CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:44:21

Cré un compte Xbox Live!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:45:36

:rire:

:d) Comment :question:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:46:16

La wifi marche pas aparament car il me dise pas de me crée un compte

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:46:45

7è journée: Arsenal-Porthmouth.

Faute d´un début de saison catastrophique, les Gunners se doivent de ne laisser aucune faille, pour ne pas se voir dégringoler au classement...

les Gunners sont sur la bonne voie: C´est la 35è minute: Lehmann lance une contre-attaque, qui verra Eduardo, au bout de l´action, tromper facilement le gardien à ras-terre.

Il s´agit maintenant de tenir pour Arsenal...

Et, 69è minute, Rosicky se fait faucher sur la ligne du côté droit de la surface adverse! L´arbitre n´hésite pas: Pénalty!...Pénalty que vas frapper Van Persie: D´une "Panenka", les gardien de Porthmouth est battu: Arsenal l´emportera 2-0: Arsenal relance sa saison...
__________

Pour la 8è journée, les Gunners se déplacent au St James´ Park, dans l´antre de Newcastle United.

Le match sera dominé par Arsenal, malgré quelques belles actions collectives de Newcastle.

Mais arsenal ne peut rien: Le gardien de but est énorme...0-0, le match en restera la, et Arsenal ne prend qu´un petit point.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:53:25

La 9è journée verra les Gunners accueillir le Charlton Athletic, seule équipe de Premier League qui n´as encore pris aucun point cette saison.

Arsenal domine, mais l´excès de confiance est dangereux: 47è minute, Charlton prend l´avantage.

Mais Arsenal ne doit pas perdre, Arsenal ne veut pas perdre...

C´est la 51è minute: Van Persie tire un corner, dégagé de la tête par un défenseur...Et Gilberto Silva reprend: D´une reprise de volée pied gauche, le gardien est battu: Arsenal revient à 1-1.

Et Arsenal doit gagner, Arsenal veut gagner...

2 minute plus tard, soit la 53è minute, Fabregas lance bien Eduardo dans l´axe: Ce dernier trompe le gardien d´un plat du pied: 2-1.

Le score ne bougera plus: Arsenal gagne 2-1...

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:58:23
  • Pebay profil

* Posté le 10 janvier 2008 à 17:32:58 avertir modérateur
* Bah oui, il vaut mieux parfois nous relater la carrière plutôt que de faire un résumé à tous les matchs. :)
(Personnellement, j´avoue que voir pleins de résumés de match à la suite, ça me rebute à lire. ^^)

En tout cas bravo, tu enchaines les victoires !

~• Héhé. :cool: J´ai fait comme tu m´as conseillé, augmenter le niveau de jeu, j´ai passé de semi-pro à pro. ^^ J´ai le jeu que depuis Noël hein. ^^
Mais là c´est pas ma carrière hein, c´est une compétition, c´est la coupe de la ligue. :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:58:42

Repondez moi svp

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:59:45

Arsenal fait son entrée en Coupe de la League, en se déplacant sur le terrain de Blackburn.

Un match mal maitisé par les Gunners, et le match n´offrira qu´un but: Un but signé Blackburn Rivers...

Arsenal est déjà éliminé de la Coupe de la League, de quoi rappeler de mauvais souvenirs Olympiens à Eric Gerets...
________

Une semaine plus tard, Arsenal se déplace, pour la 10è journée,...A Blackburn...

Les Gunners veulent leur revanche,...Et ils l´auront! Eduardo (57´,87´) donnera la victoire aux Gunners, qui prennent 3 points de plus dans le championnat.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:02:16

frankdubosc :d) Je ne sais pas :desole:

Pebay :d) Bravo pour ce billet en demi-finale! :bravo:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:02:36

:globe: A Bola :globe:

Premier defaite de la saison !

Comme son titre l´indique Porto a aujourd´hui concedé sa premier defaite de la saison dans le derby contre Boavista!

Sur le plus petit des score 1-0 !

Malgre les 3 transversale de Quaresma et seulement de tire de Boavsta Porto n´a pas changé la note du match et donc encaisse sa premier defaite de la saison !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 18:04:29

Tu sais pas comment crée un compte xbox live?

Sinon c´est pas grave pour le fifa je mettrer un cable

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:07:10

Je voudrait juste dire que en 4 matchs de championnat j´ai eu 2 penalty et que mon tireur Argentin,Lucho Gonzalez, a loupé les deux!

un contre Belenenses , si il l´aurais mit j´aurait gagné 4-3 et un contre Boavista si il l´aurait mit j´aurait fait un nul 1-1!

Donc je vais mettre mon tireur de corner et de cou-franc , qui est bien-sur..... Ricardo Quaresma , le prodige !

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:09:48

´Roo, j´ai une mauvaise nouvelle, qui concerne pas le jeu, mais moi. :(
En fait, j´vous ai dit que mardi j´me suis retourné le poignet, biland : entorse + soft (sorte d´atelle ou plâtre...) mais en fait les médecins ont re-regardé ma radio, et en fait j´ai une fracture. Donc demain matin je dois repasser par les urgences (ré-attendre 4 heures ? :( ) et ils vont me plâtrer. Merde ! J´pourrais plus écrire, jouer à la psp... bref, un vrai handicapé... Le pire c´est que je ne ressens plus aucune douleur... :-( Et l´entraineur de ma section sportive hand, me dit que je pourrais quand-même faire la partie physique de l´entraînement, eh bah que dalle! mon père ira lui expliquer qu´il ne veut pas que j´y aille, et qu´en plus, ce n´est pas une entorse mais une fracture.

