CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:05:34

[[FaBlaNo]] Posté le 18 septembre 2007 à 21:35:27 encore un pro pes qui se fait chier avec son jeu (vu qu´il traine sur le forum), deja tes argument ne tiennent pas la route car il sont faut alors soit tu es c** soit tu ne connait rien au foot.

de 1) je traine pas sur le forum, apres avoir testé la démo je voulais voir les avis des autres... et "lol" quoi =), bref, je t´ai pas donné assez d´argument ? je vais le faire
la caméra: j´espere que c´etait que pour la démo, car impossible de zoom en mode deux joueurs, et joué avec des playmobil non merci =).
Apres en mode solo, je zoom (enfin) je trouve ca déja un peu plus intéressant, graphisme plutot bien fait, mouvement aussi réaliste qu´un unijambiste qui joue au foot parcontre (tkt henry quand il court il a une course de camionneur)
heuresement d´ailleurs qu´on zoom, car a par roni, on ferai pas la diff entre henry et eto sinon, et puis, on ferait la diff entre quel joueur ?!
encore un autre détail: c´est vrai qu´un défenseur de l´om va aussi vite que HENRY, ETO, C.RONALDO, et j´en passe =).
la maniabilité est correct, je pense toutefois plus logique de faire des combinaisons de touche pour les dribbles (a la pes dsl.) que le stick droit par exemple, je trouve ca un peu trop aléatoire (meme si ca reste une bonne idée)

maintenant mon petit gars, si ta de la merde dans les yeux, continue de faire mumuse avec ton jeux, a te faire chier a passer un défenseur de CFA avec henry qui court aussi vite que lui, a te taper des barres avec t´es potes a mettre des lucarnes des 35m avec un doigt dans le cul et l´autre sur le bouton rond =)
bref, mes arguments sont pas "faux", ils sont logiques, maintenant si ta autre chose a ajouter petit, je te propose de faire toi aussi une legere expliquation sur les qualités de cette daube, ca sera plus intéressant que de me traiter de "con".
a bonne entendeur =)

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:08:37

ah et j´ai oublié, que de comparer la connaissance d´un sport avec les qualités d´un jeu (y´en a dans fifa? ah oui les graphismes... enfin moueck ;) ) faut etre doué quand meme :x

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:57:40

Vous avez vu? la liste des forums (dans forum xD) a changé ^^

La méchanceté xD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+m%C3%A9chancet%C3%A9+XD/video/x2usuf_battlefield-2142-la-mechancete-xd_fun

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
19 septembre 2007 à 16:43:57

oh les gar on va pa se battre pour un jeu!
les fan de pes on vien pa vou embeter sur votre forum alor arreter un peu!
pes es san doute le meilleur jeu de foot simulation quil nyest jamai eu( son defau, ses licences, ses graphismes et bien sur un peu tro de but avec les grandes equipes!)
fifa es lancetre du foot avec depuis toujour une multitude de championnat et des graphisme exellent malgrer des defau!
aujourdui ce jeu sameliore dan sa jouabiliter et est de la vrai SIMU, ces du reel!

maintenan certain prefere le plaisir du jeu avec pes, dautre la strategie avec fifa!
chacun son choix
moi ces fifa aujourdui

duncan15
duncan15
Niveau 8
19 septembre 2007 à 17:13:40

clad0r99, sans deconner ... la bataille des gamins pour un jeu vidéo... welcome to kéké

kamikaz97490
kamikaz97490
Niveau 5
19 septembre 2007 à 18:15:33

C´est bien de critiquer fifa je trouves, je suis plutot sur pes, mais cette année je vais faire un retour sur fifa , jeu que j´avais plus acheter depuis des années.Mais avant de critiquer fifa je pense qu´il faut arreter de se voiler la face avec pes, serieusement je suis un joueur de pes depuis longtemps je le trouve super, mais pour vous un joueur qui fais des stop and go qui frole le brisage de chevilles c´est réel ? Puis y´a quelqu´un qui parle des gestes techniques dans pes.. ouais c´est vrai y´en a bcp la plupart sont des sorte de bug exploité pour donné une impressions, moi franchement sur pes ce que je regrette c´est ça les gestes techniques, c´est bien de marqué en coup du foulard mais j´aimerais centré aussi.. les dribbles sont stylé "olive et tom" a savoir tu bouge de droite a gauche a fauche et vice versa en posant un passement de jambe pour esperer passer, cette année fifa te propose de pouvoir faire la difference sur un joueur si ton joueur et toi à a la possilbité ( ce qui est pas facile et tant mieu) depuis le temps que j´attend ça au lieu d´experer accelere/decelerer pour faire une difference.

