qualité médiocre qu´il propose connaissant ses capacités(voir test next gen et de voir que EA avait la possibilité de nous offrir des graphismes de qualité).

Un jeu de foot le gameplay est primordial soit,mais qu´on évite de prendre les joueurs de PC pour des pigeons!!!

C´est donc sur next gen que je verrai je prendrai fifa ou pes,si c´est sur pc le probleme ne se pose pas xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 01:20:41

moi je le trouve fantastique mis à part certains bugs legers remarqués plus tot ,je prends de plus en plus mon pied à y jouer .il est de plus hyper réaliste et on parle souvent de la mauvaise modélisation des faces de joueurs mais on parle pas de celles d´Eric Abidal ou de Beckham par exemple qui sont admirables (pour tester comparez Abidal de fifa 08 et celui de pes2008 la démo et vous comprendrez)

En carriere ,j´ai pris Grenoble et j´viens de recruter Drogba en agent libre et ce des le début de la premiere saison :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 01:23:36

Cany1979 j´ai bien aimé ta petite chronique sur tes impressions de PESiste sur cet opus de FIFA ,si t´es ok pour quelques parties de live :

GT : General Pompeio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2007 à 01:30:47

Joe Sakic ,ça marche aussi pour toi :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 octobre 2007 à 06:57:03

C´est quand même honteux de la part de Ea Sports de faire un jeu (paraissant) si nullissime sur pc :(

Et pourtant, la série Fifa a fait ses début sur Pc :( et voila que nous, pauvres pcistes devont nous contenter d´un current-gen parce que Monsieur Ea n´avait pas envie de journées supplémentaires pour travailler les commandes du jeu et le moteur graphique :(

C´est vraiment H.O.N.T.E.U.X ! On reconnait très bien ici "Ea la Pompe Fric" :sarcastic:

La vidéo du moment