//////FC Nantes\\\\\\
///Coupe de France\\\
FC Nantes - Stade de Reims
"Bonjours medames et messieurs nous voici réuni pour ce 8ème de final de la coupe de france mais assez parlez et laissons place au spectacle:
(41')Corner pour les joueurs de reims ,c'est parti ,dévier par Moullec sur Da Rocha pour Bagayoko il drible il va se trouver en 1vs1 LE TIRE ET BUT de Mamadou Bagayoko avantage au score logique pour les nantais alors que l'arbitre siffle la mi-tant
mi-tant FCN 1-0 Reims
(76')Le corner pour Reims ,LA TETE ET EGALISATION ,egalisation de Fauré ,magnifique tête de fauré qui permet au joueurs de Reims de revenir au score
(89')Un contre en faveur des canaris mener par Modeste le TIRE ET BUUUUUUUUUUUUUT but de Modeste ,il l'a tiré d'au moin 30m ,ce but marqué alors que l'arbitre avait le sifflet à la bouche ,et c'est fini ,victoire logique mais au combien difficile des canaris"
1/4 de Final:
FC Nantes - FC Metz
AS Saint-Etienne - SC Bastia
Valencienne - Girondins de Bordeaux
OGC Nice - HSC Montpellier
//////FC Nantes\\\\\\
///////Mercato\\\\\\\
Départ:
Ce matin même nous avons été informer du départ de E Mourabet pour le SC Bastia
Arrivée:
C'est lors d'une belle après midi qu'arrive Ruinart jeune gardien français de 17 ans (57) il remplacera N'Dy Assembé puisque celui-ci a été prété a l'US Boulogne l'été dernier
Scoop:
Alors que Mr Minera avait annoncé l'arrivée prochaine d'une star au FC Nantes celui-ci organise une conférence de presse pour informer l'arrivée de quelle star au FC Nantes:
"Avant merci d'avoir accepter de venir à cette conférence ,donc je vais vous informer qui est ce qui va porter le maillot jaune et vert prochainement ,et bien c'est le retour ,je dit bien le retour de Mickael Landreau
donc Mickael reviendra au FCN d'ici Dimanche pour la somme de
4.520.270€ .J'ai engager Mickael pour remplacer Heurtebis qui va partir en retraite d'ici un ans ou deux, puis Mickael a le profil parfait pour notre prochain match en UEFA contre le Betis Seville
![]()
mon équipe type pour ma 3ème saison à la tete du Byern Munich en 2013 :
Mandanda (93)
Lahm (94) M. Richards (91) Kompany (89) Bale (86)
Ribery (94) Maduro (86) M. Fernandes (86) Schweinsteiger (88)
Agbonlahor (89) Klose (93)
Remplacants :
Richardson (87)
Hoffman (88)
Cardozo (85)
Inza (86)
Jansen (85)
Castro (84)
Rensing (91)
Reserve :
Blaszykowski (85)
Breno (80)
Spence (87)
Bri qui me pique mon gardien...
PSG 1 - 0 AS Monaco
PSG 1 - 1 SC Bastia
AJ Auxerre 0 - 5 PSG
PSG 1 - 1 OM
Conférence de presse du manager parisien :
Journaliste : "Paris a buté contre son rival marseillais au Parc, est-ce que ça va entamer le moral de l'équipe ?"
Tom Cruise : "C'est sûr que d'être tenu en échec à domicile, c'est toujours un peu inquiétant, et contre n'importe quelle équipe, pas seulement l'OM. D'ailleurs ça fait deux fois en trois matchs que ça arrive. Mais je vous rassure, le moral est au beau fixe !"
Journaliste : "Ce nul contre Bastia il y a deux semaines a d'ailleurs mis fin à une série de larges victoires du PSG. Un peu de regret quant à ces quatre points lâchés sur votre pelouse ?"