Faut arreter de voir pes comme LA simulation a croire que certain ne cherche pas a jouer a un JEU DE FOOT mais cherche a joueur a PES... a part si vous avez des actions chez EA ou Konami je pense que vous tirer dans les pattes comme ça sert a rien, si l´année prochaine y´a une toute nouvelle licence de foot, superbe et tout qui sort, qui terasse autant fifa que pes, vous la prendrais pas parceque c´est pas PES, à croire que pour certain oui.Je repete je suis pro pes mais je suis avant tout un amateur de jeu de foot.

hara-nos
hara-nos
Niveau 2
19 septembre 2007 à 19:50:55

sa ces bien dit!
bonne soiree a vous et regarder le match se soir si vou prenez barcelone ou lyon dan fifa!lol

epimils
epimils
Niveau 4
20 septembre 2007 à 09:09:34

Bonjour,

Moi je suis sur pes depuis les iss pro evolution soccer, mais avant comme tous le monde j´étais sur fifa (96, 97, 98...). Au fil du temps Fifa est devenu de plus en plus arcade et c´est pour ça que mon choix c´est porté sur pes qui est plus porté sur le jeu et la tactique. En 2000 j´avais racheté Fifa pour voir ce que ça devenait mais je l´ai très vite rangé dans sa boite...

Depuis quelques temps je vois des vidéos et des images de Fifa 08 et jme suis dit "wooo il a l´air ouf, fifa en aurai fini avec l´arcade ? Si Fifa repasse devant pes ça va faire pas mal de clash lors de l´organisation de tournoi !"

Et la Fifa sort sa demo sur ps3... je m´empresse de la télécharger pour me faire ma véritable opinion et voila mon avis...

Dans un premier temps la premiere chose qui me saute aux yeux:
les stades sont magnifiques ! ("wouua je sens que je vais prendre une claque") puis les joueurs entrent sur le terrain.. la grosse deception alors que les screenshot semblé annoncé quelques chose de ouf la je vois des joueurs qui ont tous (il faut l´avouer une surchage ponderal) et des visages plus que douteux...

Bon passons voyons le gameplay.. Alors OUI je suis habitué à PES et à ses commandes mais après pas mal de matchs je me permet quand même de dire : la maniabilité laisse franchement à désirer.. je l´ai trouvé injouable (je ne parle pas de la difficulté du jeu mais bien de la maniabilité) ce qui a totalement gâché mon plaisir.. à coté de ça j´adore la gestuelle des joueurs qui est magnifique ! Mais une autre question, pourquoi ce choix de camera ? si j´ai acheté une console nextgen c´est pas pour voir des points sur un tapi vert (ya le radar en bas de l´écran pour ça !) !! ! Surtout qu´en mode de joueurs on n´a pas le choix de la camera ( en esperant que ce problème n´est du qu´au fait que ce soir une démo). Bon après le gros gros atout de fifa c´est ses licences et ses modes jeux qui n´ont pas d´égal..

en résumé: ce fifa a fait de net progrès il ressemble enfin à une simulation mais malheureusement la maniabilité, le gameplay, une partie des graphismes et la camera viennent gacher la fête...
Donc Oui ce FIFA est mieux mais ce n´est pas encore cette année que je l´acheterai (ne jamais dire jamais) pour moi il n´a pas encore le niveau d´un PES (après je comprends tout à fait que certains vont l´apprécier).

Electronic Arts est sur le bon chemin... je pense que les Fifa ont plus évolué que les pes mais fifa n´a toujours pas comblé son retard..

