CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:01:17

Sonicpowa , ta une équipe de tueur niveau général :ouch:
Je pense que tu devrait faire une bonne saison , moi je jouerais pas ce matin , mais des que je peut je poste.

ottman2 :d) Tu , pourquoi tu arete de poster? C´etait assez intéressant malgrès que tu es une bonne(très) équipe.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:05:13

:hello: moi je peux pas poster tout de suite, je dois allé passé l´aspirateur :snif: des que j´ai finit je joue le match contre Besiktas et je vous met le score :) allé :bye:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:39:30

A deux matches de la fin de la saison je vais faire un bilan de cette première année a Lyon.

Coté championnat le titre est assuré depuis quelques matches donc rien à dire de ce coté là.

En coupe de France j´ai été éliminé en quart de finale au pénalties par Monaco. Mais j´ai gagné la coupe de la ligue face à Monaco.

En coupe d´Europe dans un groupe qui paraissait plutot facile avec Bechalow, le sparta Prague et le FC Porto j´ai fini 3ème du groupe donc j´ai été repeché en UEFA.

En UEFA dés le 2ème tour le tirage au sort m´avait désigné le Réal Madrid comme adversaire. Après un match catastrophique perdu 2-0 au match aller à Madrid, j´ai réussi a gagner 2-0 à Gerland. Ca s´est joué au pénalty et j´ai gagné.

Au 3ème tour c´est l´inverse qui s´est passé. Je gagne 2-1 à la maison face à Everton et je perds 2-1 à l´extérieur et je me suis fait éliminé au Tirs aux buts.

Mon premier trophée de la saison avait été le trophée des champions face à Chateauroux.

Coté Transferts : J´ai deux nouveaux gardiens Olaya Prendes que j´ai acheté en début de saison et Lambertino que j´ai acheté au Mercato d´hiver. Vercoutre quand à lui est parti.

J´ai également acheter deux défenseurs central et un arrière droit qui joue coté gauche ( Garcia Ramos, Thiago Heleno et SChwaab). Au milieu de terrain j´ai acheté un Mileu Défensif (Aduamah), deux milieu gauche Sarmiento et Pretel ainsi qu´un milieu offensif pour faire souffler Kallstrom (Tyrala). Mais c´est en attaque ou j´ai changé le plus car comme attaquant de départ il n´y a plus que Keita.

Sinon j´ai acheté Carroll, Fenin, Aarron et Carlos Vela. Mathieu Bomer et Jeremy Toulalan ont fait une saison extraordinaire. C´est eux les patrons du milieu de terrain. Kallstrom finit meilleur passeur et Carroll en attaque meilleur Buteur. En défense centrale Thiago Heleno a également fait une bonne saison excellente au coté dans un premier tps de Paillot puis depuis le mercato au coté de Garcia Ramous.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:40:04

Sinon j´ai acheté Carroll, Fenin, Aarron et Carlos Vela. Mathieu Bomer et Jeremy Toulalan ont fait une saison extraordinaire. C´est eux les patrons du milieu de terrain. Kallstrom finit meilleur passeur et Carroll en attaque meilleur Buteur. En défense centrale Thiago Heleno a également fait une bonne saison excellente au coté dans un premier tps de Paillot puis depuis le mercato au coté de Garcia Ramous (Garcia Ramos)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:44:22

:globe: A Bola :globe:

Les dragons du FC Porto s´impose en Turquie!

Le club Lusitaniens ,FC Porto, qui la saison derniere en amicale avait perdu 2-0 ché eux viennent de reussir l´exploit en battant les Turque 3-0 en Turquie!

C´est a la 16ème minute que pour la premiere fois dans ce match la balle rentre dans les filets! Tout est parti du milieu de terrain avec Quaresma qui passe et fait un une deux avec Gonzalez , Ricardo recupaire il centre et Sektioui reprend de la tete et la met en pleine lucarne!

Les Turque tres ambitieux monopolisent le ballons mais ne trouvent pas la faille dans cette grosse defense de Porto la preuvent est le nommbre de frappe Turque dans ce match (2 frappes)!

Le score a la mi-temps est donc de 1-0 pour les Portugais!

Les lusitaniens veulent prendre leur revanche de la saison derniere en explosant les Turque ché , et c´est pour sa que Gonzalez a la 82ème minute centre avec un effet rentrant vers le but , le gardien qui croit la balle venir sur la tete de Postiga ,tout le contraire, elle se retourve dans ses buts grace a se centre rentrant de Gonzalez qui fait poteau et qui passe la ligne , le score est donc de 2-0 a la 83ème minutes!

Sa ne suffit pas au grand club Portugais qui a l´intermediaire de Quaresma marque un superbe but de l´exterieur a l´entré de la surface!

Score final : Besiktas 0-3 FC Porto

Jerusaldo ferreira est donc content de son equipe qui revient de Turquie avec un tres bon resultat!