T.C (pensif, les yeux dans le vague) : "Regret, je pense pas... On est loin d'être en difficulté en ce moment, au contraire, Lyon, qui occupe la première place, est à 3 points actuellement, et le deuxième est à un seul petit point. Et je suis persuadé qu'on va continuer à rapporter beaucoup de points de tout nos match. Peut-être même qu'on sera premier à la mi-saison. Mais c'est vrai que sans ces deux nuls on occuperait déjà la première place."
Journaliste : "Il y a quelques semaines, vous évoquiez un laxisme dans la défense... Problème réglé ?"
T.C : "Je disais qu'on prenait beaucoup trop de but, en effet. Les matchs contre Monaco et Auxerre, durant lesquels la cage de Mickaël Landreau est restée vierge, est un bon point, puisque ce sont les deux seuls matchs depuis le début de la saison où on a pas pris de but je crois. Ensuite, y a ces deux buts à la maison, qui ont d'ailleurs entraîné ces nuls, alors bon, je reste un peu perplexe. On va voir ce qui va se passer et on avisera au moment du mercato pour éventuellement un défenseur central afin de renforcer tout ça."
Journaliste : "Déjà une piste ?"
T.C : "En fait non, aucune pour l'instant".
Journaliste : "A propos, Sylvain Armand s'est plaint récemment dans la presse de n'avoir joué qu'un seul match cette saison. Est-ce qu'il souhaite quitter le club ?"
T.C : "C'est vrai que Sylvain a beaucoup de concurrence avec Gabi Heinze et Juan Pablo Sorin, qui peut également jouer en défense, malgré qu'il soit pas souvent placé à ce poste. Je verrais si il vient m'en parler et si il émet le souhait de changer de club. Auquel cas, le mercato viendra là encore à point nommé."
Journaliste : "Le retour de Ronni alors, c'est pour dans quelques semaines ?"
T.C : "Malheureusement, j'aimerais beaucoup, mais on va être un peu court. Mais ce n'est que partie remise, j'avoue avoir des contacts avec Ronni et il me dit qu'il adorerait revenir à Paris quand il voit l'équipe qu'on a maintenant, surtout vu sa situation actuelle au Barça."
Journaliste : "Un mot sur la prochaine rencontre européenne du PSG, dans quelques jours ?"
T.C : "On va rencontrer West Ham, sur leur pelouse, ça sera pas simple... Mais en tous cas, on va y aller pour gagner et prendre une jolie option sur la qualification. Ensuite, on aura un mois de décembre très chargé... Coupe de France, Coupe de la Ligue, UEFA... Un joli challenge pour l'équipe !"
CHAMPIONNAT ![]()
21ème journée
Chelsea (3ème 39 pts) – Liverpool (5ème 34 pts) 1-0 (1-0)
Résumé : Le début de match est en faveur de Chelsea qui se crée deux enormes occasions dont 1 qui s’écrase sur la barre. La réaction des Reds ne se fait pas attendre mais les frappes de Lulinha et Marcelo sont déviés par Cech. A la 35ème Pizzaro echappe à la défense de Liverpool et va ouvrir le score pour Chelsea. La deuxième mi pts sera totalement à l’avantage des hommes de Liverpool mais la défense des Blues tiendra bon. « C’est domage. On avait l’occasion de revenir mais la saison n’est pas fini et on se battra jusqu’au bout pour obtenir une place en champions League. »
22ème journée
Liverpool – Portsmouth 5-1 (3-0) Buts : Lulinha 5è ;Carlos E 32è(pen),60è; Marcelo M 45è,86è
Résumé : Le début des hostilités commencent dés la 5ème minute grace à Lulinha qui s’y reprend à deux fois pour ouvrir le score. A la 32ème Campbell fait une faute dans la surface et l’arbitre siffle penalty. Le penalty est transformé par Carlos E. Dans les arrêts de jeu Marcelo Moreno en rajoute une couche et marque son 20ème but depuis le début de la saison. A la 60ème Carlos Edouardo marque son deuxième but du soir et son 25ème depuis le début de la saison. Marcelo Moreno réussi aussi son doublé à la 86ème. Utaka réduit le score dans les arrêts de jeu mais Liverpool s’impose. L’équipe a fait un très bon match. Mention spéciale à Lulinha (9/10) et à Marcelo Moreno et Carlos E (10/10).
