CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:08:34

Question ki na aucun raport avec le topic mé ece compréhensible ke nasri démarre la cariieerre avec 90 alor ke kaka comence avec 88 ( ou 90 ). Cela insinuerai ke lé joueurs sont de meme valur ? :question:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:12:12

Je commence enfin ma carrière avec l'AJ Auxerre.
Je suis au niveau International, pour les joueurs de champ comme pour le gardien, histoire de me mesurer à un véritable challenge.
Je dois dire que l'effectif de base d'Auxerre laisse vraiment à désirer, avec seulement dix joueurs dont le global dépasse les 70. C'est dire le niveau de l'équipe, au vue des matchs qui m'attendent contre Lyon, Marseille, Paris et autres Bordelais.

La période des transferts est là, et je compte bien dégraisser mon effectif, car beacoup de joueur ne rnetrent pas dans mes plans et sont trop faibles pour la Ligue 1.
J'ai réussi a dégager une équipe type, qui n'est pas à l'abri de changement, en particulier en défense.

------[X]------ (Riou)
----[X]-[X]---- (Marcos Antonio, Grichting)
-[X]-------[X]- (Mignot, Jaurès)
---[X]--------- (Pedretti)
---------[X]--- (Thomas)
-----------[X]- (Kahlenberg)
-[X]----------- (Monteanu)
---------[X]--- (Jelen)
-----[X]------- (Niculae)

Petit coup d'oeil au global des onze titulaires:

Riou: 71
Marcos Antonio: 66
Grichting: 78
Mignot: 70
Jaurès: 75
Pedretti: 81
Thomas: 75
Kahlenberg: 83
Monteanu: 75
Jelen: 77
Niculae: 71

Sont sur le banc Tamas, Martin, Ba, Chafni, Traoré et Oziemczuck.

Côté transferts, je piste le jeune Marcelo, arrière gauche du Réal de Madrid, 70 de global pour 19 ans, avec une bonne évolution.

Les deux matchs amicaux organisés sont les suivants.:

Hearts of Midlothians 0-3 Auxerre
Charlton 1-1 Auxerre

Les Auxerrois proposent un jeu séduisant, fait de passe courtes, qui usent l'adversaire, pour ensuite placer une attaque en vitesse et se montrer devant les buts adverse afin de créer le danger.

Plusieurs joueurs se sont étachés du lot, comme Thomas, Kahlenberg et Niculae. Mais un joueur a déçu, Mignot. L'arrivée de Marcelo serait la bienvenue. Mais le Real demande une plus grosse indemnité de transfert. Une seconde offre est envoyée, mais si celle-ci est à nouveau rejetée, l'AJA pourrait aller voir ailleurs.

Mais déjà le championnat débute, avec la réception de Monaco, le déplacement à Paris et la venue de Metz.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:39:37

:d) 9ème journée : Energie Cottbus(12ème)-Schalke 04(3ème)

Mirko Slomka décide d'aligner presque une équipe B avec seulemement 3 titulaires habituelle : Neuer,Pander,Pique,Rafinha.

Début de match ou il y a un round d'observation car les joueurs de Schalke doivent trouver leur marque .
Et c'est Mitea qui ouvre le score(35'),Rémy tuera le match(70').
:d) Energie Cottbus-Schalke 04 : 0-2

:d) Conférence de presse

:d) Que pensez-vous de cette victoire ?
"Je suis très satisfait,on a fait un match plein avec un beau bloc défensif et on a enfin pas pris de but.Avec une équipe remagnée qui ne se connaisez pas trop!"

:d) Justement est-ce que vous mettrez encore cette équipe qui a été surprenante ?Pk avez-vous fait autant de changement,est-ce une punition car vous avez dit qu'il faisait beaucoup d'erreur?

"Je tiens à dire que se n'est pas du tout une punition,j'ai juste dit qu'il faisait des erreurs d'inexpérience.
J'ai aligné beaucoup de remplaçant car ils n'ont pas eu beaucoup d'occasion de se montrer,et car mon équipe étaient très fatigué!
Et pour répondre à votre 1ère question oui je remettrez cette équipe car une équipe c'est pas que 11 joueurs c'est aussi les remplaçants et la réserve!! Je mettrai cet équipe surtou en Coupe D'Allemagne!"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 17:00:52

:d) 10ème journée : Schalke 04(2ème)-Borussia Dortmund(8ème)

Dans une match très ouvert c'est Rakitic qui ouvre le score(31'),et sur l'engagement 1ère occasion pour Dortmund et égalisation de Frei(34'),dans les arrêts de jeu Balotelli(45+5')donne l'avantage juste avant la pause aux joueurs de Gelsenkirchen.
Retour des vestiaires avec une équipe de Dortmund qui rentre bien et égalise grâce à Petric(57').
Mirko Slomka pousse un coup de gueule et après ce but c'est Chikhaoui qui fera un festival avec une transversale sur une frappe des 30m et 2 autres superbe frappe,et après un une deux avec Balotelli c'est encore Chikhaoui(63') qui tire et BUT!!!!! c'est ce ke tout le monde lui reproché sont manque de réalisme! et enfin il marque sont 1er but de la saison!!!
:d) Schalke 04-Borussia Dortmund : 3-2

:d) Conférence de presse

:d) Que pensez-vous de cet victoire?

"Je suis très content même si on a encore eu des difficultés car on n'arrive jamais a tenir quand on marque vite.
On a réalisé un match parfait offensivement,je suis content pour Chikhaoui à qui lui manqué ce but pour qu'il puisse vraiment se lâcher lors des prochains matchs.
J'avais demandé une série de victoire et on la enfin avec cette 5ème victoire d'affilées!

:d) Classement

1)Hertha Berlin 25pts :diable:
2)Schalke 04 25pts :rouge:
3)Stuttgart 23pts
4)Hambourg 19pts
..............
15)Karlsruhe 9pts(1 match d'avance)
16)Bayer Leverkusen 8pts :ouch:
17)Duisburg 8pts
18)Hansa Rostock 7pts

:d) Buteurs

1)Mario Balotelli :coeur: (Schalke 04) : 16 buts
2)Marco Pantelic(Hertha Berlin) : 7 buts
3)Miroslav Klose(Bayern Munich) : 6 buts

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:22:48

Après un bon premier match de championnat, qui se solde par une victoire faceà Monaco (2-0 pour Auxerre, avec un doublé du roumain Niculae), les Bourguignons se déplacent au Parc des Princes pour y rencontrer le Paris Saint-Germain, qui a perdu son premier match.

Marcelo fait donc ses début dans un match que ses dirigeants ont qualifié d'"un des matchs les plus importants de la saison". Mignot est replacé en charnière centrale, et c'est Marcos Antonio qui fait les fraix de l'arrivée du jeune brésilien. Jelen, mis au repos face à monaco, est titulaire en attaque avec Niculae.

Auxerre domine outrageusement ce début de rencontre, même si Landreau, par une des ses bourdes "landresques" a failli donner l'avantage à l'AJA.
Mais à la 36è, stupeur au Parc. Alors qu'Auxerre frappe au but, le ballon est contré et revient dans les pieds de Souza. le brésilien lance alors parfaitement Pauleta. L'Aigle des Açores ne failli pas, et trompe Riou d'un plat du pied.
L'AJA est à terre. Mais Niculae n'est pas de cet avis. ALors qu'il part seul au but, il est fauché irrégulièrement aux abords des 20 mètres par Yepes. L'arbitre ne tremble pas, et exclu le parisien. Le coup-franc qui suit ne donne rien.
Le score est toujours en faveur des parisiens à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le jeu est identique à la première période. Auxerre pousse, mais ne marque pas. Jusqu'à la 62è. Vlad Monteanu centre. Niculae élimine Armand, et trompe Landreau. Le score est désormais de 1-1.
71è minute. Corner parisien pour Pauleta. Le Portugais centre. Riou se troue complètement, et Clément redonne l'avantage aux Parisiens.
Auxerre est de nouveau mené, et Auxerre reviendra une nouvelle fois. Lancé par Thomas, Oziemczuck, rentré à l'heure de jeu à la place de Jelen, bute sur Landreau, qui relâche la balle. Le Polonais a suivi, et remet les deux équipes à égalité.
Auxerre aura même l'occasion de prendre l'avantage, mais le ballon de Marcelo pour Niculae trouve la barre transversale.
Score de parité pour les deux équipes, et Paris peut remercier Landreau, sans qui le score aurait été plus lourd.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:14:38

Genis_Mage :d) Quand on dit "stupeur au Parc" .Ca veut dire que le public que le public est mécontent.Ca veut dire que Paris ses pris un but! et la c'est Paris qui a marqué!! Pas très logique mais enfin on a quand même compris.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:47:45

lensois :d) La stupeur veut dire l'étonnement, quand on ne dit rien. Stupeur au Parc veut dire que le stade entier est silencieux, étonné de ce qui vient de se produire.

Darren5
Darren5
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:36:43

dites je cherche un milieu gauche qui fai 85 minimum,car messi suse trop vite

Manchester united

Van der sart (82)

bale (86) ferdinand (86) brown (80) evra (81)

c.ronaldo (94) hargreaves (86) messi(96)

rooney (93) tevez (93) torres (91)

Buget:140M

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:50:11

Genis_Mage :d) Quand ton équipe marque un but comme tu dis le public n'est pas silencieux bien cau contraire!!!
Et regarde les matchs,ex : ce soir PSG-Nice si Nice ouvre la marque les commentateurs diront stupeur au Parc et si Paris marque ils ne vont pas dire stupeur au contraire.
En gros on dit stupeur quand on se prend un but à domicile et non quand on marque !!
REGARDE LES MATCHS DE FOOT !!!
:honte: :-p
PS : C'est pas grave on comprend quand même lol

