Elle est bien racontée ta saison Assassin, en plus t'as bien géré. ^^
Réaction de Tom Cruise suite au match contre la Fiorentina : "Nous nous sommes rassuré, après la lourde défaite contre le Sporting Portugal. Cette victoire contre cette grosse équipe va nous permettre d'aborder plus sereinement les deux matchs de groupe qu'il nous reste en UEFA."
Championnat :
St-Etienne 1 - 6 PSG
PSG 3 - 2 Strasbourg
Interview :
"Le PSG semble aimer les scores fleuves en ce moment..."
Tom Cruise : "Oui, comme je le pensais, notre duo d'attaquants est plus qu'efficace. Malheureusement, on continue à prendre des buts, à l'extérieur comme à domicile, et c'est inquiétant..."
"Tom, c'est votre 8ème victoire consécutive en championnat !"
T.C : "Bah, on a une équipe compétitive qui tient vraiment la route, le seul dommage a été le fait qu'on ai eu du mal à se lancer sur les quatre premiers matchs. Hormis ça, je suis de plus en plus convaincu que l'équipe a les atouts pour atteindre au moins les deux objectifs que nous nous sommes fixé cette saison. Grâce à la victoire de ce soir, on est troisième je crois, en attendant les matchs en retard des autres clubs."
"En tous cas, les fans, eux, vous apprécient de plus en plus !"
T.C : "J'apprécie à mon tour leur soutien ainsi que celui des dirigeants".
"Pour votre prochain match, en Coupe de la Ligue, vous vous déplacez à Bastia, récemment promu, que vous rencontrerez d'ailleurs en championnat dans trois semaines. Vous partez donc favoris, est-ce que vous allez jouer le coup à fond ?"
T.C : "Bien sûr. Ça va juste être l'occasion de faire un peu tourner l'effectif. D'autant plus que quelque jour après, on a un très gros match contre Lyon et un autre contre l'AS Monaco une semaine plus tard. On va essayer de continuer sur notre lancée, bien entendu, même si les joueurs sont conscients que ça sera des matchs difficiles."
Classement :
1 - Lyon - 27
2 - Rennes - 25 (-1 match)
3 - PSG - 22
4 - Toulouse - 22
5 - Bordeaux - 21
6 - St-Etienne - 20 (-1 match)
7 - Strasbourg - 20 (-1 match)
Prochains matchs :
SC Bastia - PSG (CdL)
Olympique Lyonnais - PSG
PSG - AS Monaco