CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo>PS3

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:40:57

bah des fois je l´ai , des fois je ne l´ai pas .........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2007 à 18:40:58

Bonjour , etant un pro PES , je continue quand a chaque fois d´essayer les demos de fifa , est force est de constater que sur PC c´est immonde et n´ayons pas peur des mots ( meme en 1280*1024 avec le patch portugais) par contre sur PS3 il est pas mal aussi bien au niveau graphique que technique ( surtout les petits détails, annonce de l´equipe , compo , public ... ) mais ce que je trouve bizzare c´est une certaine lourdeur comme si et je dis bien comme si la ps3 etait un peu juste au niveau perf de meme pour l´arrivé des joueurs ds le couloir on dirait que cela ralentit.

Bref un tout bon jeu quand meme.

a+

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:46:57

bourrin2 j´ai toujours le public
raftool, dans le couloir tu te fais des idées lol

je vais bien m´amusé le 27 :noel:

Ombr
Ombr
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:14:11

et encore les gars vous avez la version "laide" de la xbox 360 de l´annee derniere (matez comme la version xbox de cette annee est mieux)
donc l´annee prochaine le fifa ps3 sera 3 fois plus beau (une console ca prends du temps a maitriser)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:32:12

je trouve moi bien que celle de la 360

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
15 septembre 2007 à 08:43:53

moi aussi je trouve une legere difference en faveur de la 360 pour cette demo.sinon est il possible de prendre le controle du gardien sur la demo car j´ai pas encore reussi?.sinon je trouve les accelerations mal faites car impossible d´echapper au marquage alors que l´ia elle te met dans le vent et tu peux meme pas rattrapper le mec avec le ballon ou alors c´est moi qui c´est pas jouer mais quand meme,j´ai vraiment pas l´impression qu´ils courent les joueurs meme appuiyé sur R2.

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
15 septembre 2007 à 10:18:35

Moi au contraire je trouve la version PS3 bien meilleur que la version 360 enfin surtout au niveau maniabilité !!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
15 septembre 2007 à 12:12:01

Les 3 demo de EA ne suporte pas le son en 5.1 de mon home cinéma, j´ai du désactivé le 5.1 dans les paramétre son pour que je puisse avoir du son, dans le jeu final de fifa ça sera pareil ou pas? C´est bizzar car c´est les seul demo qui supporte pas ce paramétre.

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
17 septembre 2007 à 03:11:15

Moi je trouve ma versio PS3 meilleur que ma version 360 graphiquement plus fine et plus net .

Leboucan
Leboucan
Niveau 7
17 septembre 2007 à 03:45:52

tout a fai dakor ac toii kominext33 =)

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
17 septembre 2007 à 08:54:49

Pouvez vous poster toutes les new qui se rapportent au mode carriere de fifa 08 en version nex génération ?

Car nous parlons de ce mode qui fait le hit de fifa , mais aucune infos si il seras present ou pas , et surtout que comporteras ce mode ?

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
17 septembre 2007 à 09:13:48

c´est la course des joueurs que je trouve bof bof, ils courent assez bizarement quand ils changen de direction

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
17 septembre 2007 à 09:20:55

sinon etant moi meme un fan pes, j´ai trouvé se jeu fort sympatik, agréable, beau, la vitesse me parait normal, juste se bemol de la course des joueurs et peut etre aussi le public qui gueule peut etre pas assez fort quand tu marques, mais je vais me le prendre quand meme

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
17 septembre 2007 à 10:18:52

y´a pas de comparaison avec fifa et pes, c´est 2 jeux completement differents avec 2 jouabilité differentes mais fun dans les 2 opus,cette année j´alternerais fifa 08 avec pes 2008 du football du football et encore du football.. dsl cherie je viendrais pas te voir fifa m´attends demain demain :fete:

titi-alexou
titi-alexou
Niveau 5
17 septembre 2007 à 12:32:22

C´est quoi le site pr telecharger fifa08 sur PS3 ? svp merci d´avance

Freestyle20
Freestyle20
Niveau 1
17 septembre 2007 à 17:53:23

Tu dois aller sur le Playstation Store pour télécharger la démo.

seb]
seb]
Niveau 15
18 septembre 2007 à 14:52:36

scouser1892

===

c en HD que le public n est pas là je crois.. car quand je jouer sur ma cathodique jusqu a lundi midi (en peritel RGB) le publi etait là, je branche en peritel sur un ecran HD, le publi est là mais bcp d aliasing, je me met en HD 720p (et aussi en 1080i) le public n est pas là....

donc surment que la demo deconne en HD

Ecran 48cm
1440*990
300cd/m2
850:1
(je suis en 720p (mais possible mais pas conseillé en 1080i)

Donc voilà, surment que la demo deconne en HD esperons que ça soit pas le cas en version finale..et que les arbire soi là :snif:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:53:52

mmmh ouai je viens d´avoir la surprise lors d´un changement que je jouais a huit-clos :noel:

seb]
seb]
Niveau 15
18 septembre 2007 à 14:54:47

quelle surprise?

seb]
seb]
Niveau 15
18 septembre 2007 à 16:17:19

finalment ils sont bien là (les supporters).. surment un truc aléatoire ou un bug de la demo qui arrive parfois