CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

nicobshk
nicobshk
Niveau 1
21 septembre 2007 à 05:37:40

Je penses que ca va varier en fonction des stades sinon ca fait un peu grillage en plastoc dans la demo c vrai mais perso ca me change rien.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
21 septembre 2007 à 09:23:59

Moi je déplore juste un petit bug, lors des coup francs que tire l´ordi à partir de 25m, c´est tout le temps en lucarne, meme avec Red bull!!Ca vous le fait aussi?
J´espere que cela sera corrigé dans la version finale, mais autrement ce fifa est une tuerie! :)

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
21 septembre 2007 à 09:45:39

autremen pour repondre pour les filet de but,il seron toujour aussi raigide!
depuis fifa 2006 ces sa, donc sa restera comme sa!
a part sa jai tro hate au jeu, il ma lair tellemen bien!
vive fifa 08!lol

love009
love009
Niveau 3
21 septembre 2007 à 11:33:16

COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME SUIVANT ?? ?? ? :

Lors du lancement de la demo FIFA 08 (sur portable pour ma part)... UN ECRAN NOIR apparait et je ne peux plus rien faire, sauf rallumer l´ordi :(
donc je ne peux pas jouer...

AIDER NOUS , çà vait 10 Fois qu´on pose la question et personne répond. C´est çà un forum d´aide ?? ?? ?

nicobshk
nicobshk
Niveau 1
21 septembre 2007 à 11:41:34

Donc ce que j´ai repondu n´a pas marché, ben as tu la derniere versions directx? ton portable il support le jeu au moins? Pck je sais que le mien il est deja depassé alors quil est pas trop mal. Apres regarde si ton acceleration graphique est a fond. Tas essaye le pilote graphique?

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
21 septembre 2007 à 12:50:02

moi j´ai un drôle de probleme :
je jou sur pc avec une manette et un adaptateur 360 et quand je vien a la selection de l´equipe (clavier ou manette) j´ai deux manettes qui se mettent et qui bouge ensemble pour la manette de 360 REPONDEZ MOI SVP AIDEZ MOI

lookout
lookout
Niveau 3
22 septembre 2007 à 00:00:49

J´ai a peu pres le meme probleme que love009, sauf que por moi le jeu essaye de se lancer apparait un ecran noir puis il revient au buireau et puis remet un ecran noir etc...

J´ai acheté mon portable il y a peu et j´ai regardé la configuration minimale bien sur il a les capacités de le gérer.

A votre avis que faire ?

tatytaz
tatytaz
Niveau 2
22 septembre 2007 à 12:47:48

encore un test de la démo sauf que cette fois le mec met 2buts et apparement pour une fois il sait jouer.

http://video.google.fr/videoplay?docid=1077957355449115044&hl=fr

le_furtif_02
le_furtif_02
Niveau 1
22 septembre 2007 à 18:52:10

j´ai un gros problème avec la demo de fifa 08. au lancement il y a un écran noir qui apparait et je ne peux plus rien faire je dois rallumer l´ordi manuellement. c´est ma carte graphique(getforce4 MX 420) ?

deezin
deezin
Niveau 6
22 septembre 2007 à 20:37:29

geforce 4 mx lol, essayez pas de jouer à des jeux récents avec des pc de la guerre 40 aussi sérieux -_- :honte: ...

jerimax
jerimax
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:48:11

j ai maté le test de la demo et j ai eu 3 reflexion.............
1:bcp de choses kil precise kom etant nouveau et genial et mem a un moment kil precise ke ca n existe pas sur PES existent deja depuis longtemps(tacler un coéquipier dans le champs,les 3 ralentis avec cam différente aprè un but,le fait de devoir faire tourner le ballon)à ce propos pour tt ceux ki se plaignent ke pes avec henry c trop facile ils on ka j oué avec lorient kom moi c nettement moins facile!!!
2:et si sur les forums,chez des testeurs,mem peut etre moi il y avait des mecs payés pour agrémenter les debats et boosté la promo de certains jeux????(parano kan tu nous tiens!!)
3:et si la solution residai a acheté les 2 kom je vais faire!!fifa pour patienter ,pour son mode solo,pour sa base de donnée et pes pour les parties entre copain,le beau jeux.........
ps:allez faire un tour sur ce blog et comparez les visages fifa est vraiment très beau mais comparez ronnie et les autres c plus réel a mon gout!!
amicalement bien sur,on a pas l mem jeu préféré mais on a la mem passion!lol

jerimax
jerimax
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:50:07

http://nazou83.skyrock.com/
oups j avais oublier le lien.......

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:33:53

j´ai voulu télécharger pour voir la tete que ca avait, et quand je cliques sur l´icone rien s´affiche, normal ? :(

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:09:46

SALUT
est ce que quelqu´un pourrait m´aider svp j´utilise une manette 360 et un adaptateur microsoft fait pour
quand je choisi mon equipe(soit manette ou clavier) la ma manette se deplace avec une autre manette et je sais pas comment faire pour lenlever et aussi quand j´arive pour choisir mes touches j´ai touches clavier;touches manette ;e t touches controller pour ma manette 360
SI QUELQU UN POUVAIT MAIDER CE SERAIT SYMPA

LyonnaismaxPES7
LyonnaismaxPES7
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:20:45

Normal qu´ilm y´ai qu´une mi temps.?

deezin
deezin
Niveau 6
23 septembre 2007 à 17:54:25

oui

complics
complics
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:51:55

les defaut du jeu:
trop lent a mon gout quand je voit un ronaldino mettre un temps fou a controle,le jeu et mou au niveau du controle de la balle et des passes et des tirs ,niveau rapidite du jeu c´est lent.
l´ordi a un coup franc a 20m c´est au fond avec n´importe quel joueur
les + ambiance ,nombre d´equipe,graphisme.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:06:38

Je tiens à apporter une précision car je vois tout le monde se plaindre de la vitesse. Sachez que depuis quelques années,on peut régler la vitesse de jeu dans les FIFA. Je ne vois pas pourquoi ce FIFA ferait exception. La vitesse peut être mise en "rapide" or ici elle doit-être en "normal". Pour ma part je ne m´affole pas car on devrait donc pouvoir augmenter la vitesse de jeu. :-)))

tatytaz
tatytaz
Niveau 2
23 septembre 2007 à 22:20:50

enfin des test impartiaux :

mes Test Fifa08 et PES2008

PES 2008 :
http://www.jeuxvideo.t*/test-pes-2008-video-44524.html

FIFA08 :
http://www.jeuxvideo.t*/test-fifa-08-video-44444.html

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss