CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
12 avril 2008 à 17:37:31

mois de Décembre

budget:846M€

CCC moi 2-1 Milan AC
Champ Liverpool 1-6 moi
CCC Lyon 0-4 moi
Champ moi 4-0 Charlton
Champ Reading 0-2 moi
C L moi 3-0 West Ham Utd
Champ moi 5-0 Birmingham

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:06:54

achat de

Richards(91)
Nasri(94)
Luliha(88)
Benzema(93)
Marcelo Moreno(93)

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:15:40

Voila , j'ai fais 5 matchs depuis la derniere fois ( tous du championnat ) :

PSG-Monaco = 2-0

Monaco-Marseille = 3-0

Lille-Monaco= 0-1

Monaco-Le Mans = 3-1

Monaco-Auxerre = 2-1

Voila , par contre , je n'ai eu qu'une seul recrue sur les 6 demandes faites !

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:20:47

Voila , j'ai fini ma première saison avec Monaco !

Classement :

1)Monaco: 81pts :content:
2)Rennes: 75pts
3)Paris: 71pts
--------------------------
4)Saint-Etienne: 67pts
5)Marseille: 64pts
6)Lyon: 62pts
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
7)Nancy: 59pts
8)Valenciennes: 58pts
9)Le Mans: 54pts
10)Lille: 51pts
11)Toulouse: 49pts
12)Caen: 46pts
13)Bordeaux: 45pts
14)Auxerre: 44pts
15)Lens: 41pts
16)Sochaux: 38pts
17)Lorient: 38pts
------------------------
18)Nice: 37pts
19)Metz: 37pts
20)Strasbourg: 31pts

Equipes promues de ligue 2 :

Nantes - Reims - Bastia

Coupe de France :
Champion : St-Etienne
Dauphin : Rennes

Coupe de la ligue :
Champion : Monaco
Dauphin : Rennes

Recrue :

M.Stobswosky (73) , milieu central venant de Moscou pour 650 000 €
, il est agé de 18 ans :ok:

Demandes :

Un choix va être fait pour remplacer Koller , toujours au club mais un peu trop vieux a mon gout , entre Sinama-Pongolle et Lina ! Je ne veus pas que l'achat se fasse a plus de 4M € !

PS : J'ai jouer 2 matchs de la saison 2008/2009 :

Trophée des champions : Saint-Etienne - Monaco = 0-1 ( But de Koller )

1ère journée : Nantes - Monaco = 0-1 ( But de Piquionne ).

Voila , a toute !

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:23:41

Et Bonne Chance aussi !

C'est les vacances donc je serais la tout le temps , surtout le soir et le matin !

Et vous pensez quoi de ma saison ? Merci de me répondre ! A+ :ok:

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:26:42

elle est bien

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
13 avril 2008 à 10:16:43

:d) Ligue 1 2008/2009

Sochaux 1 - 1 OM
Traoré(65') Nasri (80')

Malgré un match plus que maitrisé par les marseillais ( 73 % de possession ) Schaux marque par Kandia Traoré sur une erreur de marquage. Heureusement nasri servi par Akalé place une tete imparable a la 80 eme minute. Au final c'est le nul une fois de plus l'OM méritai mieu mais doit ce nul a un manque de realisme et a un grand Teddy Richert.

Prestation des joueurs :

Trés gro match de M'Bami (9/10) est le joueurs qui a le plus couru et a enormément touché de ballon.
Excellent match pour A.Traoré ( 9/10 )qui n'a perdu aucun duel , pret de 15 tacles reussis aucun manqué
Gros du meilleu ailier de ligue 1 2007/2008 Matthieu Valbuena ( (8/10) a reussi prés de 20 dribbles et aucun ballon perdus

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:45:02

Elle est bien racontée ta saison Assassin, en plus t'as bien géré. ^^

Réaction de Tom Cruise suite au match contre la Fiorentina : "Nous nous sommes rassuré, après la lourde défaite contre le Sporting Portugal. Cette victoire contre cette grosse équipe va nous permettre d'aborder plus sereinement les deux matchs de groupe qu'il nous reste en UEFA."

Championnat :

St-Etienne 1 - 6 PSG
PSG 3 - 2 Strasbourg

Interview :

"Le PSG semble aimer les scores fleuves en ce moment..."

Tom Cruise : "Oui, comme je le pensais, notre duo d'attaquants est plus qu'efficace. Malheureusement, on continue à prendre des buts, à l'extérieur comme à domicile, et c'est inquiétant..."

"Tom, c'est votre 8ème victoire consécutive en championnat !"

