CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:25:47

Prends la sur Next Gen!

antoine35
antoine35
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:37:49

donne le lien stp, j´éssairait demain si personne na trouvé de solution

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
17 septembre 2007 à 20:41:18

que dire de ce fifa 08 sur xbox 360!
tout dabord ecartons la version pc, elle est nul au niveau graphique meme si le gameplay est assez encouragant!
bref a nou autre qui possedon les consoles next gen la chance de voir cette beauter graphique!
ces vrai bcp von dire il on est des defau certain(des visage de casimodo)mai quan meme quel beauter quan on voi ces joueur courir sur cete pelouse plus vrai que nature!

je suis un autantique fan de pes! ces vrai quel gameplay, mai vou en avez pa mar de ce manque de licence!ce championnat melanger avec seulemen 30match de championnat!

on remarque que dan fifa 08, il es difficile de marquer, enfin il etai temps!lol comparer pes a coter ou un joueur tel que thiery henri va marquer pret de 40 but( niveau 5 etoiles lol)en un championnat sachan quil nen jouera quentre 20 et 23 vis a vis de son energie!
cet fois si dan fifa si thiery henri marque 15 but sa sera deja extraordinaire!

avez vou vu la beauter du stade arena alor que ce stade est dur a faire desirer sachan quil est tou gris lol!imaginer quan dans anfield les chant von retentir!

et quel bonheur davoir toute les licence! il etai tan sur xbox 360 me dirier vou!
imaginer a quel point le mode cariere va etre complet.

ce jeu a certe plein de defau(joueur tre tre costaud phisiquemen, un peu gros, un public qui se resemble un peu et un peu loin du terrain a mon gout, certain visages grotesques) neamoin quel progression pes a du boulot croyer moi acheter fifa 08, pour la premiere foi je sai que vou ne serer pa decu

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:13:02

Hara-nos! Je suis totalement d´accord avec toi! Mais essayez FIFA 08 avce tout en manuel! Pour cela aller à paramètre manette pendant un match et mettez tout en manuel! Vous verrez ce que c´ets de la simulation!
@+

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:17:30

euh moi g testé la c plus de la simu ça devien carrément impossibel. i faut kon puisse samuser un peu kan mm !

ocean18
ocean18
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:22:16

quelqu´un arrive a dribler dans le jeu? on est obligé de faire un geste tecnhique pour apsser un joueur? juste avec la direction on peut pas j´ai l´impression?

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:27:04

avec les joueur qui nou son donner ces pa facile avec leur pointe de vitesse mai je sui sur que avec martins qui joue a newcastle on arrivera nikel avec la vitesse!lol ces le plu rapide du monde rien qua voir dan pes il es a 99% en vitesse
et puis se fifa se veu un jeu collectif

ocean18
ocean18
Niveau 9
17 septembre 2007 à 22:33:59

Ben comme tous les fifa d´ailleurs, c´est la que je preferais pes car a umoins on pouvait conserver la balle et progresser un peu avec plus librement la tu peux quasiment jamais dribler un mec obliger de faire une passe

jerimax
jerimax
Niveau 3
18 septembre 2007 à 00:30:52

Ca y est j´ ai passé un peu de temps sur cette demo
j suis un pro pes je précise et je vais acheté fifa 08 en attendant pes
alors il fo avouer kil y a de très bonnes idées et de très joli graphisme
mais en match il me manque une notion essentielle.......le plaisir
défense trop costaud et difficile a defendre tacle glissé=faute quasiment a chaque fois par rapport a pes
le mode "deviens pro va etre très sympa cela di" la camera pro elle procure des sensations inedites
on se croirai sur le terrain
en conclusion fifa 2008 est interressant mais a vouloir de la simu mal dosée on en fait un jeu trop dur pour prendre son pied!bien essayé!!

