CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:29:04

Putin ben moi j´ai trouvé le combo parfait! Semi pour els passes et tout le reste en manuel! C´est l´éclate totale!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:31:00

@+

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:32:16

Quelqu´un peut répondre a mon post? :svp:

livedrad
livedrad
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:45:30

J´ai une question : A un moment, on avait pas dit qu´a la sortie du jeu sur ps3, le mode deviens pro (diriger un joueur de l´equipe) ne serait dispo que 3 semaines plus tard via le PsStore ? Es ce toujours le cas ?

[[FaBlaNo]]
[[FaBlaNo]]
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:47:55

non pas exactement, ce mode sera disponible uniquement tt seul et 3 semaine plus tard (pas encore sur de la date) on aurai le 5 vs 5 en ligne, la ou tu controlera que 1 joueur du terrain

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:49:54

je croi bien que oui!
en tou cas ces ce que jai entendu de mon coter!
maintenan cela ne metonnerai pas que sa soi fau et que ce mode soit direct sur ps3

livedrad
livedrad
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:06:51

A oui ok en fait c´etait par rapport a ce mode 5 vs 5 sur le net :) ok merci :ok:

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:24

Oué 5 vs 5 en ligne! Enorme!

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
18 septembre 2007 à 20:56:50

autrement combien de stade yaura til environ ?
entre 20 et 30?

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:13:02

Oué je pense!

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:24:26

quel horreur la démo de fifa sur ps3... je me suis fait CHIER a mourir... lent, imcompréhensible sur pas mal de point (accélération? ca existe ? mdr) dribble tres mal fait... bref, sympa pour les casual, les fans de license ou enfant, a oublier pour les vrai joueurs (comme chaque année)

[[FaBlaNo]]
[[FaBlaNo]]
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:35:27

encore un pro pes qui se fait chier avec son jeu (vu qu´il traine sur le forum), deja tes argument ne tiennent pas la route car il sont faut alors soit tu es c** soit tu ne connait rien au foot.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:24:02

Il y aurait quelqu´un pour répondre a ma question sur le forum de PES :ok:

moritzo
moritzo
Niveau 9
18 septembre 2007 à 22:28:07

ben va sur le forum pes alors :ok:

anel39ka
anel39ka
Niveau 4
19 septembre 2007 à 09:52:23

ben tous lemonde dis fifa 2008 ceci cele mais attendez là vous le trouvez mieux qu´ils se sont améloirés ok d´accord mais les mecs ca fai combien de d´année que le jeu es fluide sur pes fifa ils viennent a peine de savoir comment faire un bon jeu de foot alors normal que pes va pa s´améliorer sur la jouabilité elle est parfaite et si ils se consacrent a faire évoluer d´autre aspect c´est normal, vous préférez quoi la jouablité du jeu ou les lissences?Ca fait combien d´année que tous le monde s´emmerde avec fifa; super cette année ils ont compris qu´en copiant sur pes comme la jauge de frape les gestes techniques ils arriveraient à faire quelque chose.Pour résumez tous le monde est à fond sur une demo de fifa 08 normal tous les autres étaien pourri qui est l´exemple comme dit ROHFF ben la réponse est PES 08.fifa 08 va encore manger une grosse gifle ca va faire mal pes 08 je vous le dit.

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:40:35

Lol les racailles qui jurent que par pes :(

moritzo
moritzo
Niveau 9
19 septembre 2007 à 10:51:00

oui malheureux quand meme d´etre aussi borné.

Vous avez le droit de pas aimer mais dîte nous des argument valable parce que la ca frole l´ironie.

anel39ka
anel39ka
Niveau 4
19 septembre 2007 à 11:38:50

ca frôle rien c´est la vérité racaille non juste réaliste

ocean18
ocean18
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:08:47

anelka je suis a la base fan de pes que j´achete tous les ans, et c´est pour ca que je te viens en aide pour te prevenir que la tu passes vraiment pour un con, car cette année fifa vaut plus le coup que pes.

Sans dire que fifa est mieux que pes, mais fifa a vraiment changer, transformer son jeu, alors que pes est encore moins bien que les anciens.. Le champion de pes a tester sur ps2 pes 2008 il a trouver ca nul a chier, ca veut tout dire, jeu trop facil selon lui pas assez realiste, tres decu.

Ce fifa est tres simu, plus que pes c´est un fait, la tu peux pas dribler tout le monde courir avec henry tout droit sans perdre la balle comme a pes..

De plus as tu tester lacamero pro? Ca change tout, c´est extremement immersif, j´avais pas testé la premiere fois quand j´ai mis j´ai ete sur le q honnetement..

Et le mode deviens pro c´est excelent comme une idée

jerimax
jerimax
Niveau 3
19 septembre 2007 à 13:55:42

Je persiste et je signe j vien d finir la mi temps avec manchester contre le bayern
n oublions pas qu on joue en semi pro et avec MU ben deja c vraiment lent meme l equipe adverse y a aucune accélération
et surtout dès ke tu controle le rythme et ke tu veu passer ta balle y a tjs un adversaire sur le ballon
j imagine juste moi jouant avec mon equipe(Lorient ndlr allez les merlus!lol)contre une grosse cylindrée j touche pa un ballon
sur pes tu bouffe aussi mais kan tu as le ballon tu peu le faire vivre la tes joueur attendent le ballon et se le font chipé!!
bizarre ce fifa kom je l ai deja di un mode fabuleux nivo immersion (devien pro) mais le reste gache tt plaisir au gamer et a l amateur de foot
ne nous battons pas pour avoir du spectacle et non pas des 0-0 ou 1-0!!c ce ke fifa devrai nous proposer!
et si henry peut courir 40 m et dribbler tt seul 4-5 mec il me semble kil en es vraiment capable et c ca ki fait de lui une star du foot sinon il serait juste un joueur kom les autres.......

La vidéo du moment