que dire de ce fifa 08 sur xbox 360!
tout dabord ecartons la version pc, elle est nul au niveau graphique meme si le gameplay est assez encouragant!
bref a nou autre qui possedon les consoles next gen la chance de voir cette beauter graphique!
ces vrai bcp von dire il on est des defau certain(des visage de casimodo)mai quan meme quel beauter quan on voi ces joueur courir sur cete pelouse plus vrai que nature!
je suis un autantique fan de pes! ces vrai quel gameplay, mai vou en avez pa mar de ce manque de licence!ce championnat melanger avec seulemen 30match de championnat!
on remarque que dan fifa 08, il es difficile de marquer, enfin il etai temps!lol comparer pes a coter ou un joueur tel que thiery henri va marquer pret de 40 but( niveau 5 etoiles lol)en un championnat sachan quil nen jouera quentre 20 et 23 vis a vis de son energie!
cet fois si dan fifa si thiery henri marque 15 but sa sera deja extraordinaire!
avez vou vu la beauter du stade arena alor que ce stade est dur a faire desirer sachan quil est tou gris lol!imaginer quan dans anfield les chant von retentir!
et quel bonheur davoir toute les licence! il etai tan sur xbox 360 me dirier vou!
imaginer a quel point le mode cariere va etre complet.
ce jeu a certe plein de defau(joueur tre tre costaud phisiquemen, un peu gros, un public qui se resemble un peu et un peu loin du terrain a mon gout, certain visages grotesques) neamoin quel progression pes a du boulot croyer moi acheter fifa 08, pour la premiere foi je sai que vou ne serer pa decu