CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:34:35

:merci: bri et lensois
(pour Nantes ca va pas durer... :ok: )

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 17:55:19

:mac: journée35:REIMS(7e) VS CHATEAUROUX(2e)

Et c'est encore Rufino qui débloque la situation!Cissé déborde côté gauche et centre en retrait pour l'attaquant qui trompe le gardien adverse d'un parfait contrepied(34e).

On semble se diriger vers une victoire tranquille mais Balde égalise à la 93e pour Reims!

REIMS 1-1 CHATEAUROUX

:mac: homme du match:Lachuer(8/10;Chateauroux,MDR)

bri44
bri44
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:14:31

max2b8 => :lol:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:35:41

max2b8 :d) ya mis combien de but KHITER?(j'minteresse parcekil appartient à lens vu qu'il est preté a Chatauroux :-) )

:d) 16ème journée : Bayer Leverkusen(16ème)-Schalke 04(2ème)

Début de match tonitruant de Leverkusen avec 2 barres en 3 mn mais c'est sûr un corner que Schalke ouvre le score contre le cours du jeu à la suite d'un corner ,tête de Rakitic repris par Balotelli(17') au point de penalty.
Après ce but le match aura perdu de son intensité et plus rien ne sera a signalé!
:d) Bayer Leverkusen-Schalke 04 : 0-1

:d) Conférence de presse

:d) Que pensez-vous de cette victoire difficile ?
"Oui,c'est sûr que ça a été compliqué,Leverkusen a fait un super 1er quart d'heure et je pense que le but que l'on met sur l'une de notre seul ocasion du match leur a mis un coup au moral surtout qu'il joue le maintien.
C'est rare que l'on a autant de réalisme car souvant on en manque mais c'est bien de gagner des matchs comme cela,ça montre que l'on reste toujours attentif au jeu,on ne s'endort pas dans le faux rythme."

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 18:54:45

lensois=>il a mis 8 buts Khiter il est pas mal du tout :ok:

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
16 avril 2008 à 19:06:42

Je viens juste d'avoir le jeu donc j'ai qu'une saison ^^

Je suis avec Valenciennes ; je joue en pro ;je n'ai pas encore perdu un seul match ;j'ai 33 points dans le championnat et j'aia mélioré pas mal de stats à mes joueurs...mon savidan est passé à GEN 78 ;Pennetau est passé à 81 et Doumeng et roudet ont augmenté de 1 ^^

Je suis qualifié pour le 3eme tour de la coupe de la ligue en battant Chateauroux au secod tour...j'ai tres difficilement gagné ^^ j'ai du attendre la prolongation pour marquer un coup franc ^^

J'espere gagner cette saison et aller en ligue des champions...

Maintenant mon but est que les transferts reprennent et que j'ai assez d'argent pour recruter...NICOLAS ANELKA :-)

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:18:53

:mac: journée36:CHATEAUROUX(1er) VS ESTAC(10e)

Les joueurs castelroussains se font surprendre à la 19e par une frappe lourde de Noro à l'entrée de la surface.

La réaction des locaux devra attendre la 59e lorsque Cissé profite d'un cafouillage dans la défense troyenne pour égaliser.

Mais les joueurs se déconcentrent et Noro redonne l'avantage à son équipe dès la 62e!

La logique du jeu sera quand même respectée puisque Rufino marquera son 5e but en 5 match à la 94e sur un centre de Lachuer.

Chateauroux peerd ici 2 pts précieux dans la course au titre...

:mac: homme du match:Cissé(8/10,Chateauroux,AT)

domi1313
domi1313
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:41:32

max :d) Bonne chance avec Châteauroux, j'adore ce club ! :p
Dommage que le Tours FC est descendu en Nationael, ça aurait fait un beau derby :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:48:23

:mac: journée37:NANTES(2e) VS CHATEAUROUX(1er)

Les nantais sont à 1pt des leaders à la suite de leur défaite à Reims, une victoire de Chateauroux équivaudrait au titre...L'ambiance est électrique!

