CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:07:12

Non mais je t´assure je ne l´ai pas !!

ocean18
ocean18
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:08:23

Joueur de pes , je trovue pour l´isntant vu le demo le jeu plutot pas mal et je pense qu´il peut concurrencer pes. J´attends de voir les tests pour voir les notes etcomparer, n´ayant pasj ouer a pes 2008.

Cependant, j´aime pas trop perso la caméra par moment on est trop loin du jeu et j´ai du mal a bien voir du coup, et probleme de commandes aussi c´est domamge qu´on puisse pas les regler comme on le souhaite.

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:11:47

Je comprend pas, est ce que vous avez la démo de FIFA 08 sur XBOX 360 ?
Si c´est le cas ou l´avez vous eu ?

Pck moi je ne l´ai pas sur le xbox live et je vois sa :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022271-fifa-08-la-demo-repoussee-en-europe.htm

deezin
deezin
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:11:48

Bon alors étant un grand fan de PES jusqu´au 5 (le 6 devenant déjà trop rapide et de plus en plus arcade / stéréotypé), je parais avec un sale à priori sur FIFA, étant donné que tout ceux que j´ai tester ces dernières années, se résumer à tester une partie, et hop à la poubelle (enfin facon der parler ^^). Donc autant dire que c´était pas gagné pour ce nouveau fifa même si j´avais vu des vidéos qui m´avaient pour une fois surpris agréablement.

J´attendais donc de pouvoir tester manette en main et la franchement je dois dire qu´on ne peut plus dire que FIFA est arcade, c´est même dorénavant quasi sur au vu des vidéos de PES 2008, FIFA sera la référence en matière de réalisme. Le gameplay j´ai encore un peu de mal au niveau des animations de perso (surtout lorsqu´il controle la balle et sprint (c´est pas encore super fluide dmg), qui sont encore un peu trop rigide par rapport à PES, c´est le seul point ou ca reste derrière mais sinon pour le reste à savoir : gameplay, rythme de jeu, réalistion technique, ambiance et mouvements utilisables (dribble, facon de tirer, etc ...),

EA a frappé un grand coup avec ce FIFA, y´a pas à dire. Pour dire j´ai jouer une heure à la démo en testant toutes les caméras, en essayant de rentrer des dribbles. C´était vraiment jouissif et j´ai pris une bonne claque. Maintenant n´étant pas du tout habituer à ce gameplay, je n´ai mis qu´un but sur 4 matchs c´est dire si c´est finis les temps des matchs ou tu prenais le ballon tu dribblais tout le monde et tu marquais comme j´ai pu le voir sur des précédents fifa.

En résumé, un pesiste confirmé depuis de nombreuses années va prendre ce fifa sur xbox 360, je pense quand même me prendre PES aussi mais sur PC pour les patchs, jouer online et son gameplay plus péchu que j´apprécie également. Mais en tout cas EA à réussi son paris en transformant FIFA et en n´en faisant un vrai jeu de foot axé simulation (surtout quand on enleve toute les aides pour les passes / tirs).

Voilà ce que je pouvais dire sur la démo de FIFA 08 et je le répète les autres fifa pour moi (désolé les fanboys ^^), c´était des bouzes pour moi donc pour que je dise cela sur FIFA c´est vraiment qu´il y a des gros progrès de fait et dans le bon sens :).

GG EA !

PS : La caméra pro est un bonheur et trop immersive :) !

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:12:01

gobelin je n´ai pas de 360 mais une ps3 mais j´ai vu que la demo sur xbox a ete repousse en europe desole

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:13:38

[[FaBlaNo]] Posté le 13 septembre 2007 à 17:36:01 Pour le Xbox Live

Bonjour à tous,

Vous vous demandez bien comment créer un compte US Xbox live, voici le tutorial :

Premièrement vous devez vous rendre sur :
https://accountservices.p[...];vv=450&lc=1033

Maintenant et c´est important au moment de la création de votre nouveau compte le site vous demandera d´où vous êtes, sélectionnez simplement United States. Vous aurez besoin d´informations valides au moment de l´enregistrement de ce compte Hotmail comme une adresse valide, un code postal et aussi un téléphone.

Voici des infos que vous pourriez utilisez:

United States
Postal Code: 10012
State: New York, City New York City
Phone Number: 1-866-530-1234

Vous pouvez utiliser n´importe quelle adresse et téléphone valide aux USA,
personnellement j´ai cherché sur Internet et j´ai choppé les coordonnées d´un petit hôtel à New York.

Liste des hôtels :
http://www.hostelsclub.co[...]r-388-New-York.html

Une fois que vous avez rempli les informations nécessaires et créé votre compte Hotmail US, allumez votre Xbox360. Déconnectez-vous avec le bouton "X" si votre profil est activé automatiquement. Maintenant créez un nouveau profil, et un nouveau compte Live, (choisissez Silver au lieu de Gold comme cela vous ne payerai rien) en récupérant le Passeport ID que vous avez créer sur votre PC. Théoriquement vous pouvez tout faire depuis la X360, mais pour plus de confort, ça va plus vite au clavier sur PC pour la création du compte Hotmail par exemple.

Liste des Etats : http://www.quid.fr/monde.html

Voilà vous avez créé votre compte Live US, maintenant il ne vous reste plus qu´à trouver des points US*, ebay sera votre ami et à vous les téléchargements de Séries TV en HD, de Films, et autres démos accessibles uniquement aux Etats-Unis. Evidemment une fois ces démos, ces images, thèmes ou ces vidéos téléchargées, vous pourrez les visualiser ou les utiliser sur tous vos profils existants y compris "l´européen".