T.C : "Bah, on a une équipe compétitive qui tient vraiment la route, le seul dommage a été le fait qu'on ai eu du mal à se lancer sur les quatre premiers matchs. Hormis ça, je suis de plus en plus convaincu que l'équipe a les atouts pour atteindre au moins les deux objectifs que nous nous sommes fixé cette saison. Grâce à la victoire de ce soir, on est troisième je crois, en attendant les matchs en retard des autres clubs."

"En tous cas, les fans, eux, vous apprécient de plus en plus !"

T.C : "J'apprécie à mon tour leur soutien ainsi que celui des dirigeants".

"Pour votre prochain match, en Coupe de la Ligue, vous vous déplacez à Bastia, récemment promu, que vous rencontrerez d'ailleurs en championnat dans trois semaines. Vous partez donc favoris, est-ce que vous allez jouer le coup à fond ?"

T.C : "Bien sûr. Ça va juste être l'occasion de faire un peu tourner l'effectif. D'autant plus que quelque jour après, on a un très gros match contre Lyon et un autre contre l'AS Monaco une semaine plus tard. On va essayer de continuer sur notre lancée, bien entendu, même si les joueurs sont conscients que ça sera des matchs difficiles."

Classement :

1 - Lyon - 27
2 - Rennes - 25 (-1 match)
3 - PSG - 22
4 - Toulouse - 22
5 - Bordeaux - 21
6 - St-Etienne - 20 (-1 match)
7 - Strasbourg - 20 (-1 match)

Prochains matchs :

SC Bastia - PSG (CdL)
Olympique Lyonnais - PSG
PSG - AS Monaco
PSG - SC Bastia

zerkim
zerkim
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:21:48

avec sochaux en international :

richert(81)
afolabi(75)pique(77)jimenez gago*(70)n'daw(70)
kerzhakov(78)cellier*(77)debuchy(77)dos santos(78)
gomez(83)ulivi*(67)

banc :

gavanon(67),perquis(70),brechet(72),dalmat(75),ben
der*(63),ivanildo(70),konan(74)

dos santos c'est un prêt du barça

• c des jeunes que j'ai recruté
bri44
bri44
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:57:42

:salut: tout le monde je vous raconterai la suite de ma carrière cet aprèm'

assasin :d) ta carrière est super :ok:

bri44
bri44
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:15:13

//////FC Nantes\\\\\\
/////////Info\\\\\\\\

:d) Quart de final de la Coupe de la Ligue :

FC Nantes - Olympique Lyonnais :peur:

:d) Interview :

J.FCN:Bonjours cher téléspectateur aujourd'hui nous avons l'honneur d'acceuillir Philipe Minera l'entraîneur nantais ,Bonjour Mr. Minera que pensez vous de se quart de final ?
P.Minera:Ca va êtres très très difficile ,les lyonnais vont vouloir avoir leur vengance de l'année dernière (final de la CdL FCN 1-0 OL)mais en même temps les lyonnais ne sont pas au milieu de leur fonrme en championnat donc nous pouvons encore réver d'une seconde victoire nantaise face à l'ogre lyonnais (sourire)
J.FCN:Merci Mr Minera ,au revoir et bon dimanche...

:)

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:35:57

Je décide d'arrêter ma carrière avec les Girondins de Bordeaux.
Je suis pourtant bien parti, étant en quart de final de la Ligue des Champions face à Aalborg, et second du championnat avec deux points de retard sur Metz, et j'ai un match en moins.
Mais mon mercato a été plus que médiocre, je n'ai plus d'argent, et mes joueurs cadres, tels que Chamack, Ramé, Planus, Diarra et Micoud sont blessés jusqu'à la fin de la saison.

Je vais donc recommencer une carrière avec un clubprobablement français, en Ligue 1.

J'hésite entre Auxerre, Saint-Etienne, Nice et Lorient, avec une préférence pour les Bourguignons.
Que me conseillez-vous ?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:54:58

jte conseille St Etienne
Gomis,Feindouno

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:58:55

Et Landrin.

Mais à Auxerre, y a Kahlenberg et Riou, à Nice Koné et Ederson, et à Lorient Marin, Vahirua et Saïfi.