23ème journée
Manchester U (3ème 44 pts) – Liverpool (5è 37 pts) 3-1 (1-1) But : L. Almunia 13è
Résumé : Liverpool devait absolument gagner pour essayer de se rapprocher des premières places. Mais dés la 3ème Saha ouvre le score pour les Red Devils. Bonne réaction des Reds et le jeune espagnol Almunia titularisé sur le coté gauche du milieu égalise. A la 30ème Vidic provoque un penalty mais Carlos Edouardo frappe au dessus. A la 39ème Rio Ferdinand fait une faute juste avant la surface. L’arbitre considère qu’il était en position de dernier défenseur et l’expulse. Dans les arrêts de jeu Saha loupe une énorme occasion. A la 54ème suite à un corner de Liverpool Rooney récupère le ballon et va marquer le deuxième but de son équipe. A la 68ème Manchester U obtient un coup franc à une trentaine de mètres que Rooney se charge d’expédier dans le but d’Ustari.
« Cette défaite est incompréhensible. On joue à 11 contre 10 et on se prend quand même deux buts. J’avoue quand même que Manchester est une super équipe et je les félicite. Nous il va falloir se reconcentrer. » a déclaré Laurent Blanc après le match.
Transfert : Le club a décidé de chercher un nouveau gardien et a fait une offre pour Neuer de Schalke. D’autre part Ustari et Felipe ont été mis sur la liste des transfert mais un seul partira.
CHAMPIONNAT ![]()
24ème journée
Liverpool – West Ham 3-0 (2-0) Buts : Marcelo M 17è, 32è(pen), 68è
Résumé : A la 11ème Carlos E est bousculé dans la surface mais l’arbitre ne bronche pas. A la 17ème Marcelo Moreno ouvre le score. A la 32ème Upson fait prend un carton jaune pour une faute dans la surface sur Carlos E et Marcelo Moreno transforme le penalty. A la 68ème Upson fait une nouvelle faute dans la surface sur Carlos E et Marcelo Moreno marque à nouveau le penalty.
Transfert : Neuer arrive au club pour 17 Millions d’Euros (Valeur 12 Millions environ) sur un budget d’environ 160 Millions avant le transfert.
Le club n’ayant pas recu d’offre interessante pour les deux autres gardiens décide de les garder.
FA CUP ![]()
4ème tour Liverpool – Leceister 4-0 (3-0) Buts : Sanchez 12è (pen) ; Elyounoussi 14è, 90è; Vela 33è(pen)
Résumé : Qualification facile. Sanchez ouvre le score sur penalty dés la 12ème après une faute sur Vela. Deux minutes plus tard Elyounoussi double score. A la 33ème Stearman prend un carton rouge pour une faute sur Vela dans la surface et Vela se fait justice en transformant le penalty. Dans les arrêts de jeu de la deuxième mi tps Elyounoussi est fauché dans la surface et lui aussi se fait justice.
Prochain tour : Chrytal – Liverpool
La finale de la coupe de la ligue opposait Birmingham à Sheffield. Le score était de 1-1 à la fin des prolongations et la victoire s’est joué aux tirs aux buts.
CHAMPIONNAT ![]()
25ème journée
Fulham – Liverpool 2-3 (2-2) Buts : Carlos E 32è,81è(pen) ; Marcelo Moreno 45è
Résumé : Fulham ouvre le score à la 26ème par John et Healy double la mise à la 30è. Mais les Reds vont réagir rapidement et à la 32ème Carlos E marque. Dans les arrêts de jeu Marcelo M égalise avec l’aide du poteau. A la mi tps le score est logique. A la 81ème Carlos E est fauché dans la surface par Konchesky et l’arbitre siffle logiquement penalty que Carlos E se charge de tranformer.