La partie commence sur un rythme très élevé et Lachuer est victime d'un tacle grossier sur le couloir droit.Il se charge de frapper le coup franc qu'il dépose sur la tête de Sidibe.Sa reprise heurte la transversale de Heurtebis et...franchit la ligne!Chateauroux ouvre la marque à la 8e et est potentiellement champion de l2!

Stupeur àla Beaujoire!Khiter esseulé côté droit est à la réception d'une transversale superbe de Gourcuff, prend le temps de contrôler et ajuste le gardien adverse!Les canaris sont menés 0-2 à la 16e!

Le score en retera là, les canaris n'auront pas été dangereux ce soir...

NANTES 0-2 CHATEAUROUX

:mac: homme du match:Khiter(8/10,Chateauroux,AD)

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:49:55

:merci: domi, on dira que le psg ca fai un derby... :ok:

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:54:37

:mac: journée38:CHATEAUROUX(1er) VS CLERMONT(19e)

Ce match sans enjeu se fera en roue libre aussi bien pour les désormais champions que les forcément relégués...

C'est logiquement Lachuer qui ouvre le score dès la 10e sur une frappe à l'entrée de la surface.

Mais les castelroussains se déconcentrent et encaissent un but sur l'engagement par Ouejdide(11e).

Mais les clermontois ne supporteront pas le rythme imposé et encaisseront un but par Iraola(30e) et Sidibe(74e) sur corners.

CHATEAUROUX 3-1 CLERMONT

:mac: homme du match:Lachuer(9/10,Chateauroux,MDR)

max2b8
max2b8
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:15:57

:mac: résultats de la saison 2007-2008 en L2 ORANGE

1-CHATEAUROUX 69 PTS
2-GUINGAMP 62 PTS
3-NANTES 62 PTS
4-REIMS 61 PTS
5-ANGERS 59 PTS
6-LE HAVRE 58 PTS
7-AMIENS 57 PTS
8-MONTPELLIER 56 PTS
9-GUEUGNON 56 PTS
10-ESTAC 56 PTS
11-AJACCIO 55 PTS
12-GRENOBLE 54 PTS
13-BASTIA 54 PTS
14-SEDAN 49 PTS
15-LIBOURNE 41 PTS
16-DIJON 39 PTS
17-BREST 38 PTS
18-NIORT 36 PTS
19-CLERMONT 30 PTS
20-BOULOGNE 27 PTS

:mac: L1 ORANGE:

1-LYON
2-MARSEILLE
3-MONACO

relégués:CAEN, LE MANS, VALENCIENNES

:mac: coupe de France:

champion:SAINT ETIENNE

:mac: coupe de la ligue

champion:NICE

:mac: conférence de presse:

journaliste:"Serez-vous encore à Chateauroux la saison prochaine, on vous annonce dans plusieurs écuries de L2?"
M.MAX:"J'entrainerai en effet une écurie de L1 cette année, et je vous la donne en exclusivité ce soir...c'est Chateauroux!"
journaliste:"Bon, et quels seront vos objectifs?"
M.MAX:"Tout d'abord, ne pas être ridicule, ensuite le maintien évidemment.Au niveau des transferts, on va sûement prospecter du côté des équipes de L2 ou celles qui viennent de descendre car il y a de très bons joueurs..."
journaliste:"Dans ce cas bonne chance pour la saison à venir."
M.MAX:"Merci, il en faudra..."

marcstar
marcstar
Niveau 1
16 avril 2008 à 20:56:49

1) Neuchâtel Xamax 4ème (semi-pro)
2) Neuchâtel Xamax 1er (semi-pro)
3) Neuchâtel Xamax 6ème :snif: (international)
4) Neuchâtel Xamax 3ème (international)
5) Bâle 1er (international)
6) Bâle 1er (international)
7) Stuttgart 2ème (international)
8) Stuttgart 2ème (international)
9) Stuttgart 1er (internatinal)
10) AS Roma 1er (international)
11) Milan AC 1er (international)
12) Man Utd 1er (international)
13) Man Utd 1er (international)
14) Man Utd 3ème (international)
15) Neuchâtel Xamax 1er (international)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:21:21

