CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 60»
Page suivanteFin
red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:00:13

jai vu sa!Mais il perd beaucoup de ballon a l´epaule!il risque de partir cet été si on me propose 3 millions minimum!A part si il marque plus de but que Berbatov en 3 mois!

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:00:56

Merci mr Red. Je vous invite sur mon plateau tv quand vous voulez, vous etes le bien venu...

fils-de-but fils-de-but
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:01:17

l´evolution des joueurs tu la fait automatique ou manuel ?

si tu le fait manuellement augment le physique de palladino :ok:

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:09:00

Prochain match,contre l´Udinese!
Important d´aller gagnié,car nous somme debut fervrier,il ne reste plus beaucoup de temps!
Compo:
Gardien:Buffon
Defense:Evra.Boumsong.Chiellini.Lahm
Milieu:Nedved.Essien.Zanetti.D´alessandro
Attaque:Berbatov.Robinho
COUP d´envois pour mon premier match en legende!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:20:56

Mi-temps
Udinese:1-0:Juventus
Aucune des 2 deux équipes ne s´est creer veritablement d´occasion!
L´udinese ouvre le score sur un ballon relaché par Buffon!
2eme Mi-temps

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:31:17

Fin du match!
Udinese:1-2:Juventus
76"Robinho sur une passe de Berbatov,89"Berbatov de la tete sur un centre de D´Alessandro!
OUF!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:36:35

Classement
1:Juventus:51pts
2:Palerm:44pts
3:Livourne:42pts
4:Fiorentina:42pts
5:Milan:41pts
6:Roma:39pts
7:Inter:36pts

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:42:37

YAYOMAG: La juve frappe encore,encore...

La juve est lancé, la red altitude frappe, berbatov n´arete pas de marque, on voie mal coment le titre pourait leur échapé!

La juve est en train de revenir dans la legende petit a petit, grace en un entreneur limogé par son ancien club...

L´equipe detruit tous sur son chemain, mais pouré t´elle en faire autant en CCC face au Barca, au Blues ou encore au Gunners... (dedicasse a silva)

Affaire a suivre!

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:57:41

je suis de retour, j´ai rattrapé mon retard là ! Super recrutement ! (Merci yayom ^^)

francky_ribery francky_ribery
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:58:41

ou au bayern ^^ :ok: !

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:09:52

YAYOMAG: "Trezégol ce livre"

Dans un interview sur Radio YayomFm un journaliste l´interroge:

Y.:"Bjr David, vous etes actuellement meilleur buteur de la ligue anglaise, vos impresion?

D.T:Je suis heureux d´avoir quitté un club ou la mentalité n´était plus la même, certe j´ai du mal à m´imposé à liverpool mais l´entraineur et les joueur son agreable...

Y.:Et pensé vous que Mister Red? Etait t´il l´homme de la situation?

D.T:Il m´a appelé y a deux pour savoir si je pouvé issité Babel a allez a la Juve,Je lui repondu "non...",il est monté sur c´est grand chevaux, il m´a dit des chose pas tres simpas a propos de la juve!

Y:A bon? Comme quoi?

D.:Euh... Bé en fait... euh... Il ma dit qu´il parté a la fin de la saison et que d´autre club lui aurait demandé ses services pour un salaire doublé voir triplé à l´étranger. Je m´en douté depuis le debut que l´argent l´intéréssé, c´est pour sa qu´il n´est pas partir au PSG. Et vous Yayom vous n´ariverait jamais a la cheville de Therry Roland. Moi j´en n´ai mart.Euh... Je me casse...

{Trezeguet se leve et quitte la radio}

Y.: Est ce qu´une rumeur ou une realité cas lancé Trézéguet.On le sera tres vite. Affaire a suivre. C´étair Yayom à vous les studio...

Gilberto-Silva Gilberto-Silva
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:19:39

THE SUN: THE SECRETS OF ESSIEN´S TRANSFERT !! !