Le prochain match de Porto sera tout aussi diffile , ils devront allé en Angleterre affronter l´équipe d´Anelka , Bolton !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 11:52:17

Bon je reviens dans 30 minutes :bye:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:05:34

Bon bah voilà j´ai commencé une carrière avec Bordeaux mais maintenant j´ai un plâtre...
Sinon aux deux premiers matchs de pré-saison, j´ai gagné 4-0 face à Anderlecht et 0-0 face à Lyon. J´ai aussi recruté Milner, un MLD de Newcastle. Là j´étais en train de faire le 3e match de pré-saison contre Chelsea avant que je mette mon plâtre... 0-0 au bout d´environ 40 minutes de jeu.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:16:19

Me revoila , je joue contre Bolton et je vous faitle resumé et des que j´ai fini tous mes matchs amicaux je vous mais ma compo et mes transfert !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:49:00

DE QUOI EN DOUTER!

Pour leur troisieme match amicale , les Portugais se deplacaient en Angletterre sur le terrain de Bolton ...

Bolton,par l´intermediaire de Davies ouvre le score sur un lob des la 2em minute!

Le score ne bougeras plus jusqu´a la mi-temps:1-0...

En deuxieme mi-temps la defesne Portugaise est submergé de frappes d´Anelka et de Davies, c´est tout normalement que Anelka va doublé la marque des la 52ème minute!

A partir de la le match commence a s´equilibre et Porto arrive meme a armé une frappe mais qui passe tres loin du cadre!

Jerusaldo ferreira fait sortir Leandro Lima le jeune prodige bresilien et fait rentré le marocain Sektioui, il sort ausssi Bruno Moraes pour faire rentrer Helder Postiga, on passait que le match allait changer avec ses changement mais non sa enpire!

Malgré quelque belle frappe de Quaresma , la balle ne veut pas rentrer et la le moment qui a tué le match, nous sommes donc a la 67ème minute un corner est sifflé en faveur des Portugais , Quaresma le loupe le gardien Anglais recupère et lance loin devant pour Anelka qui enrhume la defense et qui marque , le score est donc de 3-0!

Mais nous sommes maintenant a la 90ème minutes ,il y aura 4 minutes de temps reglementaire, Fucile le defenseur Uruguayens monte de sa defense drible centre et but , il a mit un magnifique effet dans son centre qui tompe le gardien!

Malgré tout c´est une defaite!

Et le score final est donc de 3-1!

Jerusaldo ferreira a declaré dans uune interwiew d´apres match:<< Vous savez les Anglais ont eu de la chance,ils nous manquaient notre arme fatal,Lisandro Lopez, si il ne serait pas blésé et que Gonzalez aurait eu un peu plus de realisme jamais nous ne en serions la!>>

Mais Quaresma n´est pas d´accord et dit a un journaliste en interwiew:<< Vous savé Jerusaldo on l´aime tous dans l´équipe mais il exagère,Bolton nus a été superieur et meme avec lopez,meme si c´est un grand buteur,nous n´aurions quand meme pas gagné, mais bon nous avons quand meme bien joué maintenant nous allons preparé le match contre America le club Mexicain, vous savé de jouer au mexique c´est dur car les terrains ne sont pas toujours en tre sbonne etat et il y fait tres chaud... Esperons que l´on va se rattraper!>>

Prochain match est donc : America - FC Porto

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:18:38

America 3-2 FC Porto

Matchs amicaux: deux victoires et deux defaites!

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:22:54

Salut à tous ! Voilà, pour ceux qui se demanderaient pourquoi je ne poste plus ici, c´est parce que je n´ai pas vraiment le temps entre les cours et le week-end où j´aime bien me retrouver avec mes potes autour d´un ballon rond.

En fait, j´aimerais recommencer mais je ne sais pas avec qui. J´aimerais bien aller en Italie ou en Espagne. J´aimerais aussi prendre un club de premiere division, mais ce club ne doit pas être super fort et doit, quand même, avoir quelques bons joueurs.

Avez-vous des propositions à me faire ?

PS : Je suis []-nico[] :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:24:30

Quelqun sait ou c´est qu´on choisi passe automatique ou manuel ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:25:44

C´est bon j´ai trouvé :)

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:26:26

pour nico tu peux prendre Parme,Torino ou encore Naples

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:28:09

Kevin :d) Il faut aller dans "Parametres de la manette XBox 360" :ok: Ensuite tu regles la partie "Passes" :ok: Mais un conseil, ne le fait pas...moi aussi j´ai essayé de jouer en manuel et c´est super chaud :ouch:

Sinon, est-ce que quelqu´un sait comment on change de capitaine PENDANT UN MATCH ? J´ai cherché sur d´autres topic mais il n´y a aucune réponse précise...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:29:30

Torres-Sanz :d) Ouai je sais enfaite c´etait pour mettre les passens en automatique parce que j´arrive pas en manuel :lol:

Et sinon pour le capitaine je sai spas désolé et pour l´equipe prend l´Espanyol Barcelone! :ok:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:30:43

Ok ! Merci à vous deux !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:48:07

LES GRANDS SONT DE RETOURS!

Quaresma qui c´etait bléssé en fin de match contre Bolton est apte aujourd´hui pour jouer contre le Sporting Lisbonne!

