bon moi pour se qui est stade mailot, je m´en fout car ça gene pas plus que ça et c´est bien fait
par contre coup de gueule car pour moi EA se fout de la gueule du client
- c´est quand meme honteux de faire un jeu sur des console next gén ou on ne reconnait pas les joueur, il sont plus laid que laid, on ne les reconnais pas du tout sauf les star (et encore ronie de dérrière splendide de devant tu gerbe et c´est le seul joueur qui se rapproche e la réallité), bon et ya pas que ça, la carrure qu´ils ont, si tu fout koller sur la pelouse on se retrouve dans blanche neige et les 21 nains, c´est abusé il sont enorme, et on les voix souvent quand meme ( prévoyez le seau a porté de main lol)
- l´arbitrage, j´ai jamais vu des arbitre aussi con et a chier qui savent pas se qu´ai une faute, on se fait sécher ou meme très très souvent géner par une faute et ya personne qui sifflent, par contre pour les pressing ça on s´en prend des faute
- un truc au niveau du physique, j´ai acheté diop, un joueur qui a la carure de koller ou presque, et qui se fait bousculer par messi, ça aussi ça casse les couille, le nain qui déplace la montagne fau pas abusé
-autre truc, pas de contrat entraineur, on peut pas gérer sa période estivale, donc on recommence direct avc des matchs ça aussi c´est a chier,
- l´inteface est lente
-ya souvent des bug le jeu plante
- mode légende: basé sur des tacle glissé qui géne + poussette, des faute tout le temps non sifflé, assez agaçant
sinon ya des bon point mais ya suffisament de monde pour les mettre donc en bref, je suis déçu de ce jeu surtout a cause des graphisme+interface+arbitrage vraiment mais vraiment merdique