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
18 septembre 2007 à 01:25:25

jerimax Posté le 18 septembre 2007 à 00:30:52

C´est ce qui fait tous le charme justement de ce nx fifa 08

enfin du réalisme et quand tu marqueras un but dans le mode carriere afin de qualifier ton équipe pour la C1 , tu seras hyper content paddle en main d´avoir maitrisé ton action avec finesse et pugnacité :o)

enfin c ´est pas trop tot d´avoir un jeux de foot avec du gamaply et un vrai mode carriere

deezin
deezin
Niveau 6
18 septembre 2007 à 02:42:39

Je rejoins l´avis du dessus autant je suis content d´avoir un jeu de foot autant simu autant jouer tout en manuel avec le manque de précision des sticks analogiques pour bien diriger ses passes, ca devient vraiment l´enfer je trouver et y´a plus de plaisir la. Moi je joue en semi pour les passes courtes et en profondeur et je laisse en manu pour les tirs et passes longues, la c´est un bon compromis, on garde un bon équilibre entre la gestion de la passe et le plaisir de pouvoir construire du beau jeu :) !

deezin
deezin
Niveau 6
18 septembre 2007 à 02:49:40

Lord_of_Geneva j´ai vu ton post sur la page précédente, franchement fifa 08 PC n´est pas du tout la mm version que sur next gen, c´est une grosse daube selon moi alors que sur 360 ou PS3 tu as un jeu beaucoup plus réaliste, avec des graph de folie et énormement de possiblités de jeu. Enfin bref, si tu peux tester hésite pas car les pro pes (dont je faisait partis) que tu as vu commenter de manière élogieuse ce FIFA c´est sur next gen qui l´ont testés pas sur PC ^^.

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
18 septembre 2007 à 06:48:56

Ben moi la difficulté de ce fifa me plais, étant habitué a jouer en analogique sur pes ici ca me pose pas de probleme, et ce qui me plais ce sont les gestes techniques qui sortes pas a tout va, c´est ce que je craignais, car j´avais encore l´image des anciens fif ou avec une combinaison de 3 touches tu fesais un enchainement de 4 driblles imparable ( sur ps1 lol :b), mais la enfin c´est equilibré et avec un puyol a part une feinte de corps pensais pas sortir tout et n´importe quoi.Les passes manuelles laisse entrevoir beaucoup de possibilité et liberté ( toute option en manuelle)

Bref étant plutot pro pes je dois avouer qu´il me déçoit pas, je trouve dommage que certain se disant pro pes se mette a critiquer maintenant la difficulté de fifa... avant ils se moquaient de sa facilité et là parceque il arrive pas a dribbler avec ronaldinho en match il se plaigne. Fifa demande du temps à etre maitrister, et moi aussi au debut je le trouver trop dur ( je le trouve toujours), mais la faute c´est surtout les 4minutes de la demo qui sont insuffisante pour reelement s´adapter ;p une fois qu´on commence a maitriser quel bonheur, pour une fois on doit enfin construire pour esperer approcher du but.

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:00:58

bonjour je voulais savoir si la demo ps2 est sorti dans un magazine merci de vos reponse

le-portoss-du68
le-portoss-du68
Niveau 1
18 septembre 2007 à 11:42:59

svp est ce que le mode deviens pro sera osi sur ps2

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:44:02

oui il sera sur ps2

RATEDGE
RATEDGE
Niveau 1
18 septembre 2007 à 13:19:39

bonjour jaimerais savoir quand sera present une demo pour fifa08 dans un magazine merci d´avance

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:23:51

:salut: a tous , je ne sais pas si je peux poster ici mon petit problème mais je vais le faire tout de même..

Voila quand je lance l´exécutable après avoir extrait la démo il me fait écran noir et revient directement sur windows en me mettant un message : inpossible d´ouvrir ce package d´installation , vérifier qu´il existe ou bien que vous être autorisé a y accéder "

:merci: de votre aide.

:ok:

seb]
seb]
Niveau 15
18 septembre 2007 à 14:54:12

Sur Ps3 c sublime

j en parle meme là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-51424-31-0-1-0-0.htm

mais par contre.. quand je suis en HD le public apparait pas.... Bizarre...
alors que sur cathodique en RGB le public est là...

seb]
seb]
Niveau 15
18 septembre 2007 à 16:16:51

finalment ils sont bien là.. surment un truc aléatoire ou un bug de la demo qui arrive parfois

La vidéo du moment