COUPE DE L’UEFA ![]()
2ème tour Aller
Liverpool – Bechalow 3-1 (1-0) Marcelo M 30 ; Carlos E 50è,79è
Résumé :
30è : Marcelo Moreno ouvre le score après une première frappe de Lulinha
50è : Carlos Edouardo double le score après un bon pressing de Lenon
79è : Troisième but signé Carlos Edouardo
Arrêts de jeu : Ujek réduit le score
CHAMPIONNAT ![]()
26ème journée
Liverpool – Blackburn 3-0 (2-0) Buts : Guillherme 2è,39è ; Marcelo M 50è
Résumé :
2è et 39è : BUT DE GUILLHERME
50è : Corner de Almunia pour la tête de Marcelo Moreno et BUT
COUPE DE L’UEFA ![]()
2ème tour Retour
Bechalow – Liverpool 1-2 (1-2) Buts : Barnetta 16è ; Carlos E 28è
16è : Carlos E est bousculé dans la surface par le gardien. L’arbitre ne dit rien et Barnetta récupère et ouvre le score.
28è : But de Carlos Edouardo
31è : Réduction du score par Nowak
En deuxième mi pts les attaquants d’un coté comme de l’autre vont manquer de réalisme et c’est logiquement que Liverpool se quaifie. Au prochain tour c’est l’Olympique de Marseille qui sera sur sa route. Pour feter cette qualification Laurent Blanc au retour de Bechalow avait d’amener ses joueurs dans un grand restaurant de la région. Malheureusement la viande était avariée et plusieurs joueurs ont été victimes d’une intoxication alimentaire.
CHAMPIONNAT ![]()
27ème journée Tottenham (3è 49pts) Liverpool(5è 43 pts) 3-0 (1-0)
Résumé : C’est une équipe remanié qui se déplacait Tottenham puisque tous les joueurs n’étaient pas encore remis. C’est logiquement que les Spurs se sont imposés. Bent marque 3 fois à la 28è, à la 54è et à la 78è. Lenon a manqué un peu de réalisme.
COUPE DE L’UEFA ![]()
8ème de finale Aller
Marseille – Liverpool 2-2 (0-0) Buts : Carlos E 60è ; Marcelo M 90è
Résumé : Dans une première mi tps sans but Ustari et Mananda ont repoussé toutes les attaques. A la 54ème Gerard perd le ballon dans le camp marseillais à la hauteur de la surface de réparation. Il va alors chercher à le récupérer mais effectue un tacle irrégulier selon l’arbitre et est explulsé. Sur le coup franc pourtant lointain de Taiwo. Makinwa récupère le ballon, échappe à la défense et ouvre le score pour l’OM.
60è : Corner de Barnetta dégagé de la tête par Faty. Baragan le récupère et voit sa frappe dévié sur la transversale par Mananda. Le ballon arrive dans les pieds de Carlos E qui tout seul aux second poteau égalise.
Dans les arrêts de jeu Marcelo M croit avoir donné la victoire à son équipe mais Niang égalise pour Marseille
Après ce match en demi teinte Laurent Blanc a décidé de laisser une semaine de congé à ses joueurs.
FA CUP ![]()
5ème tour
Crystal – Liverpool 1-2 (1-2) Buts : Elyounoussi 4è,9è
4è : Ely ouvre le score
9è : Contre emmené par Sanchez qui lance Guillherme dans la surface. Celui-ci attend le bon moment et centre à ras de terre pour Ely qui double la mise. Les Reds ont alors se laisser dominé et procéder en contre mais sans marquer. Dans les arrêts de jeu de la 2ème mi tps Moses réduit le score. Quelques secondes après Felipe est obligé de dégager en corner un ballon très dangereux. Victoire très difficile. Prochain Tour : Sunderland.
CHAMPIONNAT ![]()
28ème journée
Liverpool – Bolton 1-2 (0-0) But : Carlos E 53è
Résumé : A nouveau les reds se sont fait battre par Bolton. Carlos E ouvre pourtant le score à la 53ème . Mais Diouf égalise d’une magnifique frappe qui rentre avec l’aide du poteau. A la 90ème sur le dernier corner du match Hunt marque un but de la tête. Liverpool mértitait mieux sur ce match.
