si meme toi red ta pa compri ske jai di ...
Jpeu rien pour vous. Mais ce qui me sidère ... c´est ke c´est tjrs pareil. Dès qu´on dit un truc qui va dans le sens contraire a l´opinion de certain ... sa fini comme ça "taggle toi si taime pas casse toi" ... J´prend un exemple quand Lacombe est arrivèé a Paris j´étais pas content ... parceque je voulais Le Guen ... est-ce que les président du club a dit a tous les supporter du PSG qui appréciai pas ce choi : "Cassez vous du stade si vous êtes pas content." ?
J´ai le droit de ne pas avoir apprécié le nombre réccurent de bagarre qu´il y a eu et ce n´est pas pour ça que je ne doit pas le signaler. Je dis sa parceque je suis la story et que j´aime bien. Et juste parceque MR Yayom dit "si t´aime pas tout ce qu´on dit dégage" j´vais m´en aller ? Tu rigole ?
Il doit y en avoir d´autre qui n´ont peut-être pas apprécié certain truc... mais si dès qu´une chose dérange on doit s´en aller ... peut-être qu´il n´y aurait pas eu 600 post.
"Chelsea a perdue contre Newcastle ! Cette story est naz Salut" dixit Noob567
"La Juve vend Trezeguet, cette story est nulle j´y reviendrais plus" Dixit Chabalalala
"Il a choisi la juve et pas Valence, n´importe quoi j´reviendrais plu ici" Dixit saumon-98-93
- : C´est fictif ce que j´ai dit
... on s´est jamais, il y en a qui pourrait dire : "Personne n´a jamais disa ça alors dégage avec tes connerisé ou "T´aime pas la story va t-en"
En tout cas j´apprécie vos réactions mature ...