CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la démo

GrimmJow-
GrimmJow-
Niveau 5
15 septembre 2007 à 10:32:03

Salut à tous, je viens de tester la démo disponible sur le playstation store, et franchement, je trouve pas ça térrible...
Je m´attendais à un réel changement du gameplay mais bon, ça reste decevant à mon gout. Graphiquement c´est du jolie, et on retrouve pas mal de licences deja (pour une démo) ce qui reste un des points fort du jeu. Les temps de chargement sont fun avec un petit échauffement avec Ronaldihno :P. J´espere qu´il plaira aux fans de la serie, mais pour moi, ça sera Pes 2008.

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:48:37

techniquement au niveau de Pro Evolution Soccer 4. encore un train de retard sur les titres de Konami, comme chaque année.

sid-06
sid-06
Niveau 4
15 septembre 2007 à 11:53:18

ouè pes va encore etre devant cette année car moi je trouve se nouveau fifa 08 pas terrible terrible voila moi j´ai fais deux matchs et j´en est déja marre et j´y joue plus,je joue juste pour le petit échauffement de roni mais je trouve que fifa croit trop que cette année les gestes techniques sont uniques zarma mais pes en a beaucoup plus et depuis beaucoup plus longtemps

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
15 septembre 2007 à 12:00:28

zaza_la_hyene Posté le 15 septembre 2007 à 11:48:37 :

Tout à fait d´accord avec toi , techniquement cela ressemble à un PES 4 ( niveau rythme , et controle de balle )

Neanmoins etant tout de même un Pro PES depuis le 1 ( je trouve le pes 6 pas terrible trop rapide à mon gout )

Mais le 4 et 5 etaient tres bien.

FIFA et EA sport ont pour moi réussi leur pari cette année avec fifa 08 car conjugé à leur mode carriere et vrais licences et chants supporters.....ça va etre tres immersif , même si le gamaeplay est un poil en retrait .

Pour resumer je dirais que ce fifa est tres tres bien pour jouer en solo ( mode carriere ) et pes 2008 seras super pour jouer en reseau ( gameplay oblige )

c´est un jeux de foot , mais deux approches differentes

@ +

fla01
fla01
Niveau 6
15 septembre 2007 à 12:20:18

Defauts :
- Enorme baisse de framerate lors des ralentits ou animations (but, corner, carton etc...). De plus ces derniers sont bien trop courte. Pas le temps d´aprecier un but ou les enguelade lors d´un carton.
- Les spectateurs paraissent bien trop grand. Ca ressemble à rien vu de loin
- Lors d´un but, le filet ne bouge quasiment pas.
- Les joueurs transpire dès l´entrée sur le terrain
- Pas de commentaires dans la démo. Dommage
- La pelouse ressemble à un tapis très fade vu de près

Pour le reste, j´ai était agréablement surpris la façon fun de nous faire attendre le chargement.
Les possibilité et le realisme des gestes techniques

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:08:13

Normal qu´il transpire! Reharde un match et tu verras que même avant il transipre! Normal ils se sotn echauffer pednant plus de 1h30!

livedrad
livedrad
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:53:08

Salut a tous,

J´ai téléchargé dernierement la démo de Fifa08 sur le PsStore de la PS3 et je dois dire que je l´attendais avec impatience.
Le point de vue que je voudrais connaitre ici est que une nouveauté apparait dans le jeu cette année.

En effet, il y a un speaker qui annonce au debut du match la composition des equipes et dit des choses au cours du match quand il y a un but par exemple, ... (Comme dans la réalité en fait).

Mais j´ai remarqué quelque chose : Pour la démo Ps3 le stade que l´on ne peut pas changé se nome FIFA CM quelque chose comme ca.
J´ai vu une vidéo sur la 360 de cette meme demo et je pense que le stade est l´allianz arena.

Je me trompe peut etre mais en comparant la voix des speakers, j´ai bien l´impression qu´elles sont différentes ?. Cela veut surment dire que chaque stade aura un speaker avec sa langue attribué selon le pays ou il se trouve.

Dites moi si j´ai tord ... Je m´adresse aux posseseurs de la 360 pour savoir si j´ai bien raison en annoncant l´allianz arena ?

Ce petit detail fait plaisir en tout cas :)

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:05:27

J´adore la mauvaise foi de certains..le jeu nul :honte:

Il est tout simplement excellent :ok:

tundra
tundra
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:18:15

Je trouve la démo très dur, j´ai marqué un goal en 25 matchs ( +ou- )
Il faudra le temps de s´habituer :-)

rlock
rlock
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:20:16

alors apres avoir poncé un peu plus cette demo , je reviens un peu sur mon premier avis : oui depuis longtemps j´ai pris du plaisir a jouer a un fifa et le gameplay est enfin a la hauteur , mon seul souci c´est que je trouve le rythme tres lent , les joueurs pas tres energiques , bon alors c´est qu´une demo et on devrait pouvoir regler la vitesse du jeu dans la vesrion finale , mais aiu vu des licences , de la richesse du contenu et des options en lignes je pense finalement que ce fifa va frapper un grand coup et ça me fait plaisir lol oui entre fifa et pes mieux vaut etre trop bien servi que pas assez