29ème journée
Liverpool – West Brom 2-0 (1-0) Buts : Carlos E 45è,55è
COUPE DE L’UEFA ![]()
8ème de finale Retour
Liverpool - Marseille 2-0 (2-0) Buts : Carlos E 29è,45è
Résumé : Le match était plié à la mi tps Carlos E se chargeant des deux buts. Les marseillais se sont montrés peu dangereux avec seulement un tir sur le poteau de Makinwa.
Au prochain tour Liverpool affrontera les rangers
FA CUP ![]()
Quart de Finale
Sunderland – Liverpool 1-3 (0-1) Buts : Elyounoussi 13è, 90è+1,90è+2
Résumé : A la 13ème la frappe de Guillherme est détourné mais récupérer coté droit par Almunia qui centre à ras de terre et trouve Ely au deuxième poteau et qui marque. Rien n’allait être marqué ensuite jusqu’à la 89ème minute ou Sunderland égalise par Stokes permettant d’obtenir les prolongations. Du moins c’est ce que croyait tout les supporters. Mais Liverpool a montré qu’il avait des ressources et dans les arrêts de jeu Elyounoussi marque deux nouveaux buts et qualifie son équipe. La victoire est logique même si on n’est pas passé loin des prolongations.
Tirage Demi finale
Blackburn – Liverpool
Sheffield – Arsenal
30ème journée
Newcastle – Liverpool 1-2 (0-1) Buts : Carlos E 28è (pen) ; Marcelo M 81è
Résumé : Victoire logique des Reds. Grace à cette victoire ils prennent la 3ème place au classemnt. Le but de Newcastle est marqué par Owen dans les arrêts de jeu.
Autres résultats
Chelsea – West Browich 0-1
MU – Tottenham 1-0
Arsenal –Derby 1-1
Résultat 31ème journée (matches avancés)
Bolton – Chelsea 2-1
Blackburn – MU 1-2
Classement
1 Chelsea 64 pts (31 MJ)
2 Manchester 61 pts (31 MJ)
3 Liverpool 52 pts Diff : +23 (30 MJ)
4 Tottenahm 52 pts Diff : +12 (30 MJ)
5 Arsenal 51 pts
Barragan est bléssé pour 10 jours suite à un coup du lapin reçu à l’entrainement
Tirage au sort de la coupe UEFA :
OM
AZ Alkmaar
Mlada Boleslav
VFB Stuggart
Southampton
L'om est tombé dans un bon groupe avec des equipe a leur porter si ce n'est le VFB stuggart mais je pense que nouspouvons nous qualifier mais je me mefie tout de meme des Mlada Boleslav, Southampton et Alkmaar qui peuvent crées la suprise.
En notant les transferts pas encore terminé il resté 1 semaine est j'ai pu recruter :
- Chikhaoui ( Zurick ) 1 500 000 euros
- Guadardo ( Deportivo ) 6 000 000 euros
- Valencia ( Wigan ) 2 300 000 euros
- et le retour de Niang ( Bayern Munich ) 8 000 000 euros
Evidemment le budget en a pri un sale coup et j'ai du vendre :
Santa Cruz ( 12 000 000 euros )
11ème journée : Hanovre(5ème)-Schalke 04(2ème)
Match assez équilibré avec une legère domination d'Hanovre.
35' : Lucas pour Pele,superbe transversale pour Chikhaoui qui centre pour la tête de Balotelli et BUT!!!
Après ce but Schalke dominera ce match avec beaucoup d'erreur technique pour Hanovre.
69' : Corner pour Hanovre,tête de Ismaël et magnifique parade de Neuer,Pander,récupère pour Walcott,Rakitic,Chikhaoui dédoublement avec Pele qui centre pour Balotelli et BUT!!! Superbe retourné acrobatique!! Stupeur dans le AWD-Arena d'Hanovre!!!