Bilan : Plâtre au lieu de mon "soft" que je devais garder 15 jours, mon plâtre je le garderai certainement 3 semaines + dispense d´un mois qui grandira certainement encore plus + mon entraîneur de section sportive râlera peut-être car je n´irai pas aux entraînements + ... Bref...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:20:34

J´suis a la mi-temps du match contre Amadora je mene 2-0 mais j´hallucine en 2 minute de match j´ai fait 5 transversale et 3 poteau de suite :(

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:30:47

:globe: A Bola :globe:

C´EST DU LOURD !

Du tres lourd meme , Porto vient de battra Amadora sur le score terrible de 4-0 avec un doublé de Lisandro Lopez , un but sur corner du defenseur Del Horno et un magnifique but pleine lucarne , apres avoir battu 3 defenseur de Ricardo Quaresma!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:34:48

Je precise qu eje suis premier au championnat avec 10 points et egalité avec Braga!

J´ai fait 3 vicoite , un nul et une defaite donc pour l´instant tous se passe bien!

Je suis premier au classement des buteurs avec Quaresma 6 buts suivit de Lopez 5 buts!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:56:01

Voila je viens d´avoir ma 4em victoire de la saison en battant Maritimo ché eux sur le score de 2-1!

Lopez ouvre la marque des la 11e sur tete mais 15 minutes plus tars Makukula l´international Portugais egalise d´un frappe lointaine!

LES SAUVEURS !

Mais j´ai bien dit que j´avais gagné 2-1 et mon but est de.....Quaresma a la derniere seconde :) Lui et mon gardien de but sont LES hommes du matchs !

je concerve ma premiere place !

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 18:59:00

:globe: The Spireites´ Diary :globe:
:d) Chesterfield en finale !
Incroyable mais vrai, les hommes de Jack Buckard ont sortis Fulham au bout d´une partie palpitante qui aura duré plus de 120 minutes et qui aura joué avec nos nerfs !

:d) Attaque performante mais désillusion défensive.
Dès l´entame de match, les attaquants de Chesterfield purent se rendre compte de la fébrilité défensive proposée par Fulham : Sahar fut le plus entreprenant et grâce à l´aide de McGugan ou Rooney, le jeune israëlien transperça facilement l´axe défensif de Fulham. Ses tirs passèrent malheureusement tous à coté ! Encore une fois, le CFC manque cruellement de réalisme.

C´est donc Fulham qui prendra l´initiative grâce à une erreur de Lars Bender : l´Allemand réalise un mauvais marquage sur John, l´attaquant du FFC, et ce dernier profite d´un centre pour ouvrir le score d´un tir surpuissant en pleine lucarne.

:d) Les efforts et enfin la délivrance.
Chesterfield tentera d´égaliser mais encore une fois, l´équipe manque de chance et aucune de ses tentatives ne la délivre.

En seconde période, Buckard crée la surprise : Sahar laisse sa place à Moses. Il faut avouer que la défense de Fulham a été renforcée pendant la pause et laisse beaucoup moins d´espace.
Le Recreation Ground pense déjà que le CFC est éliminé lorsqu´à la fin du match, l´ailier gauche Peter Leven déborde sur son flanc : l´Écossais est fauché à l´entrée de la surface, donnant un coup-franc qu´on pourrait qualifier de mini-corner.

C´est l´arrière gauche Picken qui comme à son habitude se charge de botter la phase arrêtée et devant les acclamations des 30.000 supporters des Spireites, Rooney égalise d´une puissante tête, à la 87ème minute !

:d) Prolongations attentives.
Les 30 minutes rajoutées pour essayer de départager les équipes passent assez vite sans laisser d´occasions.
Les équipes sont fatiguées et aucune n´a envie de se faire surprendre en contre. La séance des tirs au but s´annonce donc décisive...

:d) Murray, homme du match !
Rooney, l´homme qui fait frémir tout le stade 1/2 heure avant, réédite mais d´une autre manière : le jeune attaquant est le premier à tirer dans cette séance et il rate ! Son tir prends bien à contre pied le gardien adverse mais passe à coté de la cage !

Heureusement, Matthew Murray, le colosse transféré cet hiver, sauvera les meubles en stoppant le tir de Davies, 3ème tireur du coté de Fulham, et permettra à son équipe d´égaliser.

Alors que les équipes s´apprêtent à tirer leur dernier tir au but, Bender se rattrape de sa bourde en inscrivant le sien.
John, buteur et surtout joueur le plus dangereux du coté de Fulham durant ce match, aura moins de chance puisque son tir est stoppé par un impressionnant Murray !

Avec ses deux arrêts, le gardien qualifie donc Chesterfield en finale !

:d) Prochaine étape : Wembley.
Il ne reste plus donc qu´un seul match à Jack Buckard pour devenir champion d´Angleterre avec Chesterfield.
Ils affronteront les surprenants vainqueur de Liverpool, Reading.

Rendez-vous donc le 22 mai, dans un mois & demi !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:03:52

Porto 1-0 Setubal!

Os dragãos s´impose donc ché eux grace a une magnifque frappe de Lopez des la 7e minute de jeu!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:08:12

Nouvelle victoire sur le meme score et sa fait 4 de suite :)

FC Porto 1-0 Leixoes

But de Meireles a la 46e qui sauve la baraque!

La vidéo du moment