CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:29:03

DANS TOUS LES BONS COUPS !

On peut vraiment le dire , Porto est dans tout les bons coup ils ont aujourd´hui gagné [A] Leiria sur le score de [4-0] !

Buts:

Quaresma-7ème
Gonzalez-9ème
Lopez-65ème
castro-85ème

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:33:54

Malgré que les Dragons ai perdu au match allé de la 4ème journée du championnat Portugais contre Boavista , ils ne se sont pas laissé impressioner au Stadio Do Dragão en gagnant doucement mais surement sur le score de [2-0] !

Buts:

Castro-86ème, frappe de loin qui rentre avec l´aide du poteau!
Lopez-49ème minute, magnifique tete en pleine lucarne!

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:39:28

Merci Kevin, en voilà déjà un sur deux. ^^

C´est une bonne question John, je n´ai jamais vérifié. Mais ça vaut le coup de l´augmenter ! Quand je vois l´argent que je gagne à domicile.

:globe: The Spireites Diary :globe:
:d) Champion !
Sur sa pelouse, au Recreation Ground, Chesterfield s´est imposé face à Burnley sur le score de 2-1 via des buts de Rooney et Winter ! (Respectivement à la 64ème et 85ème/coup-franc.)

Grâce à cette victoire, le CFC remporte son 3ème championnat d´affilées ! Champion de League Two et de League One, ils peuvent d´ors et déjà accrocher le titre de champion de Championship dans leur palmarès !

De plus, Chesterfield jouera pour la première fois de son histoire parmi l´élite du football anglais ! L´équipe accède à la Premier League dans le temps imparti par McDougall et sans aucun doute grâce à ses incessants investissements.

La fête continuera toute la nuit dans la ville de Chesterfield mais sera de courte durée pour les joueurs qui doivent déjà se préparer pour le match le plus important de l´année.

Apparemment, Buckard aurait laissé entendre que contre Reading, le duo d´attaque serait composé de Moses et de Rooney, laissant Sahar habituellement titulaire, sur le banc.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:48:12

Naval 0-3 Porto

Buts:

Gonzalez-56è
Lopez-54è
Gonzalez-2è

ffff1463
ffff1463
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:50:08

Savez-vous si René Adler le gardien du Bayer Leverkusen progresse bien?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:50:41

FC Porto 2-1 Maritimo

Buts:

Gonzalez-61è
Gonzalez-51è

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 21:36:12

:globe: The Spireites´ Diary :globe:

:d) Rendez-vous avec l´exploit.
Le stade est comble, le grand Wembley est survolté !
Non seulement Chesterfield a rendez-vous avec l´histoire mais surtout rendez-vous avec l´exploit.

L´immense Murray est dans ses cages, le capitaine Downes dirige sa défense, Bender et McGugan portent respectivement appui à la défense et à l´attaque et surtout, Moses et Rooney sont là pour inscrire des buts.
Tous les joueurs joueurs sont présents ! (Connolly est malheureusement absent, pour cause de carton rouge lors du dernier match de championnat... C´est Niven, le milieu défensif doublure de Bender qui le remplace dans l´axe défensif.)

C´est au CFC de mettre la balle au jeu...

:d) Première mi-temps mitigée !
Si Chesterfield domine la possession de balle en première période c´est sans aucun doute Reading qui s´est créé le plus d´occasions via Lita ! Avec un tir frôlant le goal et un autre sur le poteau, il a affolé les supporters des Spireites !
Le CFC n´a quant à lui, pas pu concrétiser ses différentes actions offensives.
C´est 0-0 à la mi-temps.

La deuxième période ressemble à un duel entre Lita et Moses.
C´est tout d´abord Moses qui prends de vitesse la défense de Reading avant de voir son tir repoussé par le gardien. Ensuite c´est Lita qui voit son essai transformé en corner par un Murray efficace.
De retour chez Moses, c´est le poteau qui sauve Reading ! Et une nouvelle fois, Murray repousse un tir de Lita.

A la 70ème, en contre, Bender lance Moses à toute vitesse ! Le joueur se dirige vers le goal adverse, prêt à marquer le premier but lorsqu´il est séchement arrêté par Sonko ! L´arbitre l´exclut sans hésitation.

10 minutes plus tard, c´est Sahar, rentré à la place de Rooney, qui se lance en contre mais encore une fois, il est arrêté. Cette fois-ci, le défenseur ne prendra qu´un jaune...
Néanmoins, la partie se termine sur ce score : 0-0 !

:d) Sahar, choix payant !
Dans les prolongations, Moses pousse sur la défense de Reading et profite des espaces laissés par l´exclusion du défenseur.
Mais si Reading souffre terriblement, le gardien reste invaincu !
Après plusieurs essais infrucuteux à droite, McGugan lance Sahar à gauche : le joueur prends de vitesse la défense adverse et bat le gardien dans un angle fermé, un véritable trou de souris ! Sa balle roule sur la ligne de but avant de finalement rentrer au deuxième poteau ! C´est 1-0, le CFC a pris l´avantage à la 104ème minute!
L´équipe de Buckard essaiera de subtiliser la balle, empêchant ainsi Reading de tenter d´égaliser. Ils géreront donc la fin de la prolongation sans se jeter vers l´avant et Reading ne pu jamais se créer l´occasion d´égaliser.