Voila, amuser vous bien sur votre compte US.

Mh... le premier lien marche pas en fait ! Quelqu´un aurait le bon ?

Autres questions :
- Tout le monde est unanime sur le fait que la démo n´est pas sur le live français, ok ?
- Si je crée un compte US, mes profils actuels resteront sur le français ?

deezin
deezin
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:13:40

gobelin oui est elle est repoussée en europe mais se créer une adresse hotmail en foutant des coordonnés ricaines et en créant un autre profil avec les coordonnées ricaines sur le xbox live c´est pas sorcier ^^. Bref, très facile à récup la démo sur le xbox live US.

gobelin1904
gobelin1904
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:18:40

ok merci

dao93
dao93
Niveau 4
13 septembre 2007 à 20:18:56

merci mastergame j ai reussi nickel je vais test cette demo

splintera
splintera
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:21:44

simplement pas du tout le meme jeu ... on va dir 10 ou 20 fois mieux :s a tout point de vue ... frappes, dribles, tetes, réalisation enfin que du bon quoi :)

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:29:43

Vraiment ignoble ce jeu. J´ai l´impression de jouer à l´ancien en plus lent. L´IA est nulle : super bon en défense, des bouses à l´attaque. PES à des belles années devant lui !

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:31:34

PREVIEW FIFA 08 SUR PS3!

Graphique: C´est vraiment énorme niveau graphique! Sur une TV Cathodique le rendu est très très beau! Le visage des jouurs j´ai pas trop regardé mais je sais juste que Ribéry et ronnie sont très bien fait! L´herve est bien modélisé même sir ils aurait pu faire un petit effort mais on pourra tout de même choisir la tonte donc j´attend, lol!
Que dire à part BRAVO sur ce point!

Gamaplay: Le gamaplay est très très bien! Seul hic de la démo les dribbles ne sont apparament pas préset ou alors je n´arrive pas à les faire! Je n´arrive pas à faire de flip flap, ni de passe ment sde jambes donc je sais pas si c(´ets la démo mais avec le Stik droit j´y arrive pas! Ensuite les frappes sont de toutes beauté leur trajectoire et très réelle! L jeux est facile à prendre en main mais par contre accéléré avec R2 m´a désorienté un max! LOL! Je changerais ca ds le jeux final!
Sur ce point c´ets du tout bon! Encore BRAVO manque plus que els dribbles et se sera GENIAL!

IA: Vraiment je trouve que c´ets très chaud pour marquer! Les seul buts que j´ai marquer c´est contre mon frère, lol! Les jouerus adverse anticipent, éliminent joue collectif, font tourner le ballon, bref on dirait des VRAI!

Bande Sonore: Difficile de juger sans les commentaires par contre le public c´ets vraiment MAGNIFIQUE! Il réagit à toutes les actions et quand il y a but mettre le son à fond et on s´y croierais GRAVE!
Du très bon comme d´habitude!

Animation: C´est trsè fluide! Il faut mettre la caméra Dynamique pour s´en rendre compte! C´ets vraiment super réaliste! Je ne sais pas quoi dire de plus!

Après je sais pas quoi dire à part VIVEMENT LA SORYTIE DU JEUX!
Quelqu´un à quelques choses pour les dribbles?

Merci!

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:34:17

Bah les dribbles normalement c´est L2+RS

dp57
dp57
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:35:52

Merci beaucoup Realmadrilene ! :)

Je télécharge la démo depuis 18h00, et il reste 80% encore... Je cours un risque si je laisse ma PlayStation 3 allumer toute la nuit ? Merci de m´aider.

woders
woders
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:37:56

Vu la qualité des nombreuses video et images,j´attendai vraiment ce fifa 08 et de voir le résultat.
Pour vour dire je suis un pro pes ! Mais attention je suis là pour donner mon avis sur le jeu et non pour dire :
"fifa c´est de la merde, vive pes !" , ça non.(pour vous dire j´étais un fan de fifa à l´époque)

Une fois le jeu téléchargé on constate que :

- graphiquement: c´est jolie ! les joueurs sont très bien modèlisés,l´environnement, le stade sont bien fait également.

- la jouabilté : fifa a fait du progrès et devient de plus en plus une simulation!! bravo les développeurs
Mais je rejoint l´avis de "muse62219", le jeu est lent ce qui gache le résultat....

Son : comme d´habitude, la bande son est bonne.

Au final, ce nouveau fifa est dans l´ensemble reussi.

Mais j´entend beaucoup de personne qui dise que pes 2008 aura du souci a ce faire!!! il faut arrêté la gaminerie. Fifa est en retard concernant la jouabilité (simulation) pes.
Faire des topic genre : FIFA VS PES!!!! c´est ridicule, pes au fil des années la toujours remporté et ca ne va pas changé cette année alors les personnes qui font des topic de ce genre arrèté ..

Test réalisé sur PS3.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:38:24

Non c´ets bion tkt pas pour ta PS3! Putin j´arrive pas à fair eun dribble! LOL!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:40:13

Pour els drible sur PS3 sayé jé trouvé! R2+L2+Stik Droit! Trop bon! C´ets exclent!

dp57
dp57
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:40:43

Merci real ! bonne chance pour tes dribbles ^^

tundra
tundra
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:43:12

Dommage qu´il n´y ait pas les commantaires ...

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:43:42

Trop TUNDRA!

La vidéo du moment