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:54:54

J'avoue m'être mal exprimé dans mon texte. Durant quelsues secondes, on entendait rien. Puis les supporters parisiens ont explosés.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:56:39

NON mais tkt c'est pas grave bonne chance pour ta carrière!!

fff_2007
fff_2007
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:09:16

Darren : anderson i doi avoir 88 ou plus
dos santos pareil

bri44
bri44
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:52:48

:salut: tout le monde d'ici un instant je vous ferai un résumé de la première partie de ma saison avec le FCN :p)

bri44
bri44
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:25:03

//////FC Nantes\\\\\\
//////En Ligue1\\\\\\

:d) Résultats:

FC Nantes 1-2 AS Nancy
Goussé 32'
Curbelo 60'
Curbelo 73'

AS Monaco 0-2 FC Nantes
Goussé 45'+2
Camara 88'

FC Nantes 2-2 Olympique Marseillais
Modeste 6'
Nasri 30' sp
Ziani 38'
Modeste 88'

AS Saint-Etienne 2-0 FC Nantes
Gomis 2'
Gomis 39'

FC Nantes 4-0 FC Sochaux
Modeste 17'
Bagayoko 37'
Keseru 45'+1
Keseru 73'

Stade Rennais FC 0-2 FC Nantes
Modeste 45'
Keseru 51'

FC Nantes 3-0 Girondins de Bordeaux
Heinz 7'
Keseru 70'
Heinz 75'

Olympique Lyonnais 1-0 FC Nantes
Govou 44'

:d) Classement (mi-saison):

1-Olympique Lyonnais 38 pts
2-Stade Rennais FC 37 pts
3-FC Nantes 36 pts
7-Paris Saint-Germain 31 pts
8-Girondins de Bordeaux 28 pts
9-CS Sedan 27 pts
10-AJ Auxerre 27 pts
11-FC Lorient 27 pts
12-AS Monaco 26 pts
13-RC Lens 24 pts
14-Le Mans UC 72 22 pts
15-SM Caen 21 pts
16-FC Sochaux 21 pts
17-Lille LOSC 20 pts

bri44
bri44
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:42:15

///////////FC Nantes\\\\\\\\\\\\
/////En Coupe de la Ligue \\\\\\

:d) Olympique Lyonnais - FC Nantes

"Bonsoir medames et messieurs nous sommes réuni se soir pour voir le match du 3rd tour de la CdL opposant OL au FCN ,et l'arbitre vient juste de siffler le coup d'envois....
(17')Govou ,Govou pour Fred qui passe pour Junhino le TIRE, LA PARADE de Tony Heurtebis est vraiment MA-GNI-FIQUE
(33')Fred pour Baros pour... intercepté par Olivier Thomas qui passe derrière la défence pour Modeste ET... non ce sera trop long
mi-tant:OL 0-0 FCN

(77')Fred pour Baros en profondeur ET LE BUUUT DE William Baros donc ouverture du score pour les lyonnais au grand dme des canaris
(90')Et c'est fini donc défaite des canaris contre des lyonnais en pleine forme et a prendre aux sérienx durant cette compétition
score final OL 1-0 FCN

Gamel
Gamel
Niveau 12
14 avril 2008 à 11:13:15

moi je suis avec guingamp,je debute assez bien,car je suis en debut de saison mais1 defaite et un nul,1er de L2,c'est bien car je suis habituer a pes 2008, et l niveau et plus haut sur fifa!

bri44
bri44
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:15:39

//////////FC Nantes\\\\\\\\\\
/////En Coupe de France\\\\\\

:d) Le Mans UC 72 - FC Nantes

(23')"Goussé pour Modeste qui passe pour Keseru il avance ,il drible il est PASSER IL TIRE ET BUUUUUUUUT DE KESERU ,les nantais mène donc 1-0
(45'+1)Heurtebis dégage et l'arbitre va siffler ,non ?Le ballon est dans les pieds de Goussé pour Keseru sur le côté il centre Modeste contrôle IL TIRE ET BUUUUUT c'est de la folie dans le stade car les canaris ont réussi a faire le trou
mi-tant:Mans 0-2 FCN

(53')Da Rocha la passe lobé pour Modeste le centre la TETE DE GOUSSE ET BUUUUUUT de la tête de goussé extraordinaire
(90')Le coup de sifflet final et le FC Nantes bat le Mans UC 72 au 2nd tour comme l'année dernière sauf que là le FCN bat le Mans 3-0 bonne soirée medames et messieurs et à la prochaine..."

:p)

bri44
bri44
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:17:09

gamel => bonne chance avec guimgamp :fier:

Gamel
Gamel
Niveau 12
14 avril 2008 à 11:18:25

merci!il y a milito en libre :p!il va etre a moi xD^^!!

max2b8
max2b8
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:40:26

:salut: tout le monde!
voilà ça fait longtemps que j'ai pas posté d'infos sur ma carrière avec Tottenham et pour cause:je l'arrête et j'en recommence une autre, plus dure...

à tout de suite pour de nouvelles aventures :ok:

La vidéo du moment