A mon humble avis je pense que cette année un tournoi PES s´appellera toujours un tournoi PES.

enjoy,

lensois76210
lensois76210
Niveau 9
20 septembre 2007 à 09:53:54

C´est une demo :ok:

kisscoolmanboss
kisscoolmanboss
Niveau 9
20 septembre 2007 à 10:09:37

Suite au poste de Epimils...
Je trouve au contraire que la jouabilité est vraiment bonne(j´ai la démo sur Xbox 360),tu fait ce que tu veu avec ton ballon,et la ca alaire reel,les joueurs bougent naturelement!J´ai rejoué a Pes6 pour voir la diférence,et ba la j´ai pris une grosse claque,bon le graphisme on s´ai que c´est pas du tout le point fort de Pes,mais j´ais trouvé que la jouabilité et l´animation des joueurs quand ils bougent,vraiment pas au niveau de Fifa08!Vraiment très agreablement surpris par ce Fifa!
Ha oui juste la dificulté de la demo,pour moi vraiment dur,faut s´habitué surtout quand on vient de Pes qui est trop facile,ca change!

nicobshk
nicobshk
Niveau 1
20 septembre 2007 à 11:14:50

Bonjour a tous,
Bon j´ai pris un peu de retard par rapports a toute les choses qui ont ete dites lais j´ai essaye de suivre un peu quelques post sur les 180 et quelque pages qu´il y a. J´ai testé la démo et c´est vrai que comme chaque annee, on est surpris par le changement un peu radical du mode de jeu de Fifa. Je suis un fan de ce jeu car j´ai longtemps connu que celui ci. Malgre des debuts a pes pour les versions 5 et 6. La démo est frustrante, interessante, fun et authentique (F.I.F.A humhum pas grave). J´ai trouve le systéme pastrop mal en effet de ce ronni dont on a le controle pendant les tps de chargement, cela evite tt moment d´exasperation pendant le tps qui s´ecoule. De plus cela nous permet de nous habituer au nouvveau systeme de frappe qui est realiste de part le mouvement du joueur et sa position qui affecte celle ci. Mais je trouve tt de meme que les ballons et les frappes paraissent un peu molles. Bref concernant le jeu. J´ais souvent essaye les demo et il vaut mieux pas se fier qu´a celle ci pour juger le jeu mais c´est vrai qu´elle peut apporter a confusion vis a vis du choix de l´achat du jeu final.
La démo est interessante pour ma part. Les graphisme sont corrects de tte maniere ca ne reste qu´un jeu de foot ou il y a 22 joueurs sur le terrain, meme si cet aspect y a de l´importance ce n´en est pas un qui est primordial. Apres au niveau du gameplay, c´est different et completement bouleversent par rapport au 07. Les passes sont plus delicates a executer, les controles plus hazardeux et des mouvements completements incoherents quand on a ete habitué aux versions precedentes. Mais comme a chaque fifa je m´arrache les cheveux car les premieres semaines je me dis "est ce qu´ils essaient leur jeu chez EA" mais au final je fini par m´adapter et je prend du plaisir a jouer a ce jeu qui peut etre considere comme complet. Donc a voir avec le jeu final. Mais il y a quand meme certains aspect qui m´enervent. Notamment le fait que les joueurs sont lent a executer des taches comme la passe, cela m´arrive de my reprendre a plusieurs reprise pour quil fasse la passe au moment que je veux, apres cela depend aussi du placement de la balles par rapport au joueur mais quand meme. Ensuite, le joueur execute un tacle glissé plus vite qu´il fait une passe.. ce qui m´a paru un peu decalé. Sinon le syteme de frappe est encore a reprendre en main mais promet plein de choses diverses et variées pour le futur (je penses que les but seront encore plus beau). Malheureusement je n´ai pas encore bien reussi a bien maitriser le systeme de passe en profodeur qui n´est vraiment pas bien dosé parfois. Les courses sont lentes et j´ai l´impression que les joueurs sont lourds devant comme un peu partout mais c le systeme qui veut sa a travers la montée rapide de ladversaire et un jeu avantagant la construction que l´individu mais on sent que le bouton "courir" n´a plus le meme impact ce qui aurait ete tout de meme sympa meme si celui ci etait minime, mais que l´on sente quand on a un Henry ou un ribery que l´impact en pleine course soit present...je ne demande pas que le joueur prennent 30 m sur un defenseur, mais que l´on sente legerement l´individualité dans le jeu. Mais cela est a voir dans le futur avec mon adaptation au jeu et a son nouveau systeme.
J´espere que je n´ai pas repete trop de choses deja dites, meme si c´est surement le cas, je tenais a faire partager mon impression.
En attendant bonne demo ou bon fifa 07 en attendant (ou pes6 pour certains).
Vivement le 27

love009
love009
Niveau 3
20 septembre 2007 à 16:04:26

COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME SUIVANT ?? ?? ? :

