DEMAIN,RED DONNERA SON DERNIER MATCH AVEC LA JUVE,ET TENTERA DE REMPORTER LE CHAMPIONNAT EN CETTE DERNIERE JOURNEE!
NOMBRE D´EQUIPE AURAIT FAIT UNE OFFRE POUR ENROLER LE TECHNICIEN FRANCAIS,QUI DEVIENT COTE EN EUROPE GRACE A CETTE SUBLIME SAISON AVEC LA JUVENTUS!
Newcastle United aimerait recuper son ancien coach et lui aurait proposé un contrat de 4ans et un budget de 35 millions d´euros pour recruter!
Le Celtic de Glasgow aurait fait une offre au Frenchie de 350 000 euros par mois pendant 2ans!
Le FC Copenhague serait dans la course pour signer le technicien turinois!
Le Paris Saint Germain aimerait voir "l´Enfant du pays" coacher en France,et proposerais un budget de 12 millions d´euros pour recruter!
Le club Mexicain de L´America aimerait enroler l´entraineur champion de la coupe d´Italie!
Chelsea serait en contact avancé avec Red!
RED"Sa me touche que l´on s´attarde sur moi comme sa!Mais je donnerais ma réponse definitive demain en fin de matiné,je me donne la nuit pour reflechir!Chelsea et un retour a Newcastle me plairait beaucoup,Copenhague aussi!Mais avant il y a le dernier match pour le titre de champions d´Italie!"
A confié RED dans les colonnes de la Gazetta!Un retour en Angleterre serait plus que probable,et pourquoi pas a Newcastle!Tandis que Chelsea et Copenhague semble etre tout aussi proche de faire signer le Français!On voit mal le PSG s´offrir les service d´un coach dont la cote vient d´etre multiplié par 5,et l´America attirer RED dans le petit championnat qu´est le championnat Mexicain!Ces 2 clubs semblent etre hors course des ce soir!
Annonce du lieu de la signature,DEMAIN VERS LES ALENTOURS DE 11H55