CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

anel39ka
anel39ka
Niveau 4
14 septembre 2007 à 13:00:29

apparement yen a il sont à fonds dedans, je vois des 17/20 moi perso je le trouve pourri vous allez voir pes 2008 va mettre une gifle a fifa 08 a coups sur

laguna59
laguna59
Niveau 7
14 septembre 2007 à 13:13:43

Il y´en a qui commente objectivement , qui donnent leur point de vue point par point et c´est intéressant ..

aja12
aja12
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:32:14

salut a tous j´ai un problème je n´arrive pa a télécharger la demo, ça me met téléchargement impossible, quel est le problème?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:58:24

moi ce que j´espere c´est que l´on pourra remettre la croix directionnel pour bouger les joueurs car jai quand meme du mal avec l´analogique :(

sinon super jeu qui s´annonce mais sera tres difficile (enfin TEMPS MIEU :noel: )

pour les joueurs qui avaient l´habitude de jouer avec la croix (sur Playstation), ça ne vous dérange pas plus que ca si on doit jouer avec le stick analogique?

[[FaBlaNo]]
[[FaBlaNo]]
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:03:09

Une remarque pour les pro PES.

Moi même etant pro PES (je trouve qu´ils sont exellent), je vous demande a vous d´arreter les "c´est de la merde, c´est nul, PES va niquer fifa, Fifa la daube..." car Fifa a ses points fort et PES a les siens.

Fifa est plus simulation que PES pour beaucoup de raison (Carrière, Licence, Marque pas que des but impossible, EDribble pas tout le terrain pour allez marquer...) donc dîte pas c´est nul car vous y connaissez rien dans ce cas.

Certe PES a ses avantage (Bon jeu entre pote, Gameplay meilleur que fifa....) mais il manque encore beaucoup de chose pour que PES soit exellent et explose FIFA donc si vous n´aimez pas dîte le comme ca par exemple " Moi personnellement je n´aime pas fifa pour ...." Mais pas c´est nul, c´est de la merde....

Merci de votre comprehension car chacun ses gout et ses couleurs donc voila.

J´espere a ne pas à avoir me repeter 100 fois donc merci d´avance a vous et bon jeu a tous.

On pourrait parler de foot ensemble au lieu de critiquer la concurrence qui pour ma part cette année se vallent.

[[FaBlaNo]]
[[FaBlaNo]]
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:04:24

Et je rajouterai que le jeu est len mais en vrai les joueur ne vont pas a 100 a l´heure.

maroni
maroni
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:31:23

Moi aussi j´ai tèsté la démo sur ps3 et pour être honnète je dois reconnaitre que fifa a progréssé dans le jeu; mais graphiquement c´est vraiment très moche!!! Henry ressemble à S..L.Jacksson dans jungel for ever!! Les joueurs sont gros et je ne vous dit pas les pastèques à la place des têtes. Alors oui il est plus simulation que par le passé mais ea a jeté aux orties ce qui faisait sa force. Le publique pdt le matche ne ressemble à rien les arbitres ont une bouche énorme et ils font mine d´embrasser un perssonnage invisible. Pendant le jeu aucun joueur n´est reconnaissable (hormis Ronnie) surtout à l´inter je ne savais pas quand j´avais Adrianno, Zlatan ou Zannetti!! Je lie bcp de choses mais franchement fifa tire 10% des capacités de nos consoles à 600 patates; ce jeu ne peut pas avoir 17/20 vue la puissance next gen.
Ea a fait le minimum et il sera dorénavant bien difficile de croire les communiqués de presse l´an prochain.
PS: Je n´ai pas cité une seule fois qui vous savez, c´est ça être objectif.

kcreek
kcreek
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:34:54

Le jeu est lent certes mais c´est parce que cette année les développeurs ont mis l´accent sur la construction du jeu.

Pour moi il est claire que fifa08 n´a rien à voir avec fifa07, d´ailleurs j´étais prêt à changer pour pes cette année, alors que je joue a fifa depuis le 1999. Car vraiment fifa était vraiment nul ces dernières années. Mais après avoir joué à la démo, je vais rester sur fifa...

kcreek
kcreek
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:41:36

Pour répondre à maroni, je veux pas faire ma mauvaise foi mais ça ne pourra jamais être plus moche que pes :-d . Non, plus sérieusement, pose toi la question, vaut-il avoir un jeu avec un meilleur gameplay ou un jeu avec des meilleurs graphismes? Franchement moi je m´en tape que henry ne ressemble pas exactement au vrai. D´ailleurs, dit toi bien que avant c´était la cas, oui mais seulement pour certains gros multimilliardaires comme ronalidnihon, ronaldo,... donc pour 15% des joueurs, les autres ne ressemblaient à rien!

