[[FaBlaNo]] Posté le 18 septembre 2007 à 21:35:27 encore un pro pes qui se fait chier avec son jeu (vu qu´il traine sur le forum), deja tes argument ne tiennent pas la route car il sont faut alors soit tu es c** soit tu ne connait rien au foot.
de 1) je traine pas sur le forum, apres avoir testé la démo je voulais voir les avis des autres... et "lol" quoi =), bref, je t´ai pas donné assez d´argument ? je vais le faire
la caméra: j´espere que c´etait que pour la démo, car impossible de zoom en mode deux joueurs, et joué avec des playmobil non merci =).
Apres en mode solo, je zoom (enfin) je trouve ca déja un peu plus intéressant, graphisme plutot bien fait, mouvement aussi réaliste qu´un unijambiste qui joue au foot parcontre (tkt henry quand il court il a une course de camionneur)
heuresement d´ailleurs qu´on zoom, car a par roni, on ferai pas la diff entre henry et eto sinon, et puis, on ferait la diff entre quel joueur ?!
encore un autre détail: c´est vrai qu´un défenseur de l´om va aussi vite que HENRY, ETO, C.RONALDO, et j´en passe =).
la maniabilité est correct, je pense toutefois plus logique de faire des combinaisons de touche pour les dribbles (a la pes dsl.) que le stick droit par exemple, je trouve ca un peu trop aléatoire (meme si ca reste une bonne idée)
maintenant mon petit gars, si ta de la merde dans les yeux, continue de faire mumuse avec ton jeux, a te faire chier a passer un défenseur de CFA avec henry qui court aussi vite que lui, a te taper des barres avec t´es potes a mettre des lucarnes des 35m avec un doigt dans le cul et l´autre sur le bouton rond =)
bref, mes arguments sont pas "faux", ils sont logiques, maintenant si ta autre chose a ajouter petit, je te propose de faire toi aussi une legere expliquation sur les qualités de cette daube, ca sera plus intéressant que de me traiter de "con".
a bonne entendeur =)