Moi j'ai commencé avec l'Inter ... j'ai gagné le Scudetto avec 1 pt d'avance sur l'Ac Milan. :o))
Aprés j'ai pris le Barça pour l'instant je suis en demi de la Ldc contre l'Ac Milan j'ai gagné 1-0 le match aller but de Leo Messi. :o))
Et en Liga je suis à 7 pts du premier Valencia et moi je usis deuxième. :o))

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
16 avril 2008 à 22:16:09

:d) 17ème journée : Eintracht Franckfort(11ème)-Schalke 04(1er)

Match comme le précèdent peu spectaculaire avec l'ouverture du score de Schalke sur l'une de leur seule occasion du match,après une superbe ouverture de Chikhaoui ,Rakitic(37') s'en va mystifié le portier de Franckfort.
:d) Eintracht Franckfort-Schalke 04 : 0-1

:d) Conférence de presse

:d) Que pensez-vous de cette victoire ?

"Je suis content de la victoire mais je commence à m'inquiété sur le contenu,mais c'est vrai que c'est 2 match à l'extérieur et c'est dur psychologiquement.
J'espère que lors du prochain match on gagnera avec la manière!
Je suis surtout content car au classement nous avons désormais 4 pts d'avance sur le 2ème alors qu'on en avait 4 de retard i y a 3 match,je pense qu'il on pris un coup au moral Berlin lors de leur défaite chez nous.
J'espère qu'on continuera sur notre lançé"

:d) Classement

1)Schalke 04 42pts
2)Hertha Berlin 38pts
3)Hambourg 32pts
4)VFB Stuttgart 31pts(1 match d'avance)
5)Borussia Dortmund 30pts
6)Bayern Munich 28pts

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:06:46

EFFECTIF AVEC ARSENAL EN 2014 :

GARDIENS :

mandanda, 29ans, 97 gen
ochoa, 29ans, 96gen

DEFENSEURS :

Sergio ramos, 28ans, 94gen
Richards, 26ans,93gen
Rafunha, 29ans, 88gen
Clichy, 29ans, 88gen
Sagna, 31ans, 87gen
Garay, 27ans, 87gen
Peskovic, 19ans, 85gen
Djourou, 27ans, 85gen
Chiellini, 30ans, 84gen

MILIEUX :

Kaka, 32ans, 96gen
fabregas. 27ans, 94 gen
jesus Navas, 28ans, 94gen
Diego, 29ans, 94gen
nasri, 27ans, 91gen
hleb, 33ans, 90gen
Foldgast, 20ans, 87gen
Kim, 20ans, 84gen

ATTAQUANTS :

Ribery, 31ans, 94gen
Ibrahimovic, 32ans, 93gen
Pato, 25ans, 92gen
Aguero, 26ans, 92gen
Ven Persie, 31ans, 91gen
Barnetta, 29ans, 90gen
Parry, 21ans, 89gen
Klus, 17ans, 89gen
Buck, 21ans, 89gen
Walcott, 25ans, 86gen

COMPOSITION :

4-3-3

.......................mandanda(97)...............

...........

Sagna(87).....Sergio ramos(94).....Richards(93).....Clichy(88)

...........fabregas(94).....Kaka(96).....Diego(94)

............

.........Ribery(94)....Ibrahimovic(93).....Aguero(

92).........

Dite moi se que vous en pansez de mon effectif et ma compo quesque vous changerais et quesqui es bien merci

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:38:34

d) CHAMPIONNAT :d)
31ème journée

Liverpool – Everton 1-1 (1-0) But : Lenon 4è
Résumé : Liverpool a perdu 2 points face a Everton. Pourtant dés la 4ème minute Lennon tout seul sur le coté droit frappait de l’entrée de la surface qui rentrait en touchant le dessous de la barre. Mais Liverpool ne parvenait pas à breaker et à la 70ème Everton récupère le ballon sur touche mal joué de Liverpool et Vaughan s’infiltre dans la surface et égalise. A la 74ème Liverpool passe près de la correction avec un coup franc de Neville sur la barre.
Liverpool retombe à la 5ème place.