87' : Fin de match surprenant d'Hanovre,mené de 2 but font une superbe fin de match,3 parades de Neuer à la suite,qui concède un corner,encore pour Ismaël et BUT!!! NON après avoir touché la barre transversale elle resort quel poisse en cet fin de match pour Hanovre.
Hanovre-Schalke04 : 0-2
Conférence de presse
Que pensez-vous de cette belle victoire chez le 5ème de cet Bundesliga?
"Je suis très heureux de cet victoire,on reste sur 6 victoire d'affilé et 7 si on compte le match de Coupe,on a fait un match plein que se soit en défense,au milieu,ou offensivement,le but de Chikhaoui lors du précèdent match l'a vraiment laché aujourd'hui il a été énorme!!,je félicite toute mon équipe,on avait bien travaillé les centres à l'entraînement et la on mes 2.
J'espère qu'ont continuera sur cet dynamique."
Justement lors de la prohaine journée vous allez au Werder Breme décevant cette année seulement 2ème ?
"Oui,mais c'est quand même l'une des meilleur équipes de la Bundesliga même sil sont en diffuclté.On ira la ba pour gagné!!
Ligue 1 2008/2009
Les marseillais accueillé l'OL le rival, au velodrome, et a lissue d'un match phénoménal digne des plus grand choc de premierleague l'om s'impose 2 but à 1.
( 36')Chikhaoui dotée d'un touhé de balle phénomenale mistifie Bodmer et Toulalan preque sans effort et place un exterieur a en faire rougir quaresma, en lucarne opposé qui laisse coupet sur place.
(45) juste avan la mi temps l'om concede un coup franc suite a une echapper de govou intenable dans ce match. juninho frappe mandanda repouse mais ben arfa a bien suivi et égalise
(65') Echapper de Guadardo centre a raz de terre fort, chikhaoui au point de penalty controle et dacle valbuena qui a le but vide devant lui il feinte le retour de toulalan pour etre encore plus sur de marquer et pousse le ballon au fond des filet.
Pretation des joueurs :
Excellent match de Valbuena ( 8 /10 ) de retour de blessur suit a une contusion de l'orteil.
Huddlestone a ravi Eric Gerets qui lui promet un grand avenir
Lucas s'est ratraper du match catastrophe face a lens, a enormément pesé dans le jeu marseillais.
Armand Traoré a été trés bon, il faut dire que se chargé de Govou ( 88 ) n'est pa tache facile et Gerets estime que traoré a su contré ses courses tout en etant très present dans les phase offensive.
pour ma carrière j'ai mis Werder Breme 2ème c'est 12ème ![]()
journée8:LE HAVRE(8e) VS CHATEAUROUX(11e)
Le match est équilibré et ce sont les locaux qui ouvrent la marque au meilleur moment(45e) par Hoarau d la tête.
Pourtant les castelroussains ne tardent pas à réagir puisque Scarpelli égalise en reprenant de la tête un centre de Lachuer côté droit juste avant la pause(47e).
Mais Hoarau se donne un doublé à la 53e alors que la défense castelroussaine préfère se regarder dans le blanc des yeux plutôt que de dégager un ballon chaud qui traîne dans la surface...
La défence castelroussaine est inexistante et encaisse un 3e but par Hoarau qui prend un ballon de la tête sans opposition, c'est la débâcle du côté de Chateauroux!
Cissé réduira bien la marque à la 92e mais ce but restera anecdotique.
LE HAVRE 3-2 CHATEAUROUX
homme du match:Hoarau(9/10,Le Havre,BU)
conférence de presse:
M.MAX:"Je ne comprends pas l'attitude de l'équipe ce soir, on joue notre jeu pendant 15min et on met 2 buts dans ce laps de temps. Le reste du temps on les a regardé..."
journaliste:"Il se dit que votre direction générale voudrait un jeu en 4-4-2..."
