CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:47:07

- Première rencontre européenne ratée -

Après n'avoir fait qu'une bouchée de Sochaux (1 - 3) puis de Nantes (4 - 1) en championnat, le PSG a buté sur la pelouse du Sporting CP en s'inclinant 4 à 2.

L'équipe va avoir à coeur de se rattraper lors de son prochain match contre la Fiorentina, à domicile. A ce propos, Tom Cruise s'est d'ailleurs montré inquiet sur cette rencontre, étant de plus privé d'Amara Diané, blessé lors de la précédente rencontre.

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:04:54

:d) Tranferts : Offre proposé au Betis pour Mark Gonzalez et a Naples pour Walter Gargano

:d) Ligue 1 2008/2009
Pour la 3 eme journée les marseilais se deplacé a Nancy. Les joueurs supporte mal lenchainement des matchs tous les 3 jours en raison de la coupe UEFA et c'est pour cela que Eric Gerets Aligne un equipe Bis. Absence de Nasri, Santa Cruz, Cana, Givet, Taiwo et Mandanda rempplac" par M.Taylor, Barbarez, Song, Faty, Traore et Carrasso.
Le match se debloque apré un deboulé de barbarez tout en puissance qui enfonce le ballon au font des filets : 0-1

26': Corner pour l'om tiré par valbuena , BArbarez saute au premier poteau et coupe la trajectoire su ballon : 0 - 2

45 ' : Fra^ppe de barbarez mal degagé par Puygrenier Ledesma place une reprise parfainte a raz du sol, poteau rentrant , manifik et sa fé 0-3.

66' L'arbitre Accorde un penalty douteux a Kim qui le transforme : 1-3

88': Coup franc pour l'om des 25 m Ledesma l'enroule et trouve la lucarne, Bracigliano n' pa bougé d'un poil. 1-4

90': relachement de la defense sur un contre et but de Moncef Zerka

90+4 : Fin du match score finale Nancy 2 - 4 Marseille

:d) Gargano et Mark Gonzalez signe a l'om pour 3 ans !

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:20:15

:d) L'OM tient a recruter bocou de joueur afin de renforcer son effectif et propose un offre pour Danilinho qui ne parvenais pa a trouvé sa place au FC Copenhague.

Pour cette 4 eme journé l'om avait retrouver un peu de confiance avexc la victoire 4 -2 face a l'ASNL et tient a confirmer face au Mans au Velodrome.
Mais cela commence mal et sur une mauvaise relance de Carrasso De Melo en rofite et ouvre le score contre le cour du jeu 0- 1

De melo double la mise a la 40' dune tete en finesse ! 0 - 2

L'om abandonne comppletement le match et encaisse un hat trick de De melo sur corner 0-3

Enfin l'om completement largué encaisse le 4 eme but pour sessegnon sur un frappe devié par Faty : 0-4

L'om sauve l'honneur avec une frappe lointaine de Taylor, Frappe surpuissante, phénomenale mais qui n'apportera helas pas la victoire.

Score finale Marseille 1 - 4 Le mans

Eric gerets decu mais a souligne la responsabilité de la defense et du gardien un peu tro laxiste.

:d) Offre accepté pour Danilinho qui signe un contrat de 4 ans avec Marseille

Niveth
Niveth
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:22:15

Cocktail :d) tu joues à quel niveau ?

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:34:52

9' : Pauleta, servi en retrait par un centre de Sarioglu, voit sa puissante frappe détournée en sortie de but par le poteau droit du gardien italien.

11' : Paris ne lâche pas la pression et Didier Drogba, servi par Emerson, s'introduit plein axe dans la surface fiorentine et place une frappe imparable. 1 - 0.

12' : Sur l'engagement, Cavani intercepte une balle mal assurée par un défenseur italien et file vers le but de Frey. Il s'excentre légèrement et frappe tout en force. Pas assez pour passer le gardien, qui détourne la balle vers un défenseur. La break a failli arriver très vite...

20' : Sur un nouveau centre de Sarioglu, Cavani place une tête piquée, mais le ballon est détourné in extremis par le gardien sur le pied du poteau gauche. La Fiorentina s'en tire à bon compte et dégage loin.

25' : C'est le break ! Didier Drogba, une nouvelle fois servi par Emerson, part du milieu de terrain pour laisser toute la défense dans le vent, s'écarte légèrement puis frappe une nouvelle fois en puissance face à Frey ! 2 - 0 !

30' : C'est chaud devant la cage parisienne. Après que la défense ait cafouillé sur un corner, Landreau étant obliger de dégager des poings, la balle se retrouve de nouveau dans la surface en possession italienne, et c'est là aussi le poteau de Michaël Landreau qui sauve l'équipe.

45' + 3 : D'un superbe retourné, le fiorentin Pazzini fusille le but parisien déserté par un Michaël Landreau partit aux paquerettes pour le coup. Et c'est la mi-temps...

PSG 2 - 1 Fiorentina

65' : Sur un centre de Rothen cette fois, Drogba inscrit son triplé de la tête ! 3 - 1.

78' : Pazzini, encore lui, inscrit un but facile dans une cage vide...