:d) Champion !
Chesterfield champion d´Angleterre !
Le riche club de D2 est enfin sacré champion après un joli parcours dans la compétition en ayant affronté et battu 4 équipes de D1 ! (Bolton, Sheffield Utd, Fulham et Reading.)

Le club termine donc la saison en décrochant un billet pour la D1 anglaise ET pour la Coupe d´Europe !

:)

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
11 janvier 2008 à 21:44:32

Salut à tous!!!!!

Excellente nouvelle, je l´ai enfin ce cher FiFa, après deux semaines d´attente..!!!

Bon je l´ai testé pendant plus de deux heures et franchement moi qui était pro-pes, je dois dire que je me suis régalé!!! J´adore les parades des gardiens, les tirs sont très bien réalisés et je parle même pas de l´ambiance dans les stades qui est fantastique sans parler des commentateurs très enthousiastes!!! Seul petits points négatifs que j´ai noté, la modélisation des joueurs et aussi le contrôle de balle assez approximatif et parfois lent de certains joueurs.. Sinon le reste c´est niquel! Je m´attendais vraiment pas à un résultat autant bluffant!! Le niveau de l´IA est excellent, j´ai une peine énorme en semi-pro.. Enfin vivement que je commence ma carrière, je pense ce sera en fin de week où la semaine prochaine!!! Je pourrais alors vous parler de mon périple!!

Pour finir j´aurais juste une question, j´ai vu qu´il y a peu de choix niveau ballon, pourtant j´ai vu dans des vidéos de beaux ballons nike.. est-ce qu´il faut les débloquer?? Si oui comment..

Merci de vos réponses!!!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:36:16

[-El_Maestro-] :d) Oui il y a pleins de ballons, il y a des Puma, des Nike .. Il faut les débloquer avec les points à la boutique :-)))

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:41:55

:globe: A BOLA :globe:

Championnat:

Setubal 0-2 FC Porto

Buts de Sektioui et Del Horno

Leixoes 1-2 FC Porto

Buts de Meireles et Bruno Alves

Porto 1-0 Guimaraes

Buts de Quaresma

Coimbra 0-3 Porto

Buts de Quaresma x3

Amadora 0-3 Porto

Buts de Quaresma,Meireles et Moraes
Blessure de Lopez

Porto 2-0 Nacional

Buts de Moraes et Gonzalez

Paços ferreira 0-1 Porto

Buts de Moraes et Sektioui!

Porto 0-0 Braga

DERNIERE JOURNE DU CHAMPIONNAT:

Sporting 0-1 Porto

Buts de Adriano

----------------------------

Coupe:

QUART DE FINAL:

Braga 0-1 Porto

Buts de Castro

DEMI-FINAL:

Nacional 1-2 Porto

Buts de Gonzalez et Castro

FINAL:

Maritimo 2-5 Porto

Buts de Gonzalez,Moraes,Quaresma,Sektioui et Assuncao

------------------------------------

Classement Championnat:

1)Porto- :gni: 80 pts (impressionant)
2)Benfica-51 pts
3)Sporting-47pts
.....................
14)Leixoes-29 pts
15)Maritimo-26 pts
16)Amadora-24 pts

la final:

Apres avoir eté mené 2-0 en fin de premiere mi-temps j´arrive a egaliser grace a un penalty que Quaresma transforme et une superbe frappe de Moraes qui met les equipe a 2-2 a la 87è minute!

Pour nous departagé nous sommes donc allé en prolongation, En deuxieme mi-temps de prolongations Kanu et Gregory de Maritimo recoivent un rouge se qui va m´aidé a maquer 3 buts en 3 minute avec Sektioui, Assuncao et Gonzalez!

Et voila , Je suis champions et j´arrive aussi 1er de la Ligue Portugaise , mon objectif personnel serait de passé au-moins les huitiemes de final de la LDC la saison prochaine!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
11 janvier 2008 à 23:02:20

pilouantiom :d) Merci pour la réponse!!! Mais comment avoir des points? Il faut gagner des coupes??

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:22:15

Début de Saison 2008/2009

Premier match amical: OM 1-2 Porto

Buts de Quaresma et de Sektioui!

Prochain match amical: Besiktas - Porto

C´est la revanche,la saison derniere en amical j´ai joué contre eux ché moi et j´ai perdu 2-0, ce coup si je vais les defonce ! :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:23:30

Je voudrait precisé que quand j´ai commencé ma carriere avec porto j´avais 3 etoiles et demi et que maintenant j´en ai quatres et demi :) :gni: !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:24:21

[-El_Maestro-] :d) Pour gagner des points, il faut remporter des défis.
Dans les défis, tu a pleins de missions à faire comme "remporter un championnat, marquer 3 buts en 5 minutes, jouer en International avec une D4, ... "

Quand tu réussiras un de ces défis, ca te donners des points, et quand tu iras à la boutique tu pourras t´acheter ce que tu veux.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
11 janvier 2008 à 23:28:33

pilouantiom :d) Merci pour ces précisions! Je vais m´y mettre dès demain.. j´espère que les ballons coûtent pas trop cher comme ça je pourrais tous les acheter d´un coup!..