Lors du lancement de la demo FIFA 08 (sur portable pour ma part)... UN ECRAN NOIR apparait et je ne peux plus rien faire, sauf rallumer l´ordi :(
donc je ne peux pas jouer...

AIDER NOUS , çà vait 10 Fois qu´on pose la question et personne répond. C´est çà un forum d´aide ?? ?? ?

nicobshk
nicobshk
Niveau 1
20 septembre 2007 à 17:24:26

Ben essaies ca:

DEMARRER/EXECUTER/DXDIAG/SON/ et apres au niveau de l´accelerateur de son met: ACCELERATION DE BASE en deplacant la barre.

Si ca ca marche pas essaie de telecharger le dernier pilote de ta carte graphique si ce n´est deja fait.

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
20 septembre 2007 à 17:38:00

moi j´ai un drôle de probleme :
je jou sur pc avec une manette et un adaptateur 360 et quand je vien a la selection de l´equipe (clavier ou manette) j´ai deux manettes qui se mettent et qui bouge ensemble pour la manette de 360 alors si quelqu un pouvait m´aider ce serait sympa

love009
love009
Niveau 3
20 septembre 2007 à 18:45:46

merci du conseil , je vais tenter de faire celà

trezegol79
trezegol79
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:26:22

Salut à tous .
Je voulais juste savoir ou se situe le niveau semi pro.
Si c´est le 2° niveau de difficulté ou le 3°.
Merci.

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:23:47

Je pense que c´est le niveau 2 car je pense que c´est amateur,semi-pro,pro,international
je crois
a moindre qu´il y ait un niveau débutant.
Sinon pour répondre a certain qui critique le gameplay , sachez que c´est une question d´habitude. En effet j´ai moi même eu beaucoup de mal au début et je tirais toujours a coté (quand j´arrivait au but ce qui été franchement rare.). maintenant je joue avec tous les réglage de manette en manuel et je m´éclate. La réalisation est tout simplement à tomber par terre et quand on s´habitue on se régal. Moi perso j´attend la version final sans pouvoir décrocher ce filet de bave de ma bouche. Le seul truc que j´ai trouvé en défaut est que je réussi rarement mé passe en profondeur lobées car il me les fais à terre mais bon. Peut-être une mauvaise manipulation de ma part ou au pire un défaut qui a peut-être été corrigé pour la version finale.
Enfin un conseil pour les pro-pes,testé vraiment ce jeu à fond au lieu de vous arrêté sur le nom du jeu. Perso , quand j´ai joué à PES 6,j´ai moi aussi trouvé ça injouable (habitué à FIFA) mais je m´y suis habitué par la suite. Dans le jeu PES été mieux mais là sérieux je trouve que cette démo annonce quelque chose de jamais vu et d´incomparable. Moi je suis plus qu´emballé et j´attend le jeu comme jamais ça ne m´étais arrivé pour aucun jeu ou presque.

Voilà j´ai posté mon avis en ne répétant pas (en tous cas je l´espère) ce qui a déjà été dit. Sur ce bon jeu,moi j´y retourne. :-)))

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:27:18

Euuuuh je précise,Quand je disais que PES été mieux au niveau réalisme,je faisais la comparaison avec FIFA07 bien entendu. Bon après cette correction là j´y retourne vraiment. :bye:

brest29
brest29
Niveau 11
21 septembre 2007 à 00:40:52

pourra t-on jouer avec la camera pro en mode carriere???

steven16v
steven16v
Niveau 5
21 septembre 2007 à 05:15:51

est ce que les filets des buts seront tous les meme que dans la démo ? ou est ce qu´il y en aura des différents suivant les stades

La vidéo du moment