Quelques semaine après avoir été finalisé,le transfert de Mickael Essien, de Chelsea vers la Juventus, fait beaucoup parler en Italie. En effet, l´entraineur de la Juve n´aurait pas respecter une des lois du football italien sur le nombre d´étrangers recrutés par saison par un club évoluant en Série A. Pire encore, la Juve, connue pour ses "méthodes" peu catholiques, aurait versé de l´argent à certain membres de la ligue de football italienne, le Calcio, pour que le transfert se concrétise. Simple rumeur ou vraie scandale ? Affaire à suivre...

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 18:30:44

Flash info: "Quaresma malheureux"

Quaresma adoré Red, mais depuis l´histoire qui a fait couler beaucoups d´ancre, ils n´est plus le meme, son coach lui manque. Son seul desir c´est de partir a la Juve le rejoindre. Est ce que Red realisera son voeux le plus chers de ce jeune gamin?

AFFAIRE A SUIVRE

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:34:19

RED:"Le foot Italien n´est pas trés sain!Je me plait de moins en moins ici!Les dirigeants ne me donnent aucunes directives,et quand je fais quelque chose qu´il n´on pas approuvé,ils me disent qu´un Français n´a pas le niveau mental pour coacher en Serie A!S´a me blesse énormement car je me suis donné a fond pour arriver ou on en est,j´ai fait signer des stars en puissance,et la,certaines personnes sont ingrates avec moi!La France me manque...ma ville aussi..."

francky_ribery francky_ribery
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:42:40

putain ne vas pas au pSG stp plutot à Valence (je suis marseillais anti-psg ^^) DOnc bon ...

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:58:50

Flash info: "Des declarations éclatante..."

Red ne s´entend plus trop avec les "BOOS" de la juve.Et certaine declaration ne vont pas trop aller en sa faveur, je site:"Le foot Italien n´est pas trés sain,[...]La France me manque...ma ville aussi...".

Aurait il fait le mauvais joie? En tout sa ne lui resemble pas.Est t´il pres a surporté la presion des gros match OM-PSG?

Il parait que le PSG ne serait pas le seul club qui voudrait Red en tant que futur entraineur; certaint nom circule come Montpelier mais celui qui revien le plus souvant c´est celui de l´OL...

AFFAIRE A SUIVRE...

Affaire a suivre...

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:10:53

"Lyon est grand club!Sa me plairais d´aller la-bas!Ils ont de bons joueurs et un bon budget pour le club!Mais Paris c´est la ville de mon coeur,j´y ai vecu,j´ai ma famille la-bas!Donc si je ne vais pas a Paris,je n´entrainerais pas en France!Et puis a la Juve,je fait de bonne choses!Si je part,il faut que le club qui souhaite me recruter joue la ligue des champions ou au moins l´uefa!"

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:23:28

Flash info: "Red-altitude continue?"

Red dit vouloir partir et meme mieu venir en france. Le seul souci est qu´il faut que le PSG joue une coupe europe. Un reve ou une realité? A suivre...

"Quaresma tourne sa veste"

Quaresma déclarait suivre Red partout il ya un moi en arriere, hier on pouvait lire dans l´equipe:"si il part au PSG, moi je veux allé a la juve". Les plus mechant diront que c´est l´argent qui l´attire...

"Trezegol-Henry"

Les mercato d´été risqueré de bouger. La rumeur cour que le barca aurait fait une offre de 35 million d´euro pour le n°32 de liverpool.Le reve de David deviendra peut etre realité...

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:27:42

COUP D´ENVOIS DE LA DEMI FINALE DE LA COUPE D´ITALIE
Palerme-Juventus
Match a élimination directe!
équipe type alignée!
C´est partis!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:40:39

Mi-temps
Palerme:1-0:Juventus!
Les Turinois sont debordés!Buffon sauve son équipe en arretant un penalty,mais un attaquant avait suivi!1-O
La Juve est trés mal!
2eme mi-temps

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ 360 18.65€ DS 39.99€ DS 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment