CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:13:06

SA FAIT 5!

C´est ma 5em victoire de suite , je l´ai obtenue en battant Guimaraes ché eux sur le score de 3-0 avec des buts de Lopez , Castro et Meireles! Je reste 1er du championnat avec 6 points d´avance sur Benfica et Braga a egalité de points!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:17:12

ET DE 6!

C´est ma 6ème victoire de suite! Je l´ai obtenue en battant mon rival Coimbra 2-1 !G race a Quaresma et Meireles a nouveau :) !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:20:25

ENCORE UNE!

Sa fait 7 victoire de suite , c´est extraordinaire! je l´ai obtenue en battant,pardon en explosant Naval 3-0 avec des buts nottament de Sektioui,castro et Lopez :) :) :) :gni:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:22:50

Prochain match: Le choc contre le club Lisboetes (Sporting Lisbonne) risque d´etre difficile pour les Dragons! Mais Quaresma a declaré apres le match contre Naval qu´il voulait bien marquer et gagné!

Je vous rappele que se match conte pour le 1er tour de la Coupe du portugal et que si je gagne j´accede en quarts de final contre le gagnan du match Braga-Benfica , enfin je croit :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:45:10

OS DRAGÃOS PASSE DANS LA DOULEUR MAIS PASSE QUAND MEME!

Les Dragons du FC porto on battu le Sporting Lisbonne grace a un but de Tarik Sektioui a la 16ème!

--------------------------------------------------

Prochain match d´laCoupe du Portugal,Quart de final: Braga-Porto

1er tour: Braga 2-1 Benfica

--------------------------------------------------

Porchain match en championnat,11ème journée : Nacional-FC Porto

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:49:03

UNE DE PLUS!

Les Dragons du FC Porto ont l´ai imbattale en cettte fin de premiere saison avec une nouvelle victoire a leur actif!

Ils jouait a l´exterieur , a Nacional , le score : Nacional 0-2 Porto

Avec deux beau buts en premier mi-temps de Meireles (comme d´hab :lol: ) et Lopez! :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:50:38

Le LOSC fait un debut de saison mitigé.
Il son actuel 15eme du championnat , et on laisser passer quelques points important dont a Nantes (1a1) Nantes dernier du championnat avec 2 points.
Mais le LOSC bat a domicile le PSG 2aO dont le premier but de Elyounnoussi , qui a bénéficier de la gentillesse de FRau qui tire les pénaltys habituellement. Il le marque sans probléme .
Et c´est Dumont qui marque le 2eme buts sur une tete splendide qui fait barre rentrante.

Le LOSC rentre 3 points de plus et Claude Puel dit que c´est bien pour la suite.

La suite qui au mercato hivernal pourrait se jouer sans Makoun qui est pister par de nombreux club Européen et le classment du LOSC ne les facilitera pas a réussir a le garder.

L.Diarra en renfort? A suivre dans les prochains mois.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:53:13

LA ROUTINE QUOI !? !

Le FC Porto c´est une nouvelle fois imposé sur son terrain en battant Paços Ferreira sur le score emballant de 3-0 avec comme d´hab un but de Meireles, un de Quaresma et un magnifique de Lopez en poteau rentrant !

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:54:54

Chouette carrière John : personnellement, j´adore galérer au championnat ! En plus, pour les autres, c´est plus passionnant à lire. :)

Super parcours Kevin ! Mais ne pourrais-tu pas tout résumer dans un seul post au lieu d´en mettre un par match ? :rire:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:57:12

Pebay :d) C´est parce que j´oublie sinon :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:59:23

VICOIRE ? NAN! 11 DE SUITE !

Grande performance de Porto qui est allé s´imposer a Braga sur le plus petit des score , 1-0 grace a nouveau Sektioui!

Dans deux matchs c´est la mi-saison , je vous frais le points..

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:07:31

EXTRAORDINAIRE!

J´ai reussi le plus grande espoit du moment en battant le Sporting Lisbonne sur le score , attention , de 3-1 , le but du Sporting a ete marqué par farias , un jeune attaquant que je leur ai vendu en debut de saison!

Les miens sont marqué par Sektioui ,Meireles et Lopez comme d´habitude c´est les meme !: )

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:09:33

Bon finalement je ferais juste le point ala fin :gni: j´ai pas envi maintenant :lol:

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:15:09

:globe: The Spireites´ Diary :globe:

:d) Champion ?
Pour la première fois cette saison (et après avoir occupé des places comme la 20ème en début de saison), Chesterfield est en tête du championnat !

L´équipe est pour l´instant à égalité de points avec Leicester City (79) et compte deux unités d´avance sur West Bromwich Albion ! (77)

Toutes les équipes comptent 45 matchs joués et il ne reste donc plus qu´une seule recontre !

:d) Semaine décisive.
Mercredi, 19 mai : Chesterfield reçoit Burnley.
Une victoire lors de ce dernier match et c´est le titre assuré ! Les Spireites auront donc la chance de jouer le titre devant son public, soutenu par 30.000 spectateurs.

Un nul les assurait de terminer 2ème, une défaite les laisserait à la merci de leur poursuivant !

Samedi, 22 mai : déplacement à Wembley pour affronter Reading en finale de la Coupe d´Angleterre.
Finale inespérée pour un club de Championship ! Personne n´aurait imaginé retrouver le CFC en finale.
Seul 90 minutes séparent maintenant le club à une éventuelle Coupe d´Europe...

:d) Quel match choisir ?
L´équipe qui va jouer mercredi sera certainement fatiguée pour le match de samedi ! Alors, pour quels joueurs opter ?
L´équipe type pour le championnat ou pour la Coupe ?

Buckard a annoncé que l´équipe affichée face à Burnley sera principalement composée de joueurs habituellement sur le banc.

En effet, au niveau conséquence, une victoire en Coupe d´Angleterre aurait des conséquences gigantesques pour le club (Coupe d´Europe, bénéfices, etc.) alors que même en perdant en championnat, le CFC pourrait être promu !

De plus, la modeste équipe de Burnley parait être un adversaire à la portée des joueurs de l´équipe B...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:15:20

Prochain match : Benfica - Porto

Au match allé Porto avait gagné grace a meireles qui inscrivait dbute en moitier de deuxieme mi-temps esperons qu´il refassent la meme chose :p)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:15:33

pebay :d) Merci

J´ai confiance en mon équipe de vainqueur meme si elle connait un debut de saison difficile , car comme vous avez pu le voir , mon équipe etait classer dans les fin fond de la ligue1 et elle a réussi a remonter la pente et a terminer au milieu de tableau.

Par contre ce qui me degoute c´est de voir les groupe de coupe :bave: d´europe et que j´y suis pas.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:17:24

Pebay :d) J´espere que tu gagneras les deux matchs :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:19:10

Juste une petite question:

A quoi sert le responsable du stade?
J´ai le stade de D2 moi es ce que si j´augmente ce truc , j´aurais le Stade des Arts(4 fois plus grand) car de jouer dans un stade que meme des équipe de D2 en on un plus grand c´est dommage.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:20:40

ET UNE DE PLUS! ON EST PLUS TROP SURPRIS MAINTENANT!

Porto est alé s´imposé a Lisbonne en battant Benfica 2-1, grace a un magnifique but de Quaresma et un autre de la tete de Lopez , os benfiquistas reduisent le score par Cardozo dans les arret de jeu de la 2ème mi-temps!

Porto prend donc le large avec, tenez vous bien ;s a ne mais encore jamais arriver, 20 points d´avance a 2 matchs de plus d ela mi saison , vraiment tres impressionnant cette equipe !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:23:46

Deuxieme defaite de la saison pour Porto en 18 matchs!

Porto s´est fait battre par Belenenses sur le petit score de 1-0 ché eux :(

Quaresma a plusieurs fois tenté mais sans succès !

La vidéo du moment