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:22:10

Premières impressions plutôt bonnes pour ce nouveau Fifa. J´avais déjà tenté le coup avec le 06 mais je l´avais vite revendu et étais vite retourné sur PES. ^^

J´essayes en manuel depuis quelques parties… c´est plus dur y a pas de doutes mais c´est encore plus réaliste. J´ai encore un peu e mal à dribbler les adversaires en un contre un, pas encore habitué à passer de la gachette "course" à "dribble".

deezin
deezin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:29:11

Moi par contre je suis passé en semi pro pour les aides et j´ai laisser ceux ou on a que le choix entre assisté et manuel, sur manuel, car tout en manuel, c´est vraiment trop hard et je prend moins de plaisir. De la simu oui mais faut quand même s´amuser, c´est le but ^^. Tout en manuel pour faire une passe ou tu as envie avec la bonne puissance, c´est la croix et la bannière lol. Enfin perso, je pense un peu comme la personne qui dit que FIFA pour jouer en solo et PES pour le online, ca fait un putain de bon compromis pour les fans de jeu de foot.

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:48:44

La démo est plutot bien et je compte le prendre a sa sortie, mais j´ai une question :

Peut t´on, sur la demo(ps3), utiliser les touches directionnelles ?
Si non, pourra t´on les utiliser dans la version finale ?

duncan15
duncan15
Niveau 8
15 septembre 2007 à 15:08:47

c´est une bombe ce jeu ...y´a rien a dire ... franchement la démo est tellemnt dur que quand vous marquez un but ! c´est la fête .. ralenti a fond pour revoir ça ! la prise en main est pas evidente , tellment de changement par rapport au 07 mais c´est le pied. Je suis sur que le jeu sera moins dur en semi pro a la sortie parce que la ... c´est cho quand même !
pareil , je met en semi ou manuel , mais tout en manuel ,c´est vraiment dur d´assurer qui plus est sur 4 minutes ...

alburck
alburck
Niveau 4
15 septembre 2007 à 15:43:19

je joue à pes avec des potes depuis le 2 et je les achete depuis le 4(j´ai le 5 et le 6) mais ya vraiment aucune évolution et la demo de fifa me plait bien alors je pense le prendre cette année :)
rendez vous le 27!!

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:46:15

Aux bouts de quelques parties on prend vraiment son pied. J´attendais la démo avec impatience après avoir été alléché par les vidéos du denier salon… suis pas déçu, je prends Fifa cette année. ^^

Raw60
Raw60
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:55:50

Je trouve le jeux vraiment éxélent :) , le seul problemes pour moi , le jeux est pour moi pas assez rapide mais bon ^^ avecl´habitude :)

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
15 septembre 2007 à 16:22:06

Je viens de marquer mes premiers buts et c´est vrai quand qu´on t´en marque un t´es super content tellement c´est chaud. En fait ils sont mise sur le jeu d´equipe pour marquer et pas tire comme un malade en y allant perso

dp57
dp57
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:49:26

Quelqu´un sais comment faire une frappe enroulé sur PS3 ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
15 septembre 2007 à 18:50:44

Allons nous allons essayer d´etre objectif possible

Tout d´abord je suis un joueur de PES depuis le 1 et jusqu´au 6 ( patché à fond sur pc )

Pes à toujours été une référence sur le plan gameplay.

Maintenant PES depuis le 5 ( soit 3 années en attendant pes 8 ) bouge pas beaucoup au niveau améliorations.

ok , il ya des changement de rythme niveau intensité de jeux , et aussi des changements au niveau tirs de la balle.

Mais dans le fond PES et plus particulierement KONAMI ne font aucun vertiable effort pour ammeliorer ce jeux qui reste tout de même tres bon pour les sensation de jeux qu´il procure.

Fifa 08 sur ps3/x 360 seras un vrais concurrent s´adressant à un public de footeux , mais avec une approche differente.

Niveai solo ( mode carriere ) je pense que fifa 08 seras loin devant pes 08 en conjuguant un tres bon mode carriere et licences , même si le gameplay reste un cran en dessous de pes6 voir pes 2008 , cela est suffisant pour pouvoir deja bien s amuser.

disont que fifa 08 est un PES 2004 niveau gameplay ( ce qui est deja un bon point pour bien s´eclater ) et qu´ensuite tous le reste ( licences , graphismes , chants , carriere )
permet de tirer vers le haut se fifa 08.

Honnetement je suis un Pro pes , mais il y a vraiment matiere à jouer à ce FIFA 08.

PEs 08 je le prendrais c ´est sur , et restera un jeux pour s eclater en reseau avec ces potes .......et reste à voir si la master league seras amméliorée........?
Ce qui serait pas un mal tout de même , car franchement Konami svp ponder nous enfin une vrai immersion footbalistique comme fifa c ´est le faire au niveau des details

passons maintenant au defauts de fifa 08 ( demos ) que je trouve baclés.

( public horrible , aucune ambiance , drapeaux , fumiginé ? )

Mise à part le public facons ombres chnoise qui est pas mal.

Niveau cinématique , j espere que dans le mode carriere seras ponctué de scénes sympa ( remise de coupe , trophée ect.........)

Niveau des ralentis en pleins match c est bcps trop saccadés je trouve.vraiment quelques chose à amméliorer la dessus.

qu´en pensez vous ?

La vidéo du moment