Bonne soirée..

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:30:24

[-El_Maestro-] :d) Les ballons sont à 2000 points, et un défi va de 1500 à 5000 je croit.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:13:15

:up:

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
12 janvier 2008 à 10:18:48

smt a tous je suis a ma premiere saison avec liverpool je suis 7 eme en championnat j´ai recruter barnetta et bale des recrues jeune mais deja solide et puis je fait mon ptit bonhomme de chemin lol

ottman2
ottman2
Niveau 3
12 janvier 2008 à 10:29:19

jé décidé d´arreter de raconter ma carrière avec les gunners

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:47:22

Suite à des matchs de préparation tous conclus sur le score de 0-0, le constat était clair à Wycombe. Si l´équipe est prête défensivement, il lui manque un atout offensif permettant de faire la différence à tout moment. Les matchs de pré-saison ont clairement montré l´absence d´un joueur de soutien pour les deux attaquants de pointe. Sebastian Sanchez testa donc un nouveau dispositif, en 4-1-2-1-2, mais il manquait un milieu gauche.
L´équipe, avant d´affronter Liverpool pour le Community Shield, recherchait donc un Milieu Gauche, ayant déjà une expérience européenne, capable de frapper de loin et de créer la différence sur les côtés. Quelques jours plus tard, on apprit que Franck Ribery, en perdition à Arsenal, s´était engagé avec Wycombe pour une durée de 4 ans.
De bon augure avant d´affronter les Reds avec l´espoir de décrocher un nouveau trophée...

Le match, se déroulant à Wembley, fut dans la lignée des précédents. Les deux équipes ne trouvent pas la faille, et ne parviennent pas à faire la différence avant la fin du temps règlementaire. Le match est peu intéressant et pauvre en occasions de buts, et les deux équipes se dirigent vers la séance de Tirs Aux Buts, spécialité de Tim Krul, gardien des Wanderers. Et une nouvelle fois, le portier Néerlandais sauva son équipe, stoppant deux tentatives, laissant ainsi à Lennon le privilège d´inscrire le Tir Au But décisif.
Nouvelle saison et nouveau trophée pour Wycombe, qui devra cependant afficher un visage plus séduisant à l´avenir, si elle veut assumer ses objectifs de début de saison.
________

Le début de Championnat est également catastrophique, avec un nul à Newcastle (1-1,Akabueze), une défaite à Tottenham (1-0), et deux matchs nuls successifs face à Manchester City (0-0) et à Reading (0-0). Cependant, l´équipe a su développer un jeu bien plus attrayant durant les derniers matchs de Championnat, Renatinho trouvant même par deux fois le poteau face à Reading. Le Bresilien, qui est d´ailleurs la grosse satisfaction du club, puisqu´il peut exploiter tout son potentiel en Milieu Offensif Central.

Avant de disputer un match déjà décisif face au Promu Stoke, l´effectif de Wycombe est donc le suivant:

Gardiens:

Tim Krul (G,80)
Kenneth Vermeer (G,75)

Défenseurs:

Vincent Kompany (DC,88)
Thiago Heleno (DC,88)
Thiago Silva (DC,87)
Taye Taiwo (ALG,89)
Joe Mattock (ArG,77)
Miki Roque (DC,79)
Isaac Vorsah (DC,80)

Milieux:

Lewis McGugan (MC,82)
Lars Bender (MDC,82)
Sven Bender (MDC,82)
Miguel Veloso (MDC,90)
Aaron Lennon (MLD,93)
Paul Anderson (MD,78)
Renatinho (MOC,91)
Lukàs Opiela (MOC,84)
Chukwuma Akabueze (MOC,81)
Franck Ribery (MD, 92)

Attaquants:

Aaron (Att,82)
Omar Arellano (AiD,79)
Victor Moses (Att,77)
Jermain Easter (Att,67)

Equipe type: 4-1-2-1-2

---------[X]---------- [Krul(80)]
-----[X]-----[X]------ [Thiago Silva(87) ; Thiago Heleno(88)]
-[X]-------------[X]-- [Kompany(89) ; Taiwo(89)]
----------[X]--------- [Miguel Veloso(90)]
--[C]------------[X]-- [Lennon(93) ; Ribery(92)]
----------[X]--------- [Renatinho(91)]
-------[X]---[X]------ [Akabueze(83) ; Aaron(82)]

_____

La rencontre face à Stoke fut une véritable réussite. Enfin à l´aise offensivement, les Wanderers remportèrent ce match avec brio, 3 buts à 1, grâce à des réalisations de Renatinho, Lawrence (csc), ainsi que Ribery. Les Wanderers, qui obtiennent ainsi leur première victoire de la saison, recollent à la Treizième place en Championnat, et font du même coup le plein de confiance...

La vidéo du moment