Autres résultat
Reading – Arsenal 0-2
Tottenham – Portsmouth 3-0

1) Chelsea 64 pts 2 MU 61 pts 3) Tottenham 55 pts 4) Arsenal 54 pts 5) Liverpool 53 pts

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

Quart de Finale Aller
Lyon – Réal 0-1
AS Rome – Hambourg 1-0
Porto – Barcelone 4-2
Arsenal – Juventus 1-0

:d) COUPE DE L’UEFA :g)

Quart de Finale Aller
Inter – Sporting 1-1
Seville – Chelsea 3-0
Benfica – Nuremberg 0-0

Rangers – Liverpool 3-2 (0-1) Buts : Marcelo Moreno 44è ; Carlos E 84è
Résumé : Match compliqué face à des ecossais très accrocheurs. Pourtant à la 44ème minute c’est Liverpool qui ouvre le score par Marcelo Moreno qui profite d’un tir repoussé de Carlos Edouardo.
Mais dans l’antre des Rangers peu d’équipe ont gagné et Webster égalise à la 70ème. A la 78ème c’est Boyd (très bon joueur que Laurent Blanc auraient aimé faire venir à Liverpool) qui donne l’avantage aux siens. A la 84ème Carlos Edouardo égalise dans un silence de cathédrale. Mais dans les arrêts de jeu Lucas fait une faute stupide à l’entrée de la surface et Boyd donne la victoire aux Rangers.
« C’est rageant de perdre mais on a les moyens de se qualifier et je sais que les gars peuvent le faire » a déclaré Laurent Blanc après le match

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:00:45

:d) CHAMPIONNAT :d)
32ème journée
Liverpool – Arsenal 0-2 (0-1)
Résumé : Grosse déception à Anfield où les Reds s’inclinent une nouvelle fois face à Arsenal. La première mi tps est équilibré mais à la 44ème Walcott transmet le ballon à Gilberto Silva coté droit de la surface de réparation qui frappe immédiatement et expédie le ballon au fond des buts de Neuer. Les Reds vont tenter de réagir mais vont tomber sur un Fabianski dans un grand jour. A la 70ème Carragher fait une grosse faute à l’entrée de la surface sur Edouardo. L’arbitre n’hésite pas une seconde et sort le carton rouge. Van Persie de charge de la sanction et marque le deuxième but.
A la 77ème Lumbreras Almunia prend un carton jaune et dans les arrêts de jeu il en prend un deuxième synonyme de carton rouge.

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

Quart de Finale retour (En majuscules les qualifiés)
REAL MADRID – Lyon 0-0
HAMBOURG – As Rome 3-1
BARCELONE – Porto 2-0
JUVENTUS – Arsenal 2-0

:d) Seul le réal avait gagné à l’extérieur et malgré son match nul à domicile se qualifie. Rome, Porto et Arsenal qui avait gagné à domicile n’ont pas sur gardé leur avantage. On retrouvera donc deux équipes espagnoles, une équipe Italienne et une équipe allemande en demi finale.

:d) Tirage Demi Finale
Barcelone – Juventus
Réal– Hambourg

Le Barca et le Réal pourraient se disputer la finale.

:d) COUPE DE L’UEFA :g)

Quart de Finale retour (En majuscules les qualifiés)
SPORTING - Inter 1-0
Chelsea - SEVILLE 1-3
Nuremberg - BENFICA 0-2

LIVERPOOL - Rangers 3-1 (2-1) Buts : Marcelo Moreno 34è,38è ; Carlos E 90è
Résumé : Liverpool se complique la tache en encaissant un but de Nolan dés la 6ème minute. Marcelo Moreno parvient à égaliser à la 34ème . Sa première frappe est repoussé mais il réussit à récupérer et à marquer. A la 38ème le même permet à Liverpool de mener au score. Il faudra attendre les arrêt de jeu de la seconde période pour voir Liverpoo se qualifier. Sur la frappe de Carlos Edouardo le gardien des Rangers ne peut que repousser la balle vers le haut. Carlos Edouardo saute alors plus haut que tous le monde et marque le 3ème but synonyme de qualification. « Je suis très content de l’équipe même si on prend ce but en début de match et bien qu’il ait fallu attendre les dernières minutes pour être sur d’être qualifiés. Maintenant j’espère qu’on va aller jusqu’au bout. En championnat j’espère quand même me qualifier pour la Champions League même si ca va être très dur. Il faudra absolument gagner tous nos matches à domicile et gagner un max de points à l’extérieur »