Le score en restera là, et à part de grosses occasions pour le PSG et d'autres plus vagues pour la Fiorentina, rien d'autre de marquant ne sera vu dans ce match.

PSG 3 - 2 Fiorentina

Interview de Tom Cruise et point sur le groupe du PSG dans la soirée.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:35:38

Niveth > Je joue en Légende. ^^

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
12 avril 2008 à 13:00:31

Aujourd'hui
Manchester United 1er avec 9 points reçoit Everton 14eme avec 3 points pour le compte de la 4eme journée

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:10:23

:d) Tranferts : Proposition d'offre pour deux milieux centraux talentueux j'ai nommé Lucas Leiva ( Liverpool ) et Tom Huddlestone ( Tottenham ). Se dervré etre les derniere recrues a moin d'une autre trouvaille, les dirigeants saisiront toute opportunité interessante.
A noté le retour de Oruma de retour d'un longue blessure ( fracture de la cheville ) absent depuis le mois de janvier dernier il a été inapte durant a peu pré 200 jours.

Après leur deroute face au mans les Olypiens ont a coeur de se ratrapper face a l'OGC Nice.
Oruma est aligné d'entrée.
0' : Le match debute
20': Bamogo trompe mandanda s'une frappe placé a raz de terre

45 ' : Mi temps, match trés fermé avec une large domination des marseillais mais sui une fois de plus court apré le score.

60 ': Voyant les defense de nice verrouillé, ne se contentan que de defendren eric gerets tente defaire rentré 3 gros frappeur ( Taylor, Gallardo, Ledesma )

70 ' : Coaching parfait, Gallardo envoi un boulet de cannon des 20 metre dans la lucarne de lloris

90': Enfin, egalisation tardive mais amplement merité pour l'om, signé santa cruz sur cornér

" Je pense que l'equipe a joué un gro match mais n'a pa été recompensé, huresement qui nous remportns tout de meme le match et prenons 3 points qui nous font du bien au classement" a déclaré Eric Gerets.

En notant un trés gro match du revenant Oruma ( 8 / 10 )

:d) Offre accepté pour Huddlestone et Lucas

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:39:40

6 eme journée :
OM 3 - 0 Valenciennes

Le match est largement dominé par les marseillais et logiquement ouvre le score par lintermediaire de Oruma placé ailier pour ce match qui perce la defense dans laxe et dajuster Grondin d'une balle piquée de toute beauté

Santa cruz deborde et centre en retrait pour Nasri qui frappe et prend Grondin a contre-pied.

Enfin Zenden clos la marque qu coup franc

La confiance revient !!

biglia06
biglia06
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:54:24

suis avec liverpool et pour le moment 3 journée je suis 6 eme car 6/9

match : 2-3 a birmingham city
0-1 a anfield contre tottenham
1-0 contre everton a anfield

transfert : masherano a newcastle
voronin a bolton

et acheté le mileu droit prometeur de blackburn '(je sais plus son nom)

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
12 avril 2008 à 13:54:48

Periode de transferts terminé est le point sur l'effectifs:

Titulaires :

- Mandanda ( 87 )
- Fucile ( 76 )
- GIvet ( 81 )
- Taiwo ( 79 )
- Cana ( 84 )
- Cheyrou ( 76 )
- Ledesma ( 78 )
- Nasri ( 85 )
- Valbuena ( 80 )
- Santa Cruz ( 83 )
- Akalé ( 78 )

Remplacents :

- Gallardo ( 79 )
- Sosa ( 76 )
- Rakitic ( 78 )
- Zenden ( 76 )
- Oruma ( 71 )
- Barbarez ( 77 )

Reserve :

- Carlos Eduardo ( 74 )
- Danilinho ( 76 )
- Mark Gonzales ( 76 )
- Zubar ( 78 )
- Gargano ( 73 )
- Hoarau ( 73 )
- M'Bami ( 75 )
- Huddlstone ( 77 )
- Lucas ( 77 )
- Affelay ( 74 )
- Taylor ( 77 )
- Traore ( 71 )
- Carrasso ( 79 )
- Song ( 72 )
- Sabo ( 60 )
- Manucharyan ( 69 )
- Faty ( 76 )
- Kaboré ( 66 )

Voila mon equipe. ( En sachant que je fais tourné regulierement lequipe les titualaire ne sont quasiment jamais les meme et les remplacant aussi !

Alor qu'est ce que vous en pensez de mon equipe

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:41:55

Victoire de Manchester United sur le score de 4-1
8e dos Santos 83e Fernades
51e C.Ronaldo
60e Ferdinand
89e Gigs

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:42:40

nikobellic13 :d) Je vois que tu as Carlos Edouardo. Si tu le fais un peu jouer tu verras que tu regretteras de pas l'avoir acheté. Moi avec Liverpool je l'ai acheté à 23 ans et il a 93 de Général. je l'ai acheté au mercato hivernal et il m'a marqué une vingtaine de buts juste dans une demi saison.

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:02:39

Champ Blakburn 0-7 Man Utd
Champ Man Utd 5-0 Shefffield Utd
C L Man Utd 6-0 Leeds
Champ Fulham 0-6 Man Utd
CCC Man Utd 4-0 Olypiakios ki a H.lioris et Ledesma

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7