Lopez , l´attaquant argentin qui a beaucoup manqué a l´equipe pendant les matchs amicaux est aussi de retout , il va pouvoir nous montré qu´il compte bien devenir un des meilleurs attaquants au monde :ok: !

DES DEBUTS ASSEZ MOYENS!

Pendant les matchs amicaux, le club Lusitaniens avait bien commencé en allant gagné en france et en Turquie mais avait un passage a vide au mexique et en Angletterre , esperons que sa ira mieu pour le premier match de championnat!

PAS FACILE D´ETRE UN GRAND!

Le groupe de ligue des champions promet des bien nous epusé, nous allons devoir affronter le grand Real Madrid, le club Belge D´Anderlecht et l´autre je sais pas mais sa risque d´etre un boss(J´espere pas Bolton)!

PLUTOT UNE BONNE COMPSITION!

Titulaires:

G: Weidenfeller(83)

ArD: Del Horno(80)
DC: Stepanov(76)
DC: Pablo(79)
ArG: Fucile(86)

MLD: Sektioui(84)
MCD: Meireles(84)
MC: Castro(85)
MCG: Gonzalez(85)
MLG: Quaresma(90)[capitaine]

Att: Lopez(81)

Je pense que vous avé compris que je joue en 4-2-1-2-1, formation que j´ai cré :ok: !

Remplacents:

G : Helton(82) ou Carasso(75)

ArD: Bosingwa(77)

MD: Mariano Gonzalez(77)
MDC: Leandro Lima(82)

Att: Moraes(79) ou Postiga(79)

UNE COUPE DU PORTUGAL QUI PROMET D´ETRE DUR!

L´anné derniere les Dragons devait commencé de sle premier tour en affrontant les lions du Sporting cette anné les Dragons commencent en affrontent les aigles de Benfica!
Ca promet d´etre chaud!

DE BONS TRANSFERTS:

Arrivé:

Carraso(75)-OM
Thuram(81)-Libre(je vais le vendre :) )
Del Horno(80)-Sevilla
Pablo(79)-Sao Paulo
Marcos Aurelio(79)-Libre(je vais le vendre aussi :))

Départ:

Edgar
Adriano
Et environ 5 autres que je me rappelle plus!

UN BUDGET DE MERDE!

Mon budget est nul,le club Lusitaniens qui ses dix dernier matchs (en comptant la saison derniere) n´a joué aucun a domicile n´a pas eu beaucoup de rentré d´argent et donc na que 1.7M€ de budget, mais si la vente de Marcos Aurelio,de Thuram et de Helton se fait mon budget devrait etre a envire 15 M€!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:57:27

Complètement à la rue en Championnat, les Wanderers de Wycombe sont également éliminés dès le troisième tour de la Coupe de La Ligue par le modeste club de Hull. Une série noire bien inquiétante, pour un club habitué aux hauts de tableaux. Wycombe espère donc se rattraper en Ligue des Champions, dans un groupe néanmoins très relevé, où les club anglais affrontera l´Inter Milan, le FC Bruges, et l´Olympique Lyonnais.
Si Wycombe a réussi a tenir le match nul à Milan (0-0), le club a depuis fait de gros changements dans son équipe type, après la débacle face à Hull. Pour la réception du FC Bruges, Sebastian Sanchez, qui cherche encore son équipe type, titularise Lars Bender en milieu de terrain, et affiche un duo d´attaque inédit: Renatinho-Moses. L´équipe passe en 4-4-2. Malgré un match poussif, la différence se fera pour les Anglais grâce à Miguel Veloso, qui marque d´une frappe pure de 25 mètres. Wycombe remporte sa première victoire dans la compétition, et peut souffler avant un déplacement à Middlesbrough en Championnat qui s´annonce décisif, les Wanderers étant seizième du Championnat.
Pour ce match, Sebastian Sanchez a choisi d´aligner l´équipe titularisée face au FC Bruges. Résultat payant, avec une victoire 0-2. Des buts marqués de l´extérieur de la surface, inscrits respectivement par Miguel Veloso et Taiwo.
Belle victoire, qui permet au Wanderers de respirer un peu plus, en se donnant de l´air au classement. Mais le point positif à retenir pour les londoniens est surtout leur capacité à faire la différence sur des frappes lointaines. Une option de jeu bienvenue vu l´inefficacité dramatique des attaquants du club.

rossonero89
rossonero89
Niveau 1
12 janvier 2008 à 14:23:19

salu a tous g un probleme en mode carriere,un gros probleme
g termine une saison avc man utd en etant 3eme je joue ma seconde saison ,g fai qq transferts plutot couteux et lequipe enchaine les deficits dan chak match
g vu ke la confiance des dirigeants diminuait de match en match,enfin ils mont mis a la porte en etant en quart de finale de champions ligue et 1er au championnat avc 16 point d´ecart merde!!!!!!!!!!!
en plus g depasse le mercato et jsai pa comment virer des joueurs pr alleger les salaires,jmenfou si jaurai a virer ronaldo de mon equipe limportan c ke jcotinu ma partie
aidez moi a trouver une solution stp jsui fou de rage jveu remporter le championnat avan detre viré!!

La vidéo du moment