]gunners69[
]gunners69[
Niveau 3
14 septembre 2007 à 14:45:28

salut a tous
voici quelque gestes techniques(version 360):

roulette par dessus:LT + BAS,HAUT,HAUT avec le stick droit
roulette:LT + tour complet avec le stick droit
double contact talonnade:LT + HAUT,BAS
virgule exterieur du pied:LT + demi tour en direction de la droite
virgule interieur du pied:LT + demi tour en direction de la gauche
sombrero:LT + HAUT,HAUT,BAS

tous ces gestes sont fait face au but
dites moi si vous y arrives ou si je me suis tromper :ok:

anel39ka
anel39ka
Niveau 4
14 septembre 2007 à 15:31:04

franchement je suis d´accord avec maroni graphiquement c´est pas ça sérieu maintenant chacun son avis sur le jeu c´est clair je dirais juste vite vite pes et je suis désoler mais mêmem si le vrai football ne va pas a 100 a l´heure il faut quend même âs exagéré.

messin2
messin2
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:10:07

Ca me fait bien rire toutes les remarques des pro-pes sur le public, ok il est peut-être pas super (je n´ai pas le live donc je ne peux rien dire à ce sujet) mais bon ça pourra jamais être plus moche que le public de pes, et je ne dis pas ça parce que je suis pro-fifa, je suis simplement objectif

Et sinon merci à tous pour vos opinions sur la démo, qui donne vraiment envie d´avoir le jeu tout de suite !

livedrad
livedrad
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:36:16

Je sait pas vous mais moi j´adore les commentaires du speaker :) C´est peut etre annodin mais ils y ont pensé au moins :ok: ca sera peut etre en fonction du stade la langue du speaker ... Affaire a Suivre. Aussi j´ai vu que la qualité aura une importance dans le jeu puisque dans le jeu complet on pourra modifié la tonte :ok:

livedrad
livedrad
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:36:56

Je parlais de la pelouse bien sur mais vous avez compris :)

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:01:20

Salut à tous,
J´ai eu le patch pour la démo mais j´ai un problème je vois le nom des joueurs et les positions au milieu de mon écran .
Est-ce normal ?
Merci à vous

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:06:28

Ceux qui disent que Fifa est plus beau que PES sont vraiment pas objectif, cette démo de fifa est bien ok, mais graphiquement c´est sans plus et c´est vrai que les joueurs ont une tête disproportionnée par rapport au corps. Par contre niveau game play du gros travail a été fait sur la version 08. Pour les pro PES comme moi on doit bien admettre que la barre est haute avec cette opus d´EA, d´autant plus que tous les magazines qui ont testé PES le disent les matchs de chez Konami sont des avalanches de but, donc si il n´y a pas d´effort qui ont été fait pour la version final, je préfèrerai cette année jouer sur ce Fifa 08 qui lui au moins à le mérite de nous faire cravacher dur pour marquer un but. Moi les 4-0 par match ça ne m´intéresse pas !! ! Je croise les doigts pour PES, mais je tiens à rester honnête pour les gens qui ne ne savent pas encore quel jeu choisir et qui parcours tous les forums pour avoir un avis objectif des joueurs que nous sommes. :ok:

dave_54
dave_54
Niveau 5
14 septembre 2007 à 17:53:42

c ptetre une kestion bete mai desoer de la dire mai la demo vous laver trouver ou ? ala librairie? ou kelke par dotre pcq jsouheterai lavoir sur xbox 360

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:16:15

il faut avoir le live

thomas1260
thomas1260
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:49:49

bah sur le live ou d autre

kekebre
kekebre
Niveau 4
14 septembre 2007 à 18:51:29

Bonjour a tous les posseseurs de la démo fifa 08 sur xbox 360 j´aimerais que vous me disiez une bonne fois pour toute ou trouver cette démo svp, et quelle taille fait elle ?

Et comment la mettre sur xbox quand on a pas le wi-fi merci beaucoup d´avance !! !

La vidéo du moment