M.MAX:"Jusquà nouvel ordre c'est moi qui dirige la partie sportive du groupe, et si cela ne plaît pas la direction assumera les conséquences de ces choix.Je rappelle que l'objectif qu'on m'a donné pour cette saison est de finir dans la 1ere moitié du classement, il ne faut pas être trop pressé."
journée9:CHATEAUROUX(13e) VS GUEUGNON(16e)
Rine à dire de ce match sinon que les 2 équipes trouveront chacun leur tour les montants adverses.
Chateauroux continue de s'engluer...
CHATEAUROUX 0-0 GUEUGNON
homme du match:Maurel(8/10,Gueugnon,MDR)
journée10:BREST(17e) VS CHATEAUROUX(13e)
La dernière vicoire remonte à loin et M.MAX a mis la pression à ces joueurs pour retrouver un résultat dès ce soir.
Et il faut croire que les mots du coach ont fait mouche puisque Scarpelli ouvre le score à la 27e par Scarpelli d'une belle frappe à ras de terre depuis les 20m.
Le match est à sens unique mais les castelroussains ne parviennent pas à se mettre à l'abri en faisant le break...
Et c'est le soulagement à la 50e lorsque Dufresne joue en une-deux avec Scarpelli puis double la marque du droit.
Les Brestois réduiraont la marque par Bouard à la 92e.
BREST 1-2 CHATEAUROUX
homme du match:Scarpelli(8/10,Chateauroux,AT)
journée11:CHATEAUROUX(13e) VS AJACCIO(6e)
Il faut attendre la 49e pour voir Scarpelli bien lancé par Cissé résister au retour du défenseur et ouvrir le score pour Chateauroux d'un plat du pied serein.
Chateauroux confirme sa bonne passe.
CHATEAUROUX 1-0 AJACCIO
homme du match:Keita(8/10,Ajaccio,MDC)
amélioration du personnel:
-forme:5/10->6/10
-agent:1/10->2/10
moi mais meilleur transfert :
Ronney vendu pour 100M a chelsea et
je l'ai remplacé avec naismith pour 15M
Bonjour a tous,
Est-ce que certain d'entre vous untilise IM08 (sur PC) pour "gommer" quelques petites imperfections du jeu?
Ligue 1 2008/2009
OM - Le Mans
L'om accueiller les manseua dans un velodrome chaud bouillant, il faut attendre a 6 eme minute pour voir un cafouillage dans le camps marseillais et Matsui met le ballon au font : 0 - 1
Centre de Tulio a la 10 eme minutes Matsui surgi et reprend de volée pour le doublé : 0 - 2
Alors que les Manseau ont fé le break sur leur 2 seul occaz c'est a la 36 eme minute que les marseillais reduisent la marquent pa lintermediare de Valbuena du frappe croisé parfaite : 1 - 2
Va s'en suivre une large domination des marseillais, un veritable attaque-défense ( 68 % de possession et 34 tirs pour l'OM ), les marseillais bute toujour sur un defenseur ou sur Y.Pele ou sur le poteau et il faut attendre la 86 eme minute pour voir un centre tendu de valbuena, Niang execute un retourné magnifik sous la barre et égalise : 2 - 2
89 eme Corner ( 12 eme de la rencontre ) tiré par valbuena au deuxiemme poto, Ledesma veut devié de la tete pour niang et sa remise et plus forte qu prevu et va lobé Pele avan datterir dans les cage, Ledesma donne lavantage plus que merité a l'om davant un velodrome en feu !! 3 - 2
sur une echappé de niang dans le temps additonelle, niang se presente devant les cage et fait preuve dun grand altruisme et donne a nasri la balle de break et donne par la meme occasion une fete pour les supporter . Cela faisait longtemps que l'on avait pa vu un velodrome comme sa.
Coup de sifflet final les supporter sont toujour la et la joueurs vont faire un tour de terrain afin de commiunier avec leur supporter. Quelle belle fete !!!!!
Score final 4 - 2;
Prestation des joueurs
Cela devient une habitude, mais excellent match de valbuena (9/10)
Huddlestone 9/10 a ravi E.Gerets de meme que Niang 9/10
Prochaine journée : Nantes- OM