:d) Le Portugal qualifie deux équipes pour les demi finales. Le sporting l’emporte à domicile et le Benfica crée la surprise en s’imposant à Nuremberg. Chelsea sombre à domicile face à Seville qui confirme sa victoire à domicile. Liverpool representera l’Angleterre.
:d) Tirage Demi finale
Benfica – Seville
Sprorting – Liverpool

Là encore les deux équipes portugaises pourraient se retrouver en finale.

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:08:43

Resumé des trois matchs consécutif comptant pour la phase d epoule de la coupe UEFA.

1ere journée, les marseillais se deplacé en republique tchèque pour y affronter le Mlada Boleslav. Eric Gerets y aligne une esuipe entierment remanier si ce n'est la presence de Mandanda dans les buts afin de reposer les titulaire pour le match contre Stuggart.

Les affaires commence mal pour l'om qui concede un penalty a la 12 eme monute transformé par
Malgré leur offensive les marseillaise, l'OM ne trouvera pas la failleet c'st une defaite qui plonge deplus en plus l'OM dans le doute .

2 eme journée
OM-Sttuggart, les hommesderic gerets avait lavantage de joué le match le plus diifcile a domicile et ca demarre une fois de plus mal avec un cetre de Caucau qui trouve la tete de Gomez imparable et s'a fait 0 - 1

Les hommes d'eric gerets reagissent avec valbuena encore une fois de plus ecelé de tout marquage au deuxiemme poteau qui frappe for et egalise : 1-1

Enfin avant la pause les marseillais marque grace a Lucas Leiva qui lobe de 25 metre le gardien allemand d'un frappe tré precise : 2-1

Les Marseillais enfone le clou a la 78 eme, avec corner de valbuena mal degagé par Kedhira, Cana ne se pause pa de question et frappe for a raz de terre a lentrée de la surface : 3 - 1

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
17 avril 2008 à 11:20:37

:d) 3 eme journée UEFA
OM - Southampton

Les marseillais on a coeur de retrouvé la confiance et veulent simposer avec la maniere.

(3')Et cela commence bien avec Cheyrou qui donne a valbuna qui joue le une-deux cheyrou parfaitement servi frappe et ne donne aucune chance au portier anglais 1-0

( 25' )Akalé centre pour nasri qui reprend de vollé, qui touche la barre et rentre sa fait 2 - 0

( 32 ' )Akamlé de nouveau pour la tete du jeune prometteur Edgar Manucharyan : 3 - 0

60 ' : Apré 30 minute peu active les marseillais recidive sur corner avec une tete de Lucas Leiva : 4 - 0

80 ' : Contre lancé par Valbuena qui centre et qui trouve la tete de Fucile monté au avant poste et qui lobé le gardien dune tete imparable : 5-0

88 ' : Entré en cour de atch de jeune Kaboré lance au milimetre valbuena qui n'a plus qu'a ajusté le gardien d'une balle piqué : 6 - 0

Match parfait des marseillais qui sest surtout joué dans ke jeu aérien ( 5 buts sur des centre ou long ballon ).

Prestation des joueurs: Match parfait de tous les joueurs les plus " mauvais " Givet, Mandanda et Ledesma ( 7/ 10 ), Kaboré, Lucas, Nasri ( 8/10 ), Akalé, Manucharyan,, Chikhaoui ( 9/10 )
Valbuena, Cheyrou, Cana et Taiwo ( 10 / 10 )

Reste a confirmé en championnat face a Metz.

:d) Une prolongation de contrat a été signé entre Kaboré et Les dirigeant, un contrat qui lie le Jeune Milieu défensif a l'OM durant 4 années supllémentaire ( jusqu'a la fin 2013 )

La vidéo du moment