Mais c'est bon mon choix est fait, je vais à Auxerre.

xx-alan-g-71-xx
xx-alan-g-71-xx
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:59:01

nice a bon gardien

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:05:22

:d) 6ème journée : Bayern Munich(5ème)-Schalke 04(4ème)

C’est un match assez équilibré avec l’ouverture du score sur penalty de Kaiser Franck Ribery(57’) !!! Ce but déclenchera une révolte des joueurs de Gelsenkirchen avec l’égalisation de Balotelli(76’) et dans les ultimes minutes Rakitic lance Balotelli(91’) qui à la limite du hors-jeu s’en va affronter Kahn et d’une pichenette superbe donne sans doute la victoire surprise à son équipe.
:mac: Bayern Munich-Schalke 04 : 1-2

:d) Conférence de presse :

:d) Quel est vos sentiments après cette belle victoire ?

"Je suis vraiment soulagé car j’ai eu peur quand Ribery ouvre le score ,je pensais que mes joueurs allaient craqué sous la pression du public Munichois ,mais j’ai eu tort et j’en suis content. Le but dans les arrêts de jeu va nous faire beaucoup de bien.
Maintenant j’espère que mes joueurs vont faire se que je leur demande c'est-à-dire faire une série de victoires !"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:17:08

:d) 7ème journée : Schalke 04(5ème)-Bielefeld(18ème)

Début de match surprenant avec le coup de froid dans le Veltins Arena avec l’ouverture du score de Nkosi(14’) après un cafouillage dans la défense. La réaction de Schalke sera très rapide car sur l’engagement Balotelli dribble 3 joueurs et après 1 une deux Balotelli loge le ballon au fond des filets de Bielefeld !! En 2nde période ça sera dur pour les 2 équipes mais Balotelli(86’) donne l’avantage à Schalke !! Le Veltins Arena est en feu !!!
:d) Schalke 04-Bielefeld : 2-1

:d) Quel est vos sentiments après cette victoire à l’arraché contre la modeste équipe de Bielefeld ?

« Je suis content au point de vue comptable. Mais au niveau du terrain je suis deçu du comportement de mes joueurs contre une équipe de Bielefeld qui été largement à notre portée pour faire un meilleur match sans porté atteinte à cette équipe. Bielefeld avait un bloc défensif dur à passé ,elle nous a endormi. On est tombé dans leur piège ,le match avait un faux rythme. Mais ce sont des matchs comme cela qui faut gagner !

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:34:31

:d) 8ème journée : Schalke 04(3ème)-Karlsruhe (14ème)

Début de match tonitruant des joueurs de Schalke avec 3 poteau et 2 parades fantastiques du portier de Karlsruhe. Et c’est à la suite d’un raide solitaire de Théo Walcott(44’) qu’il ouvre la marque but fantastique !!!!(Si vous avez regardez Liverpool-Arsenal c’est presque le même but qu’il a mis),puis en début de 2nde période c’est sur penalty que Balotelli(58’) fait le break. Et encore penalty mais cet fois-ci pour Karlsruhe surprenant car ils n’on aucune frappe et BUT !! de Hajnal(71’),et grosse stupeur car il égalise(78’) quelques minutes après en partant à la limite du hors-jeu .C’est la bronca dans le Veltins Arena ,les supporters attendent une réaction de leurs joueurs dans ses 10 dernières minutes.
Lucas pour Pele une deux avec Chakhioui qui centre pour Balotelli et BUT(86’) !!!!! Magnifique retournée acrobatique !!!
:d) Schalke 04-Karlsruhe : 3-2

:d) Quel est vos sentiments après cette victoire à l’arraché contre la modeste équipe de Karlsruhe ?

« Je vais pas changé mon discours c’est comme face à Bielefeld sauf que la c’est pire on mène 2-0 !!!Et on se fait égalisé à domicile !! Alors qu’ils avaient aucune frappe !! Je suis en colère même si on a gagné. Je pense que c’est dû à la jeunesse de mes joueurs qui n’ont pas encore assez d’expérience. »

twista80
twista80
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:59:48

je viens de recruter au mercato d'hiver un Mc Fictif, Nestor Inza, 18 ans en 2013, Boca Juniors, 85 de GEN :ok: il sera le nouveau titulaire la saison prochaine au coté de Manuel Fernandes à la place de Haltintop qui commence à se faire vieux!

sinon j'ai viré Lucio qui a mal pris l'arrivée de Kompany, résultat : un départ à Leverkusen pour 24M€ alors qu'il a 34 ans :cool:

sinon c'est moi où les fictifs ont des noms qui n'ont aucun rapport avec leur nationalité?! genre la saison dernière j'ai recruté un BU de 23 ans, 85 de GEN, Stephane Richardson qui est...argentin :hum:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:10:39

C'est vrai, les noms des fictifs n'ont aucun rapport avec leur nationalité.

Dans ma dernière carrière, je recrute un dénommé Dupont. Il est